Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je viens de relever un problème concernant le son média sur la galaxy S7.

En effet, depuis quelques jours, lorsque que je regarde une vidéo en ligne, le son se coupe au bout de quelques secondes.

J'ai d'abord cru à un problème de data ( trop faible... ), puis j'ai essayer en en wifi. Le résultat était le même.

J'ai éteins et rallumé le téléphone plusieurs fois pensant à un simple bug. Mais rien n'y fesait.

J'ai ensuite essayé une vidéo présente sur mon téléphone, pour voir si cela venait simplement des vidéos en lignes, mais même constat.

Ce matin, en me levant j'ai refais un essai et là, plus de problème. J'ai alors cherché la différence en la veille et aujourd'hui. La seule chose que j'ai faite en me couchant et mettre mon téléphone en mode "silence". Et là comme par magie toutes les vidéo fonctionnent ( en ligne comme celle stockées sur mon appareil ). J'ai fais un essais en mode sonnerie et cela fonctionne aussi. Je suis repassé alors en mode vibreur, et là de nouveau plus de son sur les vidéos.

J'aurais pu croire à une coïncidence au début, mais là après tous ces essais, j'en déduis qu'il y à un problème avec le mode vibreur.

 

Je ne sais pas si quelqu'un s'est déjà rendu compte de ce problème ou si je suis le seul à l'avoir, mais c'est vraiment gênant dans la mesure ou mon téléphone est constamment en vibreur. 

 

Si quelqu'un connait une solution pour régler cela, je suis preneur.

 

Cordialement.

 

Romain

Edited by romain59553

Share this post


Link to post
Share on other sites

Slt peut être ma question va te paraître bête mais as tu essayé d'augmenter le volume en etznt en mode vibreur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même problème actuellement, le son provenant d'applications de lecture video ou audio fonctionne,

par contre le son des vidéos Youtube ou autres provenant d'internet se coupe au bout de quelques secondes, même sur le jeu Simcity Built ....

 

Que faire ? je ne trouve pas de solution...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense avoir trouvé la solution en cherchant un peu.

 

J'ai changé le thème d'affichage il y a quelques temps par un proposé par Samsung.

 

Depuis que j'ai remis celui d'origine, tout refonctionne normalement....pour le moment...

 

à voir dans la durée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Est ce que tu as réglé le problème? 

 

J'ai la même chose depuis 1 semaine, je n'arrive pas à trouver de solutions...

 

Merci par avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

J ai le même problème sur mon galaxy S7 du son qui se coupe tout seul mais peut importe que je sois en mode son vibreur ou muet... c'est vraiment chiant comme problème surtout que mon telephone a a peine 3 mois...

Vous savez si la garantie marche pour ce problème ? Quelqu'un a déjà remonter ce problème a samsung ? Quelqu'un a t il une solution ?

Merci d avances 😁

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai également ce problème: téléphone acheté en janvier... 😬

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exactement le même problème mon samsung est neuf il a tout juste 1 mois...

Est ce un problème suite à la maj ? Si vous trouvez une solution je suis preneuse et si j'en sais plus de mon côté je vous le dirais... 

 

bonne soirée à toutes et à tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/04/2017 à 21:50, sofya a dit :

Exactement le même problème mon samsung est neuf il a tout juste 1 mois...

Est ce un problème suite à la maj ? Si vous trouvez une solution je suis preneuse et si j'en sais plus de mon côté je vous le dirais... 

 

bonne soirée à toutes et à tous !

Non ce n'est pas la mise a jour j'avais le pb aussi sous Android 6.  Le passage en 7 n'a rien changé. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une idée? J'ai le soucis depuis ce weekend sur mon Galaxy s8 qui a très bien fonctionné pendant 10 jours...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil j'ai recontré ce problème sur mon s7 il y a plus d'un mois et j'ai l'impression que ça a empirer de plus en plus et la impossible de regarder une vidéo sur facebook, youtube, bref tout ! Mais j'ai remarquer que sur l'appli musique tout fonctionne parfaitement sans coupure et avec les écouteurs tout marche aussi sur facebook partout , ducoup j'ai toujours mes écouteurs sur moi , mais ça devient vite saoulant .

Edited by PlayerMax

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reviens pour faire  le point:

- toujours des coupures aléatoires sur: boom beach, scrabble, google play musique. Je le monterai bien au SAV DARTY, mais je dois reproduire à volonté le pb sinon je vais me faire jeter. La c'est toujours aléatoire.

- J'ai cru à un moment que la désactivation du bluetooth débloquait le problème, mais ce n'est pas reproductible non plus. Cela aurait pu être lié à la gestion du son dans la mesure ou la sortie media bascule sur le BT de ma voiture quand je m'y trouve. Encore une fausse piste.

