kole Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainZz Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Bon bah voilà, le support m'a effectivement changé la carte mère, j'ai eu de la chance ça n'a pris que 20j en comptant les temps d'envoi :) Merci à ceux qui m'ont aidé et à ceux qui ont essayé. Edit : du coup, avec une carte mère neuve, si je dois suivre des tutos, je pars du principe que mon téléphone est "d'origine" ? (par rapport au bootloader) Modifié 1 juillet 2016 par brainZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlotte68 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonsoir brainZz, as-tu une idée du prix que cela t'a couté de changer la carte mère s'il te plait ? Je dirais pas le prix d'un nouveau vue que tu as effectué la réparation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainZz Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonsoir marlotte68, c'était pris en charge par la garantie donc aucune idée du tarif hors garantie, désolé. Sent from my H60-L04 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Le 07/01/2016 à 18:08, brainZz a dit : Bon bah voilà, le support m'a effectivement changé la carte mère, j'ai eu de la chance ça n'a pris que 20j en comptant les temps d'envoi Merci à ceux qui m'ont aidé et à ceux qui ont essayé. Edit : du coup, avec une carte mère neuve, si je dois suivre des tutos, je pars du principe que mon téléphone est "d'origine" ? (par rapport au bootloader) Hello, Nouvelle carte mère= nouveau imei. Donc tu dois tout refaire comme sur un tel avec un bootloader jamais déverrouillé. Si la méthode normale ne fonctionne pas passe un MP à @kole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Et surtout si ça ne veut pas sur le site de huawei, tu auras un message disant qu'il faut attendre 14 jours... Mais ça peut durer des mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.