Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

Bon ok je ferai un topic dans le week-end au pire lundi pour la version MIUI-XJ avec tout les paramétrages, optimisation à faire...

Par contre je prévient y a certaine parti au niveau menu qui sont en anglais donc c'est très minime juste 5% et encore donc pas gênant du tout après si ça vous embête passé votre chemin sur cette version sinon le reste est très bien traduit...

Voilà en tout cas moi très satisfait de cette version à voir sur le long terme....

+++ bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ raster: ce que j'appréciais avec la version d'mnlk2 c'est qu'il n'y avait aucun ajouts d'application superflue, ou de transitions fly je ne sais quoi.

Il te suffit de flasher le framework défaut. Il y en a de dispo sur le thread XDA de la MIUI XJ, dans le 3 ou 4ème post. Je sais pas si il y a des problèmes d'incompatibilité de version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme mursh n'as pas poster ca ROM je passe sou XJ ! :)

par contre subout, on peut changer les lockscreen ou sa bug ?

j'ai vu sa sur le post xda, mais j'ai pas compris

1.6.17 Lock Screen Themes with Icon Set not changing option - read the link

http://forum.xda-developers.com/show...postcount=6785

DOWNLOAD

http://htcfanboys.com/index.php?app=...s&showfile=130

ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=957291

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens egalement de passer sur la miui xj, tant pis si c'est en anglais, donc Subout, si t'es ok pour faire un ptit tuto pour essayer de "franciser" un peu la Rom, j'suis preneur :)

Concernant les soucis des nouveaux lock, depuis que je suis sur la xj, je n'ai plus de problemes apparents...J'ai opté pour les 5 raccourcis, ca le fait bien d'avoir un acces direct à l'appareil photo sans avoir recours à WidgetLocker...

Edit:

J'ai rien dit, le lock m'a planté le phone au reboot...dommage...

Modifié par mikezebike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sa sur le post xda, mais j'ai pas compris

J'ai fait cette manip, il faut que ailles directement dans le theme chooser, mais pas dans le menu 'edit theme' (pour te faire ton theme perso).

Et XavierJohn dit de décocher l'option 'icones jesaisplusquoi'.

Par contre j'ai pas testé de reboot... donc je ne sais pas si c'est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

Pour l'animation flying, je la virerais lors de la prochaine version.

Pour les applis supplèmentaires, je les trouve pratique en ce qui me concerne... A voir donc. Si personne n'en n'a pas besoin, je les enleverrai.

Si tu vires les applis, je les téléchargerai sur le market ;) (ADFRee et Quick boot "indispensables" en ce qui me concerne). AppShare, tout est en chinois, je ne vois pas l'intérêt pour moi (nous) mais bon...

Pour l'animation flying, ça ne m'embête pas. A toi de voir ce qui est plus facile.

Merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit:

J'ai rien dit, le lock m'a planté le phone au reboot...dommage...

Du coup tu as fait comment ? Wipe + reflash ?

Perso j'ai pas trouvé d'autre méthode, donc téléphone inutilisable et j'ai du poireauter 10 minutes sous la pluie à la porte d'un ami le temps de tout reflash........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super la XJ ! en plus il y a htc ime ( le clavier ) et

"mikezebike

J'viens egalement de passer sur la miui xj, tant pis si c'est en anglais, donc Subout, si t'es ok pour faire un ptit tuto pour essayer de "franciser" un peu la Rom, j'suis preneur"

en passant par CM updater tu peux avoir la langue francaise !

edit : haa ! trop bon , il y a genie widget et l'app photo de ginger dans"MIUI appShare"

vraiment parfaite cette ROM ... :lol:

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lockscreen, en attendant la màj venant de Chine, il y a le "trick" volume haut + flèche retour qui permet d'avoir accès au téléphone sans avoir à retirer la batterie.

Je n'ai pas testé, j'évite d'utiliser les nouveaux lockscreens pour le moment :)

EDIT: avant de changer de lockscreen, faites un petit NAND backup + MIUI Backup ;)

Modifié par Bodhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raster.

Est il possible pour toi de créer un patch FR pour Desire en Stand Alone (comme faisait Mnlk2 par exemple). Car moi je tourne sous Miui Au mais depuis 3 jours impossible de trouver un patch Fr seul a flasher .

En gros lors d'une maj de Miui tu mets un lien pour télécharger uniquement le patch FR .

Merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant MIUI backup.

Si je fais un backup, puis un full wipe et ensuite une installation complète de la nouvelle version et qu'ensuite je fais une restauration du backcup, est-ce que ça va fonctionner? Est-ce que je vais garder tous mes paramètres + mise à jour?

Bonjour Raster.

Est il possible pour toi de créer un patch FR pour Desire en Stand Alone (comme faisait Mnlk2 par exemple). Car moi je tourne sous Miui Au mais depuis 3 jours impossible de trouver un patch Fr seul a flasher .

En gros lors d'une maj de Miui tu mets un lien pour télécharger uniquement le patch FR .

Merci a toi.

C'est ce qu'il fait quand les changements venant de Chine le permettent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raster.

Est il possible pour toi de créer un patch FR pour Desire en Stand Alone (comme faisait Mnlk2 par exemple). Car moi je tourne sous Miui Au mais depuis 3 jours impossible de trouver un patch Fr seul a flasher .

En gros lors d'une maj de Miui tu mets un lien pour télécharger uniquement le patch FR .

Merci a toi.

Ca devrait être possible, je vais voir si ça peut être fait rapidement. Au pire pour lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raster je vais te suivre sur Twitter. Si tu sors ce patch indique sur un tweet. Si cela est trop long tiens nous au courant. Merci en tout cas de ton travail.

Bodhi aucun souçi. :)

Le patch 1.6.17 FR est ICI

Fais quand même un nandroid-backup avant, et tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj par OTA nickel.

APr contre le n° de build affiché dans les parametres systeme lui est toujours en 1.6.17 et non 1.6.17.1. Obligé de relancer la maj pour savoir si le patch est bien passé .

Pas plus genant que ca.

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Galvi, j'ai du me retaper tous les wipe + reinstall...un peu deg mais bon, ca m'apprendra à parler trop vite...

@ Banania : j'vais essayer ta méthode de l'updater mais j'avais rien vu pourtant...

Edit : c'est tout bon, j'viens de voir le topic de Subout sur la XJ, terrible, merci encore

Modifié par mikezebike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...