Aller au contenu

[Vernee] Apollo Lite MTK6797 2,3GHZ 4GB RAM 32GB ROM 16MP Camera


Recommended Posts

Bonjour à vous,en fait j'ai craquais hier soir pour le Vernee Silver @jardandroid j'ai une erreur 500 pour me rendre sur le forum depuis hier soir avec mon PC.Merci a vous pour les conseils et bonne journée

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou, sur le site de vernee une video du lite en fonctionnement. http://ad.vernee.cc/vernee-big-time et il y a pas mal de trucs comparaison avec le One Plus 3 en design http://www.gizchina.com/2016/06/27/vernee-apollo-lite-vs-oneplus-3-design-comparison-video/  , enfin sur voir sur  XDA ca commence a bouger doucement. :) après faut attendre car c'est toujours de la prévente alors les dates avec eux.....

 

Enfin sur le lien Gizchina ..une fois sur le site dans search taper vernee c'est la deuxième vidéos -) il faut que je révise comment insérer un lien sur frandroid pas moyen

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool faut que je regarde je vais tenter de regarder les russes, les chinois et espagnol


La russie semble bien active : http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=737990&st=620

Modifié par jordandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@assniok le pump express plus 3.0 permet une recharge de la batterie de 50% en 30 minutes. Bonne soirée à vous. Sur la video du site vernee ou l'on voit le Lite en fonctionnement on vois le fingerprint ok les photos pas mal  il réagit bien pour les jeux ils insistent pas de trop, les boutons virtuels peuvent se régler et il y a une led de notifications 'lu sur un autre site'' :)

 

@@assniok tu l'a commandé aussi? et @@jordandroid?
 

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la led je l'ai lu sur un autre site qui comparait le lite a un xiaomi et pour le lite c'était mentionné Led de notification!! ca prend tournure :)

 

Sur Google tape Kimovil vernee apollo lite vs redmi note 3 pro

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha OK

Moi aussi j'ai vu ou lu quelque part qu'il y a bien une led de notification ;)

J'ai regardé le comparatif c'est plutôt bon signe ;)

Si je comprends bien il faut une nano sim ? J'ai une micro sim chez free, vous savez comment ça se passe pour l'échanger contre une nano ?

Envoyé de mon LG-E975 en utilisant Tapatalk

Modifié par assniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re coucou,tu peut en commander une chez free depuis ton espace client, il y a aussi des tutos pour découper la micro sim en nano sim,enfin il faut attendre j'ai pas encore regardé mais en général dans le tiroir c'est soit nano ou micro sim plus sd (chez orange elle sont pré découpées) enfin tu risque un tout petit PB avec les 50Giga mais ca on le réglera en MP(faut pas parler de ca ici :) :)) bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir des vrais test !

Je pense que c'ets des avis sans avoir reçu le produit

Sur ce site : une photo où vide de 40sec rapporte ! Alors étonnant que aucun des deux est mis ... peut être que les premiers avis d'un produit rapportent pas mal !

De plus ils se plaignent de la taille de la batterie pas de l'autonomie...

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...