 

Quelqu'un a-t-il essayé une restauration usine du téléphone?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

J'ai aussi le même problème pour mon s7 qui vient de fêter ses 1mois.

Venant d'1 s4 qui me convenait tres bien hormis l'apn en ambiance sombre, j'ai racheté un s7 les yeux fermés alors qu'il avait tout juste 3jours. Il s'agit d'un modèle français  (chez bouygues) avec l'os à jour.

J'ai le ticket d'achat mais vu les symptômes, j'imaginais plus une problématique software que hardware. 

La sonnerie, le hp en conversation tel ou en guidage avec maps fonctionnent très bien (100%) et le pb de coupure du son n'intervient qu'avec YouTube, la musique, spotify et le lecteur vidéo de manière aléatoire. Des fois ça revient lorsque je le secoue ou le tapote. 

Je n'ai pas tenté la reinitialisation usine comme proposé mais j'ai vu sur d'autres forum que ça ne réglait pas le souci. 

Des cas isolés peuvent arriver et se comprennent mais vu le prix de ce tel et le nombre impressionnant de remontées liées à ce problème, je m'étonne de ne voir encore rien venir de la part de Samsung.

En tout cas ça me refroidit de la marque d'autant plus si le petit dernier s8 est touché aussi !

A suivre ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, j'ai depuis 3 semaines un S7 et même problème de son depuis le début, je l'ai envoyé au SAV de mon opérateur (SFR) je viens de le récupérer ils ont simplement fais une réinitialisation du tél et le problème est revenu donc retour SAV demain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, même problème sur un S7 qui date d'un mois.. seulement j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de problème des que j’enlevai la coque, une Spigen Rugged Armor.

 

D’ailleurs, rien que de défaire le bas de la coque sans l’ôter complétement quand le son se coupe, suffit a le faire revenir.

juste le bas de la coque défait et plus de problème pendant des heures, je le remet et ça recommence.

 

donc ne serait-ce pas un problème du a la coque qui, je pense, appuis trop de chaque coté du téléphone..

vous retrouvez-vous dans cette remarque ou suis-je seul?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans coque le problème est finalement revenu, donc en effet, ce n'est pas la coque.

Il est tout de même moins fréquent sans coque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour.

 

j'ai le même problème que vous avec ou sans coque [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien...

 

j'ai wipe deux fois toujours le même problème.

 

j'ai flash avec rom custom (superman 2.5) toujours le même problème.

 

si vous faite appelle au SAV il ne feront rien puisque dans leur application de test le haut parleur fonctionne nickel 😀

 

la conclusion attendre qu'un patch arrive si ce n'est pas hardware sinon... ne plus acheter Samsung même certains S8 serais touché.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne vous reste plus que la solution de contacter le sav Samsung direct en précisant que vous n'êtes pas le seul et éventuellement leur donner le lien vers le topic du forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai acheté le Samsung Galaxy S7 le 11 mars et un mois plus tard, retour SAV où ils n'ont vu aucun soucis matériel.

Juste remis le téléphone à zéro.

Je ne pourquoi, ne voulant pas le ramener à Bouygues, le bug a disparu avant de revenir...

Contacter Samsung ou Bouygues cela ne sert à rien, ils ne savent dire que "déposer en SAV"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour.

 

je reviens aux nouvelles :)

 

j'ai flasher deux fois mon tel aujourd'hui avec une rom :

 

G930FXXU1DQD7 BTU android 7.0 et G930FXXU1BPLB XEF android 6.01

 

toujours le même problème.. j'ai testé exactement les même applications : - youtube et geometry dash world => le son systématiquement sur les deux.

 

autre chose quand je fais une test avec le code *#7353# en testant le speaker pas de soucis même pendant plusieurs minute...

 

le problème viendrais des version android en lui même?

 

voila voila....

 

edit: 

 

 

je viens de faire sa sous android 6.0.1 et je n'ai plus le soucis.. alors que sur android 7.0 sa changé rien au problème.. a voir dans le temps je vous tien au courant demain.

Edited by flyfury

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir !

Et bien en vous lisant j'ai bien les boules. .depuis hier soir mon tel a les mêmes problèmes que vous! Je l'ai acheté il y a une semaine!!

Chez Bouygues. ..

Pas de son sur you tubes ...spotify vidéos de Facebook. ..le son se coupe puis reviens... mais il se coupe genre 2 /3 minutes...

Au prix du téléphone merci bien!!!

😢 j'attends la suite... 

Envoyons tous un mail à Samsung je sais pas mais faut faire bouger les choses. .. A bientôt pour la suite des événements. ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.