exover Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 question bête certainement mais: a flasher en recovery ca veux dire quoi? et comment on fait (désolé mais je vois souvent ses termes sans savoir comment on le fait) et a quoi ca sert? Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Il faut démarrer son téléphone en mode recovery (encore une fois je connais pas trop le désire, je viens du N1) mais ça doit être volume - et power. Auparavant il faut avoir mis le .zip à la racine de sa carte SD. Dans le mode recovery il faut choisir "flash zip from SD Card" et sélectionner les Gapps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 ===>>>Go to lexique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Kartouche, j'ai vu que tu avais commence a traduire sur crowdin mais moi j'arrive a rien faire sur ce site , c'est lent et rien ne se passe. Je suis le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Non non tu n'es pas le seul, le site est parfois soumis à de grosses lenteurs ... faut faire avec :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Il y a la version 9.24 qui vient de mettre proposer... quelquun a deja tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 je suis en train de la télécharger, finalement je reviens vers cette rom elle est trop parfaite :D Apparemment il y a un nouveau widget, gmail 2.3 et je sais pas quoi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Le widget contact est vraiment tres bien fait New features: * Common contact widget * MIUI app backup SMS enhancements: * Added: collection of text messages, and also supports slide removed. * New: Mobile News, a picture, press and pictures can be stored pictures. * Local newspaper and MMS, which has links to click. * Added: SP picture database * Review: In the pop-up window back over the message, would not prompt the notification bar, and not prompt for the new information was. * Review: Mobile News Content, click on the region, the distinction between the middle and lower, up and down the page, not page. * Modify the mobile newspaper, adjust the list of styles and subject extraction, and digest the contents. * Review: When using traditional characters. Will be forced out by SMS * Review: SMS people, need to identify the contact, not just the phone number. * Review: New SMS, when the input contact, the contact point loss of the edit box cursor Contacts enhancements: * Added: Add contacts, remove the popular support of sliding contact. * Review: When more than one account rotate the screen when editing contacts StackOverflowError Other changes: * Added: Integrated Gmail 2.3 * Added: crash log Upload * Modified: Desire to charge 90% of the small light green Modifié 24 septembre 2010 par exover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Quelqu un pourrait me donner le lien pour le telecharger la rom en zip... j ai essayer la mise a jour. en ota il s arrete f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bstleet Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Magnifique ROM (9.20), stable et plutôt fluide (avec quelques ralentissements parfois tout de même), et jolie! Mention spéciale pour le lockscreen. pour ceux qui craignent les caractères en chinois encore présents, on peut très bien profiter de la ROM sans soucis, d'autant plus avec l'app Morelocal2 disponible sur le market. En parlant de market, je n'ai pas accès à la totalité des applications, avez vous ce problème? Ou connaissez vous une solution de fix? Parmi les petites choses désagréables, j'ai remarqué que l'utilisation de la touche hardware 'Menu' ne répondait plus au bout d'un certain moment, et l'appli SMS - aussi belle soit elle, est tout en chinois. Modifié 24 septembre 2010 par bstleet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 un grand merci a cartouche... mon probleme est réglé j'adore cette rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 un grand merci a cartouche... mon probleme est réglé j'adore cette rombonjour,tu peux m explique comment t as fais pour mettre en jours ota de la version 24 ? Car che moi n marché pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 bonjour jeanluc, j'ai tapper dans google rom miui 9.24 htc desire et j'ai télécharger le zip que j'ai placer a la racine de ma carte sd apres je l'ai installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maun Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Rom nickel, extremement fluide et novatrice. Apres l'avoir installé tu as un nouveau desire ! Seul hic je n'arrive pour l'instant plus a installer openvpn avec openvpn installer. Visiblement il n'arrive pas a monter system en read write, je vais tester par adb. Je vous conseille a tous d'essayer la rom, au moins pour l'experience. Felicitation a la team :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 j'ai vu sur le site de cowin la traduction du français pr la rom miui est a 98% ce qui veut dire que bientot on pourra installer la langue française trop bien........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorm42 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 On utilise comment la traduction? Ce sont des fichiers XML... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hype Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 En cours d'installation. Après ce petit feed sur FrAndroid, cette ROM me tente pas mal ! Je reviendrai demain après une journée d'utilisation pour donner mon feed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 je pense qu'il faut patienter.... même si la traduction est faite a 100% mais toutes la traduction non pas encore été approuvé donc quand tout sera ok je pense qu'il y aura un fichier zip comme pour la langue anglaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libfy Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Nous avons quasiment terminé la traduction de cette superbe ROM. Je pense que demain ou après-demain, elle sera Full FR ;) Modifié 26 septembre 2010 par libfy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 libfy j'ai vu que s'etais fini a 100% et maquais juste a etre approuvée.. apres il y aura un fichiers zip a installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libfy Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 On est à 100% traduit. On a terminé il y a 1h. Il ne reste plus qu'à tout valider, ce qui est quasi fait. Ensuite, un fichier zip genre "pack lang" sera distribué pour que vous puissiez avoir la ROM en FR. Allez, encore un p'tit chouillas de patience... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevlar Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je dis "merci" d'avance à ceux qui ont participé à la traduction. On va pouvoir profiter à 100% de cette ROM. Je l'ai installé y'a quelques heures et j'en suis très satisfait. Hormis quelques bugs au niveau des APK (notamment un jeu que j'adore que j'arrive pas à installer), elle est très sympa et elle fait tout ce dont j'ai besoin (popup des sms, gestionnaire des contacts pratique et beau, le lockscreen qui en jète et j'en passe). Vivement qu'elle soit stabilisée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youn30a Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 bonjour petite question comment fait on pour rester connecter en USB plus longtemps car je n arrive pas a mettre de gros fichier sur ma SD avt que mon Desire ce mette en veille ? et Est il possible d avoir l option Hotspot avec cette Rom ? Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bstleet Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Market limité pour moi en 0.9.24, vous aussi? le zip proposé sur XDA n'a pas eu d'effet, too bad Modifié 27 septembre 2010 par bstleet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 bstleet > tu as le lien vers le fix stp, je le retrouve plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts