Aller au contenu

[Vernee] Apollo Lite MTK6797 2,3GHZ 4GB RAM 32GB ROM 16MP Camera


Recommended Posts

Il y a 1 heure, freddy_krueger a dit :

plus de precisions ? çà fonctionne chez toi ? moi je suis chez sosh et pas moyen d'avoir la 3g ou 4g

 

 pareil je suis chez Sosh et impossible d'activer quoi que ce soit....ça commence à me saouler, je sens que je ne vais pas être patient et renvoyer le tout à l'expéditeur. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,il fonctionne mais il faut peux être s'inscrire pour avoir accès au posts ^^

10#reahou7 day(s) ago

Salut Laulausport,

essai de faire çà,

*#*#3646633#*#* puis

appui sur (World Mode)

appui sur (Auto Switch)

appui sur (Set)

confirm

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, biloud a dit :

 

Re,il fonctionne mais il faut peux être s'inscrire pour avoir accès au posts ^^

10#reahou7 day(s) ago

Salut Laulausport,

essai de faire çà,

*#*#3646633#*#* puis

appui sur (World Mode)

appui sur (Auto Switch)

appui sur (Set)

confirm

 

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

merci !

le site vernee bug en plus : ça fait des "security code error" que ce soit à l'inscription ou au "login"

 

Je verrai ce soir si j'ai le courage pour ta manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, biloud a dit :

 

re @GIGI 1970 je viens de vérifier il semble que la solution de rehaou7 soit ok

 

ou installer MTK Engineering Mode aller dans MTK setting et band mode puis world modeet suivre ceci^^

 

 

 

https://onedrive.live.com/?authkey=!AHAIi6c9M2FW0Z0&id=A134F24533262D17!53433&cid=A134F24533262D17

 

 

ok cool :)

Bon je vais voir ce que je décide, car j'avais tout remballé et j'ai repris mon ancien smartphone.

Je ne suis pas trop rassuré sur le fait que des le début il faille bidouiller pour le faire fonctionner....:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, biloud a dit :

Non mais c'est simple installôé mTk ing.. puis sans rien modifier vérifier les bandes fermer et aller dans world mode et la voir la manipe de rahoup 7 de

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

 

j'ai essayé la méthode world mode , mais sans résultats

par contre quand je met la sim de mon neveux qui est chez b&you çà fonctionne sans rien modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Chez Sosh également, et malgré toutes les manip que j'ai pu tester (World Mode, APN, restauration d'usine...) pas de connexion data.

Aucun souci avec le Wifi, mais en 2G/3G, aucune possibilité de me connecter au réseau. Quand j'envoie un MMS, la 4G s'affiche enfin et envoie le message, puis reviens en 3G sans connexion. Je suis pourtant dans une zone 4G d'Orange en ville.

Donc gros bug avec la connectivité, j'espère que la mise à jour OTA qui doit arriver d'ici quelques jours va résoudre le problème, parce qu'en gros on se retrouve avec une tablette 5.5".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dark Shoken a dit :

Bonjour,

 

Chez Sosh également, et malgré toutes les manip que j'ai pu tester (World Mode, APN, restauration d'usine...) pas de connexion data.

Aucun souci avec le Wifi, mais en 2G/3G, aucune possibilité de me connecter au réseau. Quand j'envoie un MMS, la 4G s'affiche enfin et envoie le message, puis reviens en 3G sans connexion. Je suis pourtant dans une zone 4G d'Orange en ville.

Donc gros bug avec la connectivité, j'espère que la mise à jour OTA qui doit arriver d'ici quelques jours va résoudre le problème, parce qu'en gros on se retrouve avec une tablette 5.5".

Moi j'ai activé le roaming et plus de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Free Mobile, roaming (national et international) activés.

En 2G et 3G/HS*PA (itinérance et réseau propre) : les data ne fonctionnent quasiment pas. D'ailleurs lorsque je déplie la barre de notifications ca m'indique que je suis en emergency only, alors que la barre non dépliée m'indique 2G ou 3G.

En 4G ca fonctionne bien (15/20 Mbps en downlink) alors que j'avais 25/30 Mbps au même endroit, même moment (juste avant/après) avec la même SIM sur mon OnePlus One.

 

J'attends aussi avec impatience la prochaine maj pour commencer à utiliser le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...