Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le lien de la 0.9.30 du 1er post est mort, j'installe la 0.9.30 du lien du forum XDA sans problème, j'ai l'impression d’être bien en 0.9.30 et l'app pour faire les MaJ OTA me dit que je suis en 0.9.30.

Quand j'installe le ZIP pour passer en français, je me retrouve toujours en anglais/chinois et en 0.9.29 ... La MaJ OTA pour repasser en 0.9.30 ne marche pas (problème de signature) mais je m'en doutais. Je suppose que le patch FR ne marche que sur la 0.9.29 non ?

Je suis vraiment intéressé pas cette ROM surtout car c'est une des 1ere qui apporte de gros changement dans l'interface. Vivement qu'on est un largue choix !!

Mais pour l'heure c'est pas encore très au point ...

A vrai dire, c'est étrange. J'ai installé la v30 et ensuite j'ai flashé avec le pack French. Au reboot, le mobile m'indique v29... Et il affiche la mise à jour OTA pour passer en v30 (ne pas ternir compte de la notif en haut d'écran).

Donc je capte pas trop... Selon les changelogs, la v29 fait du bruit au boot. Pour moi ça n'est pas le cas. Je pense donc être en v30 mais l'application du pack French (fait pour la V29 à l'origine), change le numéro de version.

En plus, tout fonctionne nickel donc je ne touche à rien pour l'instant.

Pour le lien, le nombre max de téléchargements a été atteint et je n'ai pas de compte payant. Quelqu'un a une solution ? (en attendant, voici un nouveau lien : http://rapidshare.com/files/422536040/miui-desire-0.9.30.zip )

@DjSky : tu peux mettre à jour le 1er post stp ? Merci !

Modifié par skyseb

@skyseb et P_A

non ce que je voulais c'était changer le modèle de l'horloge ,j'ai trouve sur le market

@rob1ou

tu peux l'installer via rom manager ou le recovery

@ netzo97

j'ai eu la même chose car j'avais mis la rom chinoise en anglais , après patch français ne marchait pas

j'ai remis rom en chinois rien changer et mis directement le patch français (via recovery) et la ca marche

si cela peut-t'aider

Modifié par frely

Bonjour à tous,

J'ai installé cette ROM et j'en suis très content, très fluide. Le seul défaut pour moi c'est l'installation des applis sur la home et pas d'endroit reservé justement pour elles. Mais bon en créant des dossiers ca va un peu près.

Par contre j'ai un soucis le vibreur ne fonctionne pas. J'ai beau aller dans les messages mettre vibrer toujours, dans les paramètres et cocher aussi vibrer toujours il ne fonctionne pas.

Par contre quand je vais dans les notifications et que j'active le vibreur, il vibre pour me dire que c'st actif, mais jamais à la reception de message ou d'appel.

Quelqu'un a t-il ce problème ?

Merci !

Bonjour melitalia. Moi mon vibreur marche correctement. Moi je l active en fesant derouler la trame des notications. Tu as qu a glisser ton doigt du haut de lecran vers le bas. Ta une trame qui descend et qui prend toute l e ran. Tout en bas tu fait glisser sur la droite et la il y a un icone vibreur. Tu click dessus. Petite astuce il y d autre icone comme wifi, cpu, apn. Moi je cherche a changer les sonnerie des notifications sms et mettre mes propres sonnerie. Mer i d avance.

Bonjour à tous,

J'ai installé cette ROM et j'en suis très content, très fluide. Le seul défaut pour moi c'est l'installation des applis sur la home et pas d'endroit reservé justement pour elles. Mais bon en créant des dossiers ca va un peu près.

Par contre j'ai un soucis le vibreur ne fonctionne pas. J'ai beau aller dans les messages mettre vibrer toujours, dans les paramètres et cocher aussi vibrer toujours il ne fonctionne pas.

Par contre quand je vais dans les notifications et que j'active le vibreur, il vibre pour me dire que c'st actif, mais jamais à la reception de message ou d'appel.

Quelqu'un a t-il ce problème ?

Merci !

bonjour ,voici mon ecran d accueil, pour ta question des applis sur home tu peux bien faire Modifié par jeanluc

@ antillexpress

moi j'ai un fichier sur la carte sd : media dans lequel il y a un fichier audio dans lequel ily a 3 fichiers

- alarmes

- notifications

-ringtones

dans lequelles il ya mes musiques

et après je vais dans paramètres et je choisis

quelqu'un connait-il une astuce pour bloquer le tel. sur un réseau car habitant la frontière

je change sans cesse de réseau

Bonjour, vérifiez si vous avez telecharger une version complète 70,4 mo, parce que moi aussi j'ai eu les mêmes problèmes epuis j ai flashe avec rom manager reussi sans probleme.

Installation sans soucis pour ma part, pack French OK.

Agréablement surpris par cette ROM, très rapide, un peu déconcertante au début mais original, du super boulot, bourré d'options.

Je n'avais pas à me plaindre je tourne sur Modaco avec le Online Kitchen donc toujours à la pointe, mais je trouve cette ROM encore plus fluide et très intéressante, je vais la garder et surveiller de très pret les futurs mises à jours :)

Si vous avez des questions sur la ROM n'hésitez pas !

Bon ça n'a toujours pas l'air de marcher. Je fais un wipe complet, meme le dalvik, j'installe : error status 7, je boot quand meme : logo android qui tourne en boucle depuis 10minutes...

Je comprends pas. Peut être n'ai je pas la bonne version. Il y a une différence entre nexus ou desire ?

Bonjour,

J'ai une question assez bête mais je ne trouve pas la réponse à cette question.

Est-il possible de faire plusieurs Android backup ? par exemple une de ma ROM actuelle, installer MIUI puis faire un backup et ainsi jouer avec les 2 roms? ? Merci

Modifié par mystik905

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...