Aller au contenu

[Vernee] Apollo Lite MTK6797 2,3GHZ 4GB RAM 32GB ROM 16MP Camera


Recommended Posts

Bonjour à vous, certes un très bon smartphone mais la batterie tiens 5H et sur un autre test les photos de paysage étaient terne enfin rien que la batterie pour moi c'est rédhibitoire surtout en inamovible la batterie va tenir 1an avec une a deux charge par jour, c'est bien ce point qui nous a fait changer d'avis avec@jordandroid en début de post bonne soirée a vous^^

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, biloud a dit :

Bonjour à vous, certes un très bon smartphone mais la batterie tiens 5H et sur un autre test les photos de paysage étaient terne enfin rien que la batterie pour moi c'est rédhibitoire surtout en inamovible la batterie va tenir 1an avec une a deux charge par jour, c'est bien ce point qui nous a fait changer d'avis avec@jordandroid en début de post bonne soirée a vous^^

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

Faut faire attention on parle de 5h avec l'appareil poussé a fond ^^ Donc pour une utilisation normale mais un peu intense ca sera plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,a toi sur le test cite ci dessus celui de tablette chinoise voir les détails du test au bench la batterie tiens 7 H avec l'ecran en luminosité a 25%!! Non la batterie est trop juste c'est bien dommage!! On le savais depuis le début mais bon avec une bat externe ça va le faire,bonne soiree^^

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,dans ce test nous voyons une capture de l'usage de la batterie elle tiens 12 h avec une courbe de descente régulière donc pas trop de videos etc pour des utilisateurs comme moi video ,facebook, internet ,Candy autres jeux,Wifi .Bluetooth etc il faudra la recharger 2 fois dans la journée avec une batterie inamovible le smartphone va durerun An sinon c'est un super Smartphone enfin voici mes données "sur batterie depuis 15h20batterie a 55% bonne soirée a vous ^^

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso suite à la perte de mon colis et du coup l'annulation de ma commande j'ai commandé le oneplus 3... J'espère ne pas être déçu... Les retours ont plutôt l'air positifs

Pour ce vernee j'ai l'impression qu'il leur reste encore des progrès à faire....

Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si je comprends bien son autonomie, ce serait un " défaut " de jeunesse sur ce modèle, dommage qu'il ne l'ait pas comparer au Meizu MX6  ça aurait été plus cohérent, de plus sur Youtube je n'ai vu aucun modèle " silver " en main que du black à croire que celui ci est une denrée rare.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,pas facil de répondre, le Vernee se charge éteint, il faut essayer de changer le câble remettre a zéro en mode restauration enfin allez sur le forum de Verner.cc pour avoir de l'aide bonne fin de soirée ^^ ah oui faire les mises a jours pour corriger le PB de charge smartphone éteint ^^

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...