Romain Gluchowski Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 (edited) Bonjour à tous. Je viens de relever un problème concernant le son média sur la galaxy S7. En effet, depuis quelques jours, lorsque que je regarde une vidéo en ligne, le son se coupe au bout de quelques secondes. J'ai d'abord cru à un problème de data ( trop faible... ), puis j'ai essayer en en wifi. Le résultat était le même. J'ai éteins et rallumé le téléphone plusieurs fois pensant à un simple bug. Mais rien n'y fesait. J'ai ensuite essayé une vidéo présente sur mon téléphone, pour voir si cela venait simplement des vidéos en lignes, mais même constat. Ce matin, en me levant j'ai refais un essai et là, plus de problème. J'ai alors cherché la différence en la veille et aujourd'hui. La seule chose que j'ai faite en me couchant et mettre mon téléphone en mode "silence". Et là comme par magie toutes les vidéo fonctionnent ( en ligne comme celle stockées sur mon appareil ). J'ai fais un essais en mode sonnerie et cela fonctionne aussi. Je suis repassé alors en mode vibreur, et là de nouveau plus de son sur les vidéos. J'aurais pu croire à une coïncidence au début, mais là après tous ces essais, j'en déduis qu'il y à un problème avec le mode vibreur. Je ne sais pas si quelqu'un s'est déjà rendu compte de ce problème ou si je suis le seul à l'avoir, mais c'est vraiment gênant dans la mesure ou mon téléphone est constamment en vibreur. Si quelqu'un connait une solution pour régler cela, je suis preneur. Cordialement. Romain Edited May 28, 2016 by romain59553 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebou8301 Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Slt peut être ma question va te paraître bête mais as tu essayé d'augmenter le volume en etznt en mode vibreur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbus68 Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Même problème actuellement, le son provenant d'applications de lecture video ou audio fonctionne, par contre le son des vidéos Youtube ou autres provenant d'internet se coupe au bout de quelques secondes, même sur le jeu Simcity Built .... Que faire ? je ne trouve pas de solution... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbus68 Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Je pense avoir trouvé la solution en cherchant un peu. J'ai changé le thème d'affichage il y a quelques temps par un proposé par Samsung. Depuis que j'ai remis celui d'origine, tout refonctionne normalement....pour le moment... à voir dans la durée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbus68 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 au final non ce n'est pas la solution, le son s'arrête pendant les vidéos et les jeux , aléatoirement .... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naouss Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 Bonjour, Est ce que tu as réglé le problème? J'ai la même chose depuis 1 semaine, je n'arrive pas à trouver de solutions... Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigman Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 Bonjour, avez vous trouvé une solution à se problème très agassant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letsar Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 bonjour UP! Y'a-t-il une réponse à ce problème que je rencontre également ? merci d'avance Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perrine18 Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 J ai le même problème sur mon galaxy S7 du son qui se coupe tout seul mais peut importe que je sois en mode son vibreur ou muet... c'est vraiment chiant comme problème surtout que mon telephone a a peine 3 mois... Vous savez si la garantie marche pour ce problème ? Quelqu'un a déjà remonter ce problème a samsung ? Quelqu'un a t il une solution ? Merci d avances 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicoun Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 J'ai également ce problème: téléphone acheté en janvier... 😬 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofya Posted April 16, 2017 Share Posted April 16, 2017 Exactement le même problème mon samsung est neuf il a tout juste 1 mois... Est ce un problème suite à la maj ? Si vous trouvez une solution je suis preneuse et si j'en sais plus de mon côté je vous le dirais... bonne soirée à toutes et à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicoun Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 Le 16/04/2017 à 21:50, sofya a dit : Exactement le même problème mon samsung est neuf il a tout juste 1 mois... Est ce un problème suite à la maj ? Si vous trouvez une solution je suis preneuse et si j'en sais plus de mon côté je vous le dirais... bonne soirée à toutes et à tous ! Non ce n'est pas la mise a jour j'avais le pb aussi sous Android 6. Le passage en 7 n'a rien changé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrosJu Posted May 1, 2017 Share Posted May 1, 2017 Une idée? J'ai le soucis depuis ce weekend sur mon Galaxy s8 qui a très bien fonctionné pendant 10 jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlayerMax Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 (edited) Pareil j'ai recontré ce problème sur mon s7 il y a plus d'un mois et j'ai l'impression que ça a empirer de plus en plus et la impossible de regarder une vidéo sur facebook, youtube, bref tout ! Mais j'ai remarquer que sur l'appli musique tout fonctionne parfaitement sans coupure et avec les écouteurs tout marche aussi sur facebook partout , ducoup j'ai toujours mes écouteurs sur moi , mais ça devient vite saoulant . Edited May 6, 2017 by PlayerMax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicoun Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Je reviens pour faire le point: - toujours des coupures aléatoires sur: boom beach, scrabble, google play musique. Je le monterai bien au SAV DARTY, mais je dois reproduire à volonté le pb sinon je vais me faire jeter. La c'est toujours aléatoire. - J'ai cru à un moment que la désactivation du bluetooth débloquait le problème, mais ce n'est pas reproductible non plus. Cela aurait pu être lié à la gestion du son dans la mesure ou la sortie media bascule sur le BT de ma voiture quand je m'y trouve. Encore une fausse piste. Quelqu'un a-t-il essayé une restauration usine du téléphone? