Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

tu dois ne pas avoir le mode recovery clockwork, redemarre en recovery, fait installation à partir d'un zip, cherche dans download (ou downloaded rom) la tu devrais trouver le nouveau fichier et installe le

J'ai essayé manuellement comme tu me l'a indiqué mais il y a rien à faire:

"E:Error in /sdcard/downloaded_rom/miui-ota-bravo-1.6.17-1.6.24-2jf74r9tfj.zip

(status 7)

Installation aborded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai essayé manuellement comme tu me l'a indiqué mais il y a rien à faire:

"E:Error in /sdcard/downloaded_rom/miui-ota-bravo-1.6.17-1.6.24-2jf74r9tfj.zip

(status 7)

Installation aborded

Télécharge la mise à jour à partir de ce lien, et installes le manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jruku: Je n'ai pas le wifi là ou je suis mais j'essayerai a la prochaine maj. Merci du conseil en tout cas ;)

Télécharge la mise à jour à partir de ce lien, et installes le manuellement.

Ca a marché! Je te remercie pour le lien ;)

Juste si quelqu'un sait comment mettre le mode vibreur ça serai super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Avez vous essayé la dernière rom sur le site miui France?

Moi je l'ai installé est franchement nickel aucun bug, traduction ok.pas d'application ajouté, et le mode voiture est présent. Tester la pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens d' installer le dernière version 1.6.24 en faisant un full wipe et j' ai un petit souci que je n' avais pas au par avant.

Je ne peux plus transférer mes application sur ma SD, j' ai systématiquement un message " échec du déplacement de l' application, l' espace de stockage restant est insuffisant".

Avec les versions précédentes, celle de Mursh je crois, je n'avais aucun souci.

Avez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien testé la manip mais je ne pense pas que ça corresponde à mon problème (ça ne fonctionne pas).

Je n'ai pas de partition ext, j'utilise juste le fonction déplacer sur le SD d' android qui fonctionnait parfaitement jusqu' à le version 1.6.10 (je n' ai pas installé la 1.6.17 qui faisait rebooter mon desir au démarrage malgré les manips)

Modifié par Fledermausmann76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Personnellement, je pensais le problème de reboot lors de la réception d'un SMS disparu... mais ce n'est pas le cas...

Toujours pas de solution...?

Bèh dis donc, t'as pas de chance toi!

RAS de mon coté, sorry.

(un full wipe quelques fois... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de désactiver la gestion des droits dans l'application super utilisateur ?

Merci pour ta réponse.

Je l'avais fait sur la version précédente. La gestion était réactivé depuis mon passage en 1.6.10.

Ce soir je me suis mis à jour vers le 1.6.24, je dois toujours désactivé la gestion des droits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je l'avais fait sur la version précédente. La gestion était réactivé depuis mon passage en 1.6.10.

Ce soir je me suis mis à jour vers le 1.6.24, je dois toujours désactivé la gestion des droits?

Oui. Ce probleme/Changement ne semble toujours pas résolu/finalisé par la miui Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Ce probleme/Changement ne semble toujours pas résolu/finalisé par la miui Team.

Ce qui d'autant plus particulier, c'est que tout le monde n'est pas dans le cas.

D'après miuiandroid.com, une version stable devrait débarquer en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon aillant marre de sense (surtout sense 3D qui est vraiment pas terrible je trouve) je me suis décidé à installer miui.

Faut avouer que j'ai été agréablement surpris de son évolution (j'avais installé la 9.12 il me semble il y a quelque temps) SAUF

J'ai un problème : Ma batterie s'est vidée en un rien de temps. Même pas 10h d’autonomie :( j'ai installé la radio, la ril et le kernel recommandé sur miuifr mais rien y fais, j'ai une autonomie de m****.

Je trouve ça dommage vu que la ROM est très bien ...

Quelqu'un sait pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon aillant marre de sense (surtout sense 3D qui est vraiment pas terrible je trouve) je me suis décidé à installer miui.

Faut avouer que j'ai été agréablement surpris de son évolution (j'avais installé la 9.12 il me semble il y a quelque temps) SAUF

J'ai un problème : Ma batterie s'est vidée en un rien de temps. Même pas 10h d’autonomie :( j'ai installé la radio, la ril et le kernel recommandé sur miuifr mais rien y fais, j'ai une autonomie de m****.

Je trouve ça dommage vu que la ROM est très bien ...

Quelqu'un sait pourquoi?

Salut, tu peux donner les références Radio / RIL /Kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux donner les références Radio / RIL /Kernel ?

Radio : 5.17.05.23

Ril : 2.2.0131

Kernel : GingerVillain_2.2_havs_1113Mhz_cfs

maintenant : ManU-2.0-GB-HAVS-128-CFS

J'ai changé de kernel hier au soir je vais voir se que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur miui xj j'ai aucun reboot, tout qui marche et avec ma config(cf ma signature) je tiens 2 jour (c'est à dire allumé pendent les 48 heures même la nuit )

Le tout étant très fluide + 1450 à quadrant.

miui xj est très connue sur xda dev elle est toujours en tête du forum avec pres de 800 pages dans son topic. Et sa à était tout le temps le même mec qui à sorti les maj donc il est rodé

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur miui xj j'ai aucun reboot, tout qui marche et avec ma config(cf ma signature) je tiens 2 jour (c'est à dire allumé pendent les 48 heures même la nuit )

Le tout étant très fluide + 1450 à quadrant.

miui xj est très connue sur xda dev elle est toujours en tête du forum avec pres de 800 pages dans son topic. Et sa à était tout le temps le même mec qui à sorti les maj donc il est rodé

Ouai bah je test en ce moment et elle bug complètement... j'ai des mémoire insuffisant sans cesse.

Bien sure j'ai fais les manip a2sd mais sans succès

Je vais essayé un wipe complet avant et apres l'install de la rom mais a mon avis elle est complètement buggué. (d’ailleurs j'ai assez d'espace sur la mémoire interne, l'a2sd et la sd donc bon)

C'est la 1ere rom qui me fait ça et ça donne pas envi de l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah je test en ce moment et elle bug complètement... j'ai des mémoire insuffisant sans cesse.

Bien sure j'ai fais les manip a2sd mais sans succès

Je vais essayé un wipe complet avant et apres l'install de la rom mais a mon avis elle est complètement buggué. (d’ailleurs j'ai assez d'espace sur la mémoire interne, l'a2sd et la sd donc bon)

C'est la 1ere rom qui me fait ça et ça donne pas envi de l'utiliser

Salut, essayes celle de ce topic

Selon ta carte SD teste la version data2ext, tu ne t'embêteras plus avec les commandes a2sd. Sinon prends la version AIO. Les liens sont sur le premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour info çà ne vient pas du thème clavier (de yuri je pense). C'est un bug miui sur le clavier android.

Puisque vous attendez toujours la version Desire FR de miuifr, je vous ai fait la version Desire avec les apks de la rom NS dont je m'occupe.

Feel free to use it, voici le lien:

LIEN 1.7.1 by Juju_des_highlands

Faites moi part de vos retours éventuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...