Aller au contenu

Écran LCD qui marque


lechatx9

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

 

heureux possesseur du lg g4 depuis presque sa sortie, je commence à remarquer que mon écran marque, vous savez comme sur les anciennes télé quand on laissait trop longtemps une image figée.. après, même en changeant la chaîne on avait toujours l'image qui était comme incrustée, bha là j'ai la même chose... 

 

des personnes ayant le même problème ou je suis le seul ? 

 

merci de vos réponses 

 

Félix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ça. Tu utilises le quickly circle ? Si oui avec quelle coque ? Si non tu as remarqué si ça le fait avec une application en particulier ou toutes ?

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi, mais je ne vais pas dire que ce téléphone est bourré de problèmes, surtout pas, sinon y aura 6 ou 7 posts d'affilés pour m'attaquer et ensuite le modérateur va me reprendre.

 

Donc ce téléphone est super, aucun problème!

 

Sinon pour ton soucis j'ai déjà vu avec LG, c'est retour SAV, le téléphone chauffe trop et bousille rapidement l'écran, du coup quand tu lances des applis l'écran marque (chez moi c'est plutôt violet ou bleu, pendant une bonne demi heure voire plus si je continue d'utiliser le tépéhone). Contacte LG, si ton téléphone est intact (pas de chute entre autres), ça devrait rentrer dans le cadre de la garantie. Par contre prépare toi à ne pas avoir de téléphone pendant deux semaines minimum, LG n'a pas de SAV et te fera passer par deux sous traitants (PSM pour la prise en charge, et divers centres de réparation pour changer l'écran).

 

Allez, c'est parti pour l'avalanche de fanboys..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as eu ce problème on l'accepte et on modère pas quand tu es constructif. Cependant très peu de remontées concernant ce problèmes sont arrivées sur le forum donc c'est vraiment pas de chance pour vous

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne suis pas le seul... le problème c'est qu'il y a peu de temps j'ai déverrouillé le boot loader, et j'ai remplacé la vitre de l'appareil photo car je l'avais cassée, rien de bien grave mais la garenti ne marchera sûrement pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran en effet, ça risque de ne pas fonctionner. LG prend en charge le problème de bootloop même si tu as déverrouillé le boot loader, par contre pour le reste je doute fortement malheureusement... Tu peux toujours tenter mais ils vont quand même devoir prendre en charge ton téléphone pendant plusieurs semaines avant de te proposer un devis/refus.

 

Pour ma part ça fait 3 mois que j'ai ce problème, c'est chiant et pas esthétique mais on s'y fait. Personnellement j'ai tellement mal vécu mon premier retour SAV (bootloop) que je préfère ne pas renvoyer le téléphone là bas. Pour info aucun prêt de téléphone (et je l'utilise énormément pour le travail, obligé d'en acheter un en attendant) et 3 semaines d'attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme peut commun .

Peut de retour sur ce probleme , ayant un g4 unlock qui avec les multiple flash de rom arrive a bien chauffer je n'ai pas rencontré ce soucis,ni avec les test antutu et les cpu overclocker .... Et la ca chauffe bien ^^

Si tu la ouvert toi meme oui ,la garantie meme sans le unlock du bootloader saute en général... :-(

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le bootloop quand il m'ont annoncé la durée, j'ai dit '' je préfère le faire moi même'' puis c'est rentré dans l'ordre tout seul.. le problème c'est que je l'ai pas ouvert juste changé la vitre de l'appareil photo.. mais le bootloader est unlock et je crois que ça pose problème, je vais sûrement m'y faire, mais c'est très très désagréable d'avoir un genre de teinte rose partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran en effet, ça risque de ne pas fonctionner. LG prend en charge le problème de bootloop même si tu as déverrouillé le boot loader, par contre pour le reste je doute fortement malheureusement... Tu peux toujours tenter mais ils vont quand même devoir prendre en charge ton téléphone pendant plusieurs semaines avant de te proposer un devis/refus.

Pour ma part ça fait 3 mois que j'ai ce problème, c'est chiant et pas esthétique mais on s'y fait. Personnellement j'ai tellement mal vécu mon premier retour SAV (bootloop) que je préfère ne pas renvoyer le téléphone là bas. Pour info aucun prêt de téléphone (et je l'utilise énormément pour le travail, obligé d'en acheter un en attendant) et 3 semaines d'attente.

Non ! LG se bornera à dire que le phone est hors garantie, bootloader déverrouillé, vécu !

