Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

je pense que ça commence à sentir bon, les livraisons pour les marchands / distributeurs ont commencées et que d'ici là on devrais voir des tests sur ce phone, en tout cas en black il est agréable à voir sinon si c'est un téléphone insatisfaisant (software/hardware) je me tournerais peut-être vers un Honor8 mais c'est pas le même prix.

la dernière vidéo en date

• Like 1
Posté(e)

sur le forum Vernee, il y a plutôt et surtout des personnes qui disent que leurs revendeurs annoncent des retards....

J'ai commandé chez Tomtop c'est toujours indiqué en prévente, avec expédition à partir du 20 juillet.

• Like 1
Posté(e)

Dommage, avec une plus grosses batterie ce tel m'aurait bien tenté :)

C'est rare, actuellement en smartphone il n'y en a aucune qui me fasse de l’œil.

Posté(e) (modifié)

Ca me choque pas :) La vidéo est tremblotante surtout :) Mais le jeu me semble bcp plus rapide que sur mon zenfone 5 :P 

Tjr aucun test de fait ? 

Modifié par Agone
Posté(e)

Salut,

ah plus rapide que moi sur ce coup là    ?

un sample 4k qui malheureusement nous en dit pas long sur le réel potentiel de l'appareil dans ce domaine

Posté(e)

La vidéo à l'air propre en tout cas...

Pour les problèmes de surchauffe vous avez vu ca ou ? Un test à été fait déjà ?

Envoyé de mon LG-E975 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...