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neric Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 Salut à tous, J'ai aussi le même problème pour mon s7 qui vient de fêter ses 1mois. Venant d'1 s4 qui me convenait tres bien hormis l'apn en ambiance sombre, j'ai racheté un s7 les yeux fermés alors qu'il avait tout juste 3jours. Il s'agit d'un modèle français (chez bouygues) avec l'os à jour. J'ai le ticket d'achat mais vu les symptômes, j'imaginais plus une problématique software que hardware. La sonnerie, le hp en conversation tel ou en guidage avec maps fonctionnent très bien (100%) et le pb de coupure du son n'intervient qu'avec YouTube, la musique, spotify et le lecteur vidéo de manière aléatoire. Des fois ça revient lorsque je le secoue ou le tapote. Je n'ai pas tenté la reinitialisation usine comme proposé mais j'ai vu sur d'autres forum que ça ne réglait pas le souci. Des cas isolés peuvent arriver et se comprennent mais vu le prix de ce tel et le nombre impressionnant de remontées liées à ce problème, je m'étonne de ne voir encore rien venir de la part de Samsung. En tout cas ça me refroidit de la marque d'autant plus si le petit dernier s8 est touché aussi ! A suivre .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swiffy93 Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 Salut, j'ai depuis 3 semaines un S7 et même problème de son depuis le début, je l'ai envoyé au SAV de mon opérateur (SFR) je viens de le récupérer ils ont simplement fais une réinitialisation du tél et le problème est revenu donc retour SAV demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fodjir Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 Salut, même problème sur un S7 qui date d'un mois.. seulement j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de problème des que j’enlevai la coque, une Spigen Rugged Armor. D’ailleurs, rien que de défaire le bas de la coque sans l’ôter complétement quand le son se coupe, suffit a le faire revenir. juste le bas de la coque défait et plus de problème pendant des heures, je le remet et ça recommence. donc ne serait-ce pas un problème du a la coque qui, je pense, appuis trop de chaque coté du téléphone.. vous retrouvez-vous dans cette remarque ou suis-je seul? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swiffy93 Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 mon s7 n'a pas de coque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fodjir Posted May 28, 2017 Share Posted May 28, 2017 Sans coque le problème est finalement revenu, donc en effet, ce n'est pas la coque. Il est tout de même moins fréquent sans coque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyfury Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 bonjour. j'ai le même problème que vous avec ou sans coque [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien... j'ai wipe deux fois toujours le même problème. j'ai flash avec rom custom (superman 2.5) toujours le même problème. si vous faite appelle au SAV il ne feront rien puisque dans leur application de test le haut parleur fonctionne nickel 😀 la conclusion attendre qu'un patch arrive si ce n'est pas hardware sinon... ne plus acheter Samsung même certains S8 serais touché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques56 Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 Il ne vous reste plus que la solution de contacter le sav Samsung direct en précisant que vous n'êtes pas le seul et éventuellement leur donner le lien vers le topic du forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajaboy58 Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 J'ai acheté le Samsung Galaxy S7 le 11 mars et un mois plus tard, retour SAV où ils n'ont vu aucun soucis matériel. Juste remis le téléphone à zéro. Je ne pourquoi, ne voulant pas le ramener à Bouygues, le bug a disparu avant de revenir... Contacter Samsung ou Bouygues cela ne sert à rien, ils ne savent dire que "déposer en SAV"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyfury Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 (edited) bonjour. je reviens aux nouvelles j'ai flasher deux fois mon tel aujourd'hui avec une rom : G930FXXU1DQD7 BTU android 7.0 et G930FXXU1BPLB XEF android 6.01 toujours le même problème.. j'ai testé exactement les même applications : - youtube et geometry dash world => le son systématiquement sur les deux. autre chose quand je fais une test avec le code *#7353# en testant le speaker pas de soucis même pendant plusieurs minute... le problème viendrais des version android en lui même? voila voila.... edit: je viens de faire sa sous android 6.0.1 et je n'ai plus le soucis.. alors que sur android 7.0 sa changé rien au problème.. a voir dans le temps je vous tien au courant demain. Edited May 30, 2017 by flyfury Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tracyx63 Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Bonsoir ! Et bien en vous lisant j'ai bien les boules. .depuis hier soir mon tel a les mêmes problèmes que vous! Je l'ai acheté il y a une semaine!! Chez Bouygues. .. Pas de son sur you tubes ...spotify vidéos de Facebook. ..le son se coupe puis reviens... mais il se coupe genre 2 /3 minutes... Au prix du téléphone merci bien!!! 😢 j'attends la suite... Envoyons tous un mail à Samsung je sais pas mais faut faire bouger les choses. .. A bientôt pour la suite des événements. .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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