Wandy77 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Modifié 1 juin 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Il semble top pour le prix. Rom stock , full 4g, bon proc, bonnes finitions. Que demande le peuple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Salut, quelqu'un a des infos sur la marque ? Il est en concurrence direct avec le LeEco mais la marque à l'air sortir de nulle part.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2016 Un vendeur chinois m'a informé qu'il y a un rapprochement entre vernee et bluboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 C'est positif ou négatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Quelqu'un ici l'a acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Quelqu'un ici l'a acheté ? j'aimerais bien savoir aussi, car je ne trouve aucun test sur le net a part des videos qui viennent du constructeur, donc pas forcemment objectif... il me tente bien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Le lancement est aujourd'hui ou par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Bonjour à vous ,c'est tre tantant à 179€ (plus que des blancs!)chez Gearbest sur les vidéos j'ai l'impression qu'il saccade pas mal,les boutons virtuels la batterie doit être juste une bonne journée sans plus ,les optiques photos me posent aussi questions je pense que vais attendre les premiers tests bonne fin de journée ^^ Modifié 30 juin 2016 par biloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Ça m'étonnerait qu'il saccade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Bonsoir @@jordandroid j'ai écrit " j'ai l'impression" effectivement avec 4Go de ram ca peut faire sourire! mais bon c'est en regardant la vidéo du Benchmark ou Vernee Antutu Test que j'ai eu cette impression sur Gearbest enfin je parle aussi des éléments retirés de la version non Lite (Sony IMX 230 pour la photo) pour la musique est-ce le même system que LeEco le 2 pro?(Jack vers USB-C),les bordures d'écran noires, @ parle d'un rapprochement avec Bluboo c'est mieux qu'Elephone , le Xtouch est pas mal mais bon!! je vais pour ma part attendre le test. Bonne soirée @ vous :) Modifié 30 juin 2016 par biloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour à vous ,c'est tre tantant à 179€ (plus que des blancs!)chez Gearbest sur les vidéos j'ai l'impression qu'il saccade pas mal,les boutons virtuels la batterie doit être juste une bonne journée sans plus ,les optiques photos me posent aussi questions je pense que vais attendre les premiers tests bonne fin de journée ^^ Je n'ai pas trouvé cette vidéo, pourrais-tu mettre un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Bonsoir @ assniok ,les videos sont sur le site de Gearbest,Vernee apollo Lite la dernière Vernee Antutu test, je vais la reregarder car ma connexion M... un peu Bonne soirée Modifié 30 juin 2016 par biloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Je ne trouve pas cette vidéo C'est une section spéciale sur Gearbest ou c'est sur la page ou le téléphone est vendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Re,sur le site ou le smart est vendu vidéo du test Antutu Benchmark,bonne soirée Modifié 30 juin 2016 par biloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 OK merci Donc lorsque tu dis qu'il saccade c'est lors du test antutu ? Moi je pensais que tu avais vu une vidéo ou l'on voyait le tel en fonctionnement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Oui je viens de le faire sur le mien avec la même version Antutu ben c'est plus fluide en 3 D sur le mien !!ça veut peu être rien dire mais j'ai que 3Go de RAM après c'est les calculs De débit vidéo FPS,CPU et GPU Modifié 30 juin 2016 par biloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Oui je viens de le faire sur le mien avec la même version Antutu ben c'est plus fluide en 3 D sur le mien !! Ça ce n'est pas bon signe... Tu as quoi comme tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Jiayu S3 advanced,enfin j'ai fait que le début du test j'ai pas 95500 en résultat je suis dans les 37000 -)). le Verner Apollo lite est un beau et très bon smartphone du lourd pour 179€ ça reste une très bonne affaire Modifié 30 juin 2016 par biloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Je pense que c'est la vidéo... une vidéo est à 22fps sur YouTube.... La musique il a un jack... J'ai un mt6752 avec 50000points et c'ets pas les perf du X20 qui me font peur, le GPU est excellent ! Modifié 30 juin 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 @@jordandroid, merci pour la réponse ,la nuit porte conseil je verrais demain si je le commande ,bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Perso j'ai craqué pour cet ovni B-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Au niveau de ce qui ont peur de la batterie : petit rappel il a un écran Igzo sharp qui consomme +de 30% de moins que la concurrence standard ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Cool ça car c'est un des points qui me faisais peur justement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.