Ursus1 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Le 22/11/2016 à 21:10, wiz a dit : Bonjour, je viens d'obtenir mon remboursement, aujourd'hui. J'attends maintenant les instructions pour renvoyer le téléphone. C'est étonnant. Habituellement, c'est l'inverse, avec des adresses parfois improbables comme l'indique Gigi. En gros, tu as eu un remboursement... et le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 J'ai le remboursement et encore le téléphone. J'ai indiqué que j'étais ok pour renvoyer le téléphone, en demandant un rembt total. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis 5 jours, paypal m'a indiqué la chose suivante : ----------------------------------- Étapes suivantes ----------------------------------- Aucune action supplémentaire de votre part n'est requise pour l'instant. ==> J'attends qu'ils m'indiquent les actions supplémentaires pour renvoyer le téléphone. Je pensais que le remboursement aurait lieu après réception du téléphone par Tomtop, pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone37 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Le 14/08/2016 à 14:15, biloud a dit : Bonjour, Je viens d'avoir le vernee apollo lite: Une vraie bombe pour le prix !! Aucun souci de réseau ou quoi que ce soit. Cependant sur le clavier virtuel je cherche le moyen de restaurer -à gauche de la barre d'espace - la touche "microphone". Celle-ci n'a jamais été visible.j'en suis un adepte comme par exemple saisir vocalement le contenu de mes sms et autre usages. Si certains d'entre vous connaissent la solution je suis preneur. Un indice : Sur internet j'ai recueillis quelques infos dont celle-ci : il me manquerait dans les paramètres l'option "google voice input "(??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollo38 Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour,je viens d'acheter un Vernee Apollo Lite sur igogo.es il est a 146€ ou 158 avec la coque et la protection anti casse tactile ,je vois qu'il est ota et donc je suis allé sur le site de Vernee il y a les mises à jours je vous donnerais le lien ci dessous,mais ma question est de savoir si quelqu'un a procédé a cette mise à jour ? et de nous renseigner .Il y a 2 mises à jour a mon avis elles sont différentes et il y a un tuto d'explication en anglais dur dur pour ma pomme mais avec les photo ont arrive a comprendre Donc est ce que quelqu'un a procédé a ces mises à jour? Merci voici le lien http://2016.vernee.cc/downloads-apollolite.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.