Aller au contenu

[Vernee] Apollo Lite MTK6797 2,3GHZ 4GB RAM 32GB ROM 16MP Camera


Recommended Posts

Re coucou, pour bien connaitre ce milieu moins bien que @@jordandroid :) je peut dire que cela fait partie des "chinoiseries" Frandroid en est rempli de pb de batteries des fausses batteries des fausses capacités etc c'est vraiment la "chinoiserie par excellence" donc avis Gearbest il faut avoir le produit pour publier (déjà une grande censure dans les avis la je peut vous le dire seulement 4 et 5 étoiles sont publiées, pour ce qui est du rapport chaque review rapporte 10points,photos 10points après ils sont examinés et publié ou pas mais ca rapporte (sachant que 175 points donnent 3€50 de réduction les 10points représente 20cts),sur les avis la critique porte sur "la capacité et tenir un peu mieux" en fait pour ce qui nous concerne je pense qu'elle ne fait pas 3180 mAh voir le poids du smart comparé aux autres mais dans les 2800 donc avec l'écran IGZO et Marshmallow ca tient la journée pas plus comme son petit frère le Thor voir le commentaire de Chinandroid (une petite journée après rodage) avant j'aurais parlé du blog de @psychotiks  mais la il est un peu en stand by :)nous allons je pense être dans le même cas .Je peux me tromper bien sur si elle tiens 2 jours tant mieux :) :) bonne fin de journée et comme le dit @@jordandroid "attendons les vrais tests"

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait pour les 3180= 2800, je connais le site de psychotiks mais ces temps ci peu de test de smartphone, je connais le système de Gearbest d'ailleurs très intéressant j'ai eu des remises intéressante grâce à des avis sur le site.

Après je n'y connais pas énormément, je ne connais le marché que depuis 1an et encore mon k3 note je l'avais racheté à psychotiks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @@jordandroid,pour les 3180=2800 c'est pure spéculation de ma part :) :)  mais pour les batteries c'est le PB récurant chez nos amis chinois un exemple parmi tant d'autre j'achète pour mon Mstar S700 (avec une batterie de 3000mAh soit disant avec le test de chez XDA a peine 2200 mAh) donc je rachète une batterie par aliexpress certifiée Mstar de 3500mAh ben la 2000mAh et idem avec Elephone,Doogee,..sur le Zopo 7plus c'est bon et sur le Jiayu aussi .Je me doute que tu dois être ami avec @@Psychotiks vous bossez ensemble :) :) "un petit coucou à lui et @@fay de grimmy-biloud" de toute façon avec les charges rapides et les batteries externes dans le pire des cas c'est pas trop grave de plus je pense que la batterie dois être facile d'accès.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en étais sur pour les 2820  :) :) pour ca que j'ai laissé, bon après c'est du taf quand même, même si c'est une sous section d'un sous chapitre d'un sous forum :D ca en fait des posts à lire avec des lascars comme nous vous êtes pas "sortis de l'auberge" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, une nouvelle vidéo "Apollo Lite charging test " bonne journée a vous :)

 

Un petit conseil inscrivez-vous sur le forum de vernee.cc c'est très enrichissant!! 

Modifié par biloud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, pour la date "nous expédions a nos revendeurs a partir du 10 Juillet" source Vernee les préventes sont prolongées sur plusieurs site jusqu'au 20 juillet (c'était prévu pour le mois de Juin au départ),@assniok pour la question qui nous intéresse"Vernee Hello, did you communicate to telephone suppliers of different countries the IMEI codes, they begin with you 35-37? thank you for your reply" et  ''yes, you are right'' réponse Vernee  enfin un post qui résume un peu les questions posées sur le forum de Vernee et dont  @jordandroid à apporté un début de réponse. Merci a lui et bonne fin de journée?

 

http://bbs.vernee.cc/forum.php?mod=viewthread&tid=640&fromuid=2475

 

I everyone, I hope someone from Vernee Staff could answer to my questions.


I preorderer the apollo lite one month ago but still I have some doubts about if the specs are totally correct.


First of all is a question about de glass, in the specs you can read Corning Gorilla Glass 3. But there are some customers with Vernee Thor with scratches and broken glases. This sounds really strange,but it´s full of pictures. Then I wrote to Corning and they answered me with this response:

 

¨Corning collaborates with many customers under agreementswhich allows the customer to promote Corning® Gorilla® Glass through theircommunication channels. At this time, we do not have a signed agreement withthe manufacturer you inquired about. Corning is investigating confirmation ofCorning® Gorilla® Glass with the manufacturer.¨
 
So, if you don´t have any agreement with Corning... Is it really CGG3? Please, this is a really really important point to me. I don´t want a 200 euro phone with broken or scratched display the first month.
 
The second question is about the battery. I saw the full charge video and some people asked about the capacity. Celine sayd: "Confirmed that Apollo lite is with 3180mAh battery capacity ,thank you." But, that answer doesn´t explain why at the end of the charge you can see 1754mAh instead of 3180mAh . Please if someone can really explain this point I would be grateful.
 
And the third one is about the processor I´ve read about the X20 in Vernee´s Blog, you can read there:
2x Cortex-A72 @ 2.3GHz
4x Cortex-A53 @ 2.0GHz
4x Cortex-A53 @ 1.4GHz
 
This information is diferent than the information available in mediatek´s web:
 
2x Cortex-A72 @ 2.1GHz ~ 2.3GHz
4x Cortex-A53 @ 1.85GHz
4x Cortex-A53 @ 1.4GHz
 
And... It´s quite diferent to the information showed in the video Apollo Lite Hands On:
 
2x ARM Cortex-A72 @ 2.31GHz
8x ARM Cortex-A53 @ 1.39GHz
 
Please, confirm us the real CPU arquitecture between those 3.
 
 
Thanks a lot. Regards

 

 

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je répond ici aux différentes question avec mon avis,

pour Gorilla glass 3, Vernee est une nouvelle marque je suppose qu'ils achètent des écrans tout prêt directement à des revendeurs, donc non corning ne leur vend pas à eux le gorilla mais c'est peux être sharp qui s'en occupe par exemple.... 

 

 

Ensuite pour la batterie, vous n'avez pas analysez se résultat il faut calculer avec le voltage par rapport au voltage de charge normal comme nous sommes sur de la charge rapide par un voltage élevé contrairement à Dash charge de OP, donc il faut faire environ 1750*9(qui semble être le voltage moyen)/5 (voltage de charge normal) = 3150 ! magique on est très proche des 3180mah dont on nous parles depuis le début ! Merci les russes du calcul,  mais vous inquiètez pas y'a d'autres moyen de prouver en calculant la puissance en watt...

 

Enfin pour les fréquences CPU, les erreurs arrivent, mais le seul déca core que je connaisse sur le marché est un X20, et X25 aux fréquences très proches et je pense qu'il doit y'avoir des versions turbo , lite etc, donc en plus avec l'apollo normal ils ont du se perdre un peu sur les vrais fréquence...

pour le troisième, je vous conseil de regarder les bench d'un 7420, vous verrais les cores affiché sont pas du tout à la bonne fréquence....

 

 

Voilà mes réponse !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, merci pour les explications @jordandroid , je voulais vous tenir au courant des questions qui se pose sur le forum Vernee le post date de 1-2 heures. Merci pour la réponse. Enfin pour @assniok tiroir Micro Sim+Nano sim ou micro sim+sd (source Vernee)@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...