Aller au contenu

Recommended Posts

Parfois il suffit de redémarrer le telephone pour que ça refonctionne.si le problème n'est pas du au Micro il faut réinitialiser. Il ya plusieurs manière pour y parvenir  

Modifié par sandarlock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

je suis en attente de mon S7 qui était en retour.

Le SAV n'a rien détecté et ils ont juste fait une restauration usine, et aucun échange car pour eux c'est pas de panne avérée.

Je commence à vraiment être en colère et je regrette cet achat car au final, il n'y a pas vraiment de solution.

Enfin, à chaque fois que j'ai Bouygues, le mec ou la nana du 614 dit qu'il en a un et jamais de soucis et ne jamais consulter les forums.

Je vous tiens au jus quand j'aurais récupéré le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, swiffy93 a dit :

Je devrais récupérer mon S7 samedi après 2 semaines en SAV logiquement Samsung et SFR mon confirmé qu'au bout de 3 envoie au SAV pour le même problème ils doivent faire un échange du tél. 

Attention à ce qu'ils ne fassent pas comme Bouygues Télécom...

Échange sous 3 envois sous conditions que la panne se répète et soit détectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ajaboy58 : Je crois qu'il l'on réparer et franchement j'aurai préféré un échange mais contre un HTC j'ai eu bcp d'HTC et jamais eu de souci avec, j'ai voulu testé samsung et bien ce sera le 1er et le dernier.

 

S7 récupéré ce matin chez SFR après plusieurs essai vidéos youtube, facebook, écoute de musiques tout a l'air de bien fonctionner, le rapport d'intervention indique :

 

Travaux effectués :

Remplacement - Fourniture de petites pièces

Mise à niveau du logiciel - Reprogrammation

Remplacement du module Haut Parleur

 

Pièces remplacées :

remplacement pvc électrostatique 2 couleurs 69X

module haut-parleur SM-G930F

 

Donc si le son ne redéconne pas voilà les interventions à effectuer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, swiffy93 a dit :

@ajaboy58 : Je crois qu'il l'on réparer et franchement j'aurai préféré un échange mais contre un HTC j'ai eu bcp d'HTC et jamais eu de souci avec, j'ai voulu testé samsung et bien ce sera le 1er et le dernier.

 

S7 récupéré ce matin chez SFR après plusieurs essai vidéos youtube, facebook, écoute de musiques tout a l'air de bien fonctionner, le rapport d'intervention indique :

 

Travaux effectués :

Remplacement - Fourniture de petites pièces

Mise à niveau du logiciel - Reprogrammation

Remplacement du module Haut Parleur

 

Pièces remplacées :

remplacement pvc électrostatique 2 couleurs 69X

module haut-parleur SM-G930F

 

Donc si le son ne redéconne pas voilà les interventions à effectuer

 

Moi ils n'ont rien détecté d'anormal sur le plan matériel...

Ils ont dit avoir fait une restauration or j'ai récupéré mon tele phone tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reviens faire un peu de suivi. J'ai ramené mon téléphone chez Darty, j'ai fait une démo du problème sans reproduire (super, l'effet démo), mais ils me l'ont repris pour le renvoyer chez Samsung.

Retour 15 jours plus tard: ils l'ont remis en configuration usine: "Problème soft, mise à jour". Génial, ils m'ont pris pour une truffe...

Comme prévu, retour du bug 3 jours plus tard. 

 

Je lance un chat en ligne avec le SAV samsung: très bien ca répond vite.

Deux trois manip:

- démarrage en mode sécurisé (juste les appli préinstallées): toujours le bug

- Vidage du cache/données youtube: toujours le bug.

-> "Amenez le téléphone à un centre SAV pour qu'ils regardent."

 

Voila pour aujourd'hui: on est pas beaucoup plus avancé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté un truc: j'ai enlevé ma carte SD (32Go Sandisk) qui contenait de la musique et des photos. 

J'ai transféré auparavant mes musiques sur la mémoire du téléphone.

Et bien, après utilisation intensive ce soir, je ne reproduit pas le problème.

Si quelqu'un est dans le même cas et peut également essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jacques56 a dit :

Il me semble que ceux qui ont le problème ce n'est pas uniquement avec la lecture de fichiers audio mais aussi sur le net ?

 

Oui je suis d'accord: et c'était également mon cas.

La lecture audio n'était que l'un des symptômes.

Et je ne trouve pas ça vraiment logique non plus qu'il y ait une amélioration.

 

Je n'ai fait que remonter ma propre expérience pour recouper avec d'autres personnes et valider (ou pas).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bug était revenu sur mon tel même sans SD et carte sim juste avec la musique d'origine sur le s7, bon je dois avouer que depuis que je l'ai récupérer je ne l'utilise pas du tout j'ai repris mon vieux mais résistant HTC One M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à ceux qui ont le problème de son média sur haut-parleur: vous êtes en quelle version de firmware.

Perso, je suis en G930FXXU1DQD7

 

Sinon, pour tracer la suite de l'histoire, je suis allé déposer mon tel à un magasin officiellement habilité par Samsung (la classe !) pour le premier niveau de SAV. Le technicien pense à un problème soft, et il va reflasher la ROM.

Si ce n'est pas concluant, il le renverra "à l'usine" car il ne peut rien faire en magasin: et oui tout est collé pour assuré l'étanchéité...

Ce n'est peut être finalement pas si bien que ça d'avoir un téléphone étanche, ça limite la maintenance qu'on peut se faire nous même.

Modifié par bicoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'avais posté fin mai suite au souci de son que j'avais sur mon s7. 

Depuis jai effectué 2 longs trajets en voiture avec téléphone en charge et pas mal d'applications en route, ce qui a provoqué une bonne chauffe du tel.

Depuis ... plus aucun pb et le son remarche (depuis 1,5 mois). 

C'était la seule chose que j'ai noté de particulier par rapport à mon utilisation habituelle.

Il y a eu une maj du soft de Samsung bien après qui n'a pas entraîné de dégradation particuliere.

Bref.... tout fonctionne mais sans que j'ai d'explication à donner pour vous aider. 

Chouette pour 1 tel à ce prix là. .. pour ma part je dirai aurevoir à Samsung pour mon prochain achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

petit retour après 3 semaine d'utilisation, aucun souci avec le son pendant 2 semaine et depuis la semaine dernière le bug est revenu mais bcp moins souvent qu'avant j'hésite à le renvoyé au SAV

Modifié par swiffy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour il n'y a plus de son qui sort de mon galaxy a7 2018 mais en appel le son marche très bien même en haut parleur, le son ne sort plus d'aucune application à part quand je suis en appel avec quelqu'un et que je vais dans une application là ça marche, est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'ai peut être la solution ! ! ! !

Il faut désactiver l'outil audio "DOLBY ATOMS".

Normalement il est désactivé, et s'active seulement lorsque les écouteurs sont branchés ou le bluetooth est connecté à une casque.

Un bug fait que ce dernierdse met en marche, même sans écouteurs ni bluetooth empêchant le haut-parleur de fonctionner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Et bien bonjour à tous je reviens vers vous car j'ai eu le même problème concernant mon S7 edge qui n'avait plus de son pour les médias j'ai résolu le problème !!! 

C'est juste que votre téléphone est bloqué en mode écouteur il faut télécharger une application pour débloquer le mode écouteur et normalement si tout se passe bien tout devrait revenir à la normale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...