Tu devras refuser un devis presqu'aussi cher qu'un autre g4 neuf au prix actuel (240€ dans mon cas pour changement de xarte mère !) et vingt euros à régler à PSM pour refus du devis en question .

Évidemment tu peut toujours arguer que c'est interdit de faire ça, et bonjour le parcours du combattant pour leur faire entendre raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! LG se bornera à dire que le phone est hors garantie, bootloader déverrouillé, vécu !

Tu devras refuser un devis presqu'aussi cher qu'un autre g4 neuf au prix actuel (240€ dans mon cas pour changement de xarte mère !) et vingt euros à régler à PSM pour refus du devis en question .

Évidemment tu peut toujours arguer que c'est interdit de faire ça, et bonjour le parcours du combattant pour leur faire entendre raison...

 

Attention, si ton soucis de carte mère est lié au bootloop officiellement reconnu par LG, même avec le bootloader déverouillé tu peux le faire prendre en charge. Regarde dans la section "aide questions et réponses", de mémoire deux personnes ont réussi à le faire prendre en charge et donc faire remplacer la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte ... Plusieurs cas avec bootloader déverrouiller on réussis a se faire changer la carte mère

Pour une fois je suis d'accord avec goreghost ;)

(j'espere que yen aura d'autres)

Logiquement en poussant la gueulante vu que LG a admis son erreur tu devrais pouvoir le faire réparer

Après chaque sav a sa politique ....

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai le même problème, l'écran marque en couleur légèrement violet et par contre en jeu il chauffe de malade je me brûle vraiment les doigts sur l écran et je suis obligé d’arrêter le jeu, un des capteurs a plus de 90° en jouant a dungeon hunter 5. j'ai même eu un message me disant que l'appareil chauffé trop et qu'il risquait de redémarrer... et depuis une semaine il reboote, obligé de remettre a zéro une dizaine de fois cette semaine. Et je viens d’ailleurs de capter que maintenant dés que je met le wifi le tel s'éteind et ne redemerre plus il mouline et redémarre sans arrêts. Je crois avoir tt les problèmes réunis sur le miens.... :(

Retour en SAV surement la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai le même problème, l'écran marque en couleur légèrement violet et par contre en jeu il chauffe de malade je me brûle vraiment les doigts sur l écran et je suis obligé d’arrêter le jeu, un des capteurs a plus de 90° en jouant a dungeon hunter 5. j'ai même eu un message me disant que l'appareil chauffé trop et qu'il risquait de redémarrer... et depuis une semaine il reboote, obligé de remettre a zéro une dizaine de fois cette semaine. Et je viens d’ailleurs de capter que maintenant dés que je met le wifi le tel s'éteind et ne redemerre plus il mouline et redémarre sans arrêts. Je crois avoir tt les problèmes réunis sur le miens.... :(

Retour en SAV surement la semaine prochaine...

Ça a commencé comme ça pour le mien avec la batterie qui tenait plus que 2h a chauffer comme un con.

Résultat il s'est éteint et depuis bootliop. Parti en SAV....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte ... Plusieurs cas avec bootloader déverrouiller on réussis a se faire changer la carte mère

Pour une fois je suis d'accord avec goreghost ;)

(j'espere que yen aura d'autres)

Logiquement en poussant la gueulante vu que LG a admis son erreur tu devrais pouvoir le faire réparer

Après chaque sav a sa politique ....

Et plusieurs cas n'ont pas réussis ! A preciser peut-être ...

Donc, c'est au petit bohneur la chance...

Tente, tu verras bien ! ;)

Modifié par novaescorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'une intervention physique a tu essayé a tout hasard les appli pour les burn sur amoled . C'est une image fantôme, peut etre que cela peut aider ainsi qu'un calibrage écran meme si je doute du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour tout le monde.

J'ai exactement le même problème du coup je remonte le sujet.

Pour vraiment voir l'ampleur des dégâts,il faut mettre à charger le tel et l'éteindre. La on voit la batterie qui charge au centre et le pourtour du tel est complètement marqué.

J'ai joint une photo (prise avec un s3 mini dsl de la qualité mais C'est parlant quand même).

C'est dingue la piètre qualité de ce téléphone.... Comme dit au dessus mon tel a déjà connu un retour SAV pour bootloop j'en ai chié pendant plus de 3 semaines.... La perspective de me retaper de nouveau cette attente ne me plait guère....

 

Une solution ? 

 

Bien à vous les amis.

2016-08-27 15.09.45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour !

 

Alors, je ne sais pas si ça peut aider, mais le mien à eu un bug vraiment louche au mois de mai : lorsqu