Wendigo Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Non mais elle n'est pas forcément là. Sur la 4.4 j'ai dû la rajouter (d'où le "rajoute ou modifie" de mon précédent post). Avant, tu devais faire un premier trajet à destination pour qu'il te sorte le panneau et ainsi, que waze créé la ligne. Sous la 4.4 de Tamariz, il ne me l'a jamais fait. Donc rassure-toi, tu n'es pas bigleux, il faut juste que tu l'écrives toi-même et ça marchera Modifié 30 août 2016 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) J'ai copié le fichier sur mon pc et avec Wordpad j'ai retrouvé cette ligne que je me suis empressé de modifier. Je vais voir à la prochaine navigation. A+ Modifié 30 août 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) J'ajoute la ligne avec l'éditeur de Solid Explorer sous android personnellement (pour éviter une mauvaise compression du fichier). Tu peux facilement tester : Tu vas dehors, tu ouvres Waze et tu simules un trajet en pointant 10 m plus loin. Waze va te dire que t'es arrivé. Normalement t'auras pas le bandeau pour "place" Modifié 30 août 2016 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 @tamaris33 Je tenais a te remercier pour ton travail. J ai utilisé la v3.9 pendant longtemps, exceptionnelle Maintenant, c le temps de la v4.7, donc je suis a celle de cge. Dommage, que tu prennes ta "retraite". Allez, merci mille fois. Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 bonjour j ai toujours utilisé tes versions tu m'as aidé beaucoup dans tes conseils ( modifier les distances, signer un apk, etc) je suis un peu déçu que tu nous ai quitté c'est vrai que la version 4.6 est sympa avec le compteur de limite de vitesse fixe nous avons que la version 4.4 de ta part lol alors je resterai avec cette version MERCI ENCORE POUR TES VERSIONS QUE TU M AS OFFERT ps : si un jour tu as une version 4.6 je suis preneur lol même en MP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Il y a 7 heures, Wendigo a dit : J'ajoute la ligne avec l'éditeur de Solid Explorer sous android personnellement (pour éviter une mauvaise compression du fichier). Tu peux facilement tester : Tu vas dehors, tu ouvres Waze et tu simules un trajet en pointant 10 m plus loin. Waze va te dire que t'es arrivé. Normalement t'auras pas le bandeau pour "place" C'est bon. J'ai fait un aller retour pour des courses. Je devais être vraiment mirro, pourtant je ne bois pas. Mais c'est vrai que faire une recherche dans un fichier sur un smartphone, c'est dur dur alors que sur le pc cela a pris 10 secondes avec l'écriture du mot. Bon sujet clos. Modifié 30 août 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Et je me joins à tous pour remercier chaleureusement Tamariz pour tout ce travail sur les différentes versions de Waze au cours de ses dernières années ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 @taramis33 Bonsoir, Tu as donné ton accord, a certain(s) sites(s), de diffuser en libre service tes versions dont la 13.38? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Normalement non, Je lui avais déjà signalé. Certains sites donnent quand même en référence frandroid, le nom de l'auteur (tamariz33) avec les remerciements et d'autres sites rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuD0 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Le 29/08/2016 à 23:09, HenriFred a dit : Merci@taramis33 Je pense que je vais rester sur ta version 4.4 encore un moment ! En tout cas, Waze ne m'a pas convaincu avec la 4.7, et je préfère de loin conserver tous tes ajouts (carte, voix, annonces...). Et puis je me suis fait un fichier préférences et un fichier tts aux petits oignons: pas de double annonce à l'approche d'un radar, pas d'alerte sonore pour un véhicule sur le bas côté, etc. Encore merci et bonne route Sent from my SM-G800F using Forum mobile app Merci pour la réponse et pour la version 44 qui est de toute façon proche de la perfection. HenriFred c'est possible de profiter du fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 2 heures, LuD0 a dit : Merci pour la réponse et pour la version 44 qui est de toute façon proche de la perfection. HenriFred c'est possible de profiter du fichier ? Je suis aussi preneur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriFred Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) A un détail près (pour respecter la charte du forum sur la suppression de la pub dans les applis), voici mes fichiers preferences et lang.francais_tts J'ai : * modifié quelques valeurs (distances d'alerte par exemple), * enlevé le texte des radars fixes (pour votre sécurité, contrôle radar fréquents sur votre trajet), redondant avec l'annonce de la vitesse contrôlée de la version de Tamaris33, * enlevé le texte des annonces que je trouve inutiles (véhicule arrêté sur le bas coté) * supprimé la demande de photo à l'arrivée (Navigation.Nearing destination distance: 0, merci @Wendigo pour celle-là) * et surement d'autres modifs dont je ne me rappelle plus... Rappel : * preferences est dans data/data/com.waze + Il faut changer ses droits (-rw-r--r--) de même que son propiétaire et son groupe (root) pour éviter qu'il soit modifié * lang.francais_tts est dans waze (sur sdcard0 en général, ou emulated/legacy, voire dans mnt/sdcard) + Je n'ai pas trouvé de façon de le "protéger" des modif intempestives. De temps en temps, il faut que je remette ma sauvegarde parce que les valeurs ont changé + Et de temps en temps, même sans que le fichier lang.francais_tts soit modifié, waze dit les phrases par défaut...? Peut-être un cc@tts dans le champ de recherche (pour clear cache tts) peut réparer ça. Si certains veulent repartir de mes fichiers pour les adapter à leur gout, pas de pb. Waze_Pref_TTS.zip Modifié 1 septembre 2016 par HenriFred 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 bonsoir, je viens de réinstaller la 4.4 butinée. ? mais alors que je n'avais pas de soucis jusqu"a présent, depuis début août, (6.0.1) et probablement suite à la mise à jour de sécurité d'Android, j'ai beau désactiver la mise à jour automatique de waze dans le play store, et détacher waze du market depuis Titanium backup, le matin, je me retrouve systématiquement avec la dernière version de waze, téléchargée et installée par Android ? ? ? j'ai beau tout essayer, rien à faire... Grrrr Et poutant, cette version butinée est de loin, la meilleure que j'ai utilisée.... si quelqu'un à une idée ? A voir avec Nougat qui devrait sortir d'ici quelques jours sur mon Nexus 6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 @daniel51 moi pour ne pas avoir la mise a jour de waze j ai ete dans préférence de Google Play j ai choisi " mettre a jour automatiquement les applications via wifi uniquement et je fais mes mise a jour manuel en 4g plus rapide que mon wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 J'ai mis dans Google Play "Ne pas mettre à jour automatiquement..." Quand j'ai du temps je regarde les applications à mettre à jour et les commentaires... Il y a des applications que je n'ai pas envie de mettre à jour car je préfère une ancienne version. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Comme Hervé,Je n'ai trouvé comme "parade" que le "ne pas mettre à jour automatiquement". il faut être très attentif au moment des mises à jour de ne pas cliquer sur "tout mettre à jour" par précipitation lors de l'ouverture du process....sinon retour à zéro et reinstall complet de l'abeille. Bien entendu, je suis preneur pour une vraie et efficace solution sous MM6. ? Modifié 2 septembre 2016 par LOLO9393 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Pour Android 6, j'ai voulu mettre une rom custom avec Android 6 qui fonctionnait bien sur mon Note3 mais je suis revenue en avec une 5.1.1 toujours custom. Je n'ai pas réellement trouvé d'avantages. c'est un petit Hs. Pour les mises à jour, c'est sur qu'il faut prendre son temps mais cela m'emmerdait réellement d'avoir des notifications à tout bout champ. Je viens de faire une mise à jour de certaines applications, il faut recommencer donc cela attendra Modifié 2 septembre 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Il y a 16 heures, herve-91 a dit : J'ai mis dans Google Play "Ne pas mettre à jour automatiquement..." Quand j'ai du temps je regarde les applications à mettre à jour et les commentaires... Il y a des applications que je n'ai pas envie de mettre à jour car je préfère une ancienne version. Il y a 8 heures, LOLO9393 a dit : Comme Hervé,Je n'ai trouvé comme "parade" que le "ne pas mettre à jour automatiquement". il faut être très attentif au moment des mises à jour de ne pas cliquer sur "tout mettre à jour" par précipitation lors de l'ouverture du process....sinon retour à zéro et reinstall complet de l'abeille. Bien entendu, je suis preneur pour une vraie et efficace solution sous MM6. oui, effectivement, je vais décocher la mise à jour automatiquement, et je les ferai manuellement. Modifié 2 septembre 2016 par daniel51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco93 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 De retour sur la version "miel..iser" v13.38 de l'artiste... triste que tu t'arrête... Espérons un retour rapide @HenriFred merci pour ton fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Il faut soutenir tamaris33 face à certaines critiques qui n'ont pas lieu d'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Quelles critiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Il suffit de remontées les discussions à moins de 3 semaines. quand une personne se permet de dire que tamaris est jaloux , que ses versions sont pourries et autres. Je ne pense pas que cela fasse plaisir Aussi qu'on essaye de forcer la main pour qu'il fasse une version pour les non root. Alex est intervenu pour calmer le jeu . Il suffit de lire. Je réponds simplement. Tamaris a demandé ici de ne pas refaire une guerre ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 J'utilise la 4.4 de Tamaris et elle est très bien, pour ceux qui veulent une version pour les non root il y a les versions de CGE qui fonctionnent parfaitement, mais je suis preneur d'une version 4.7 de Tamaris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 merci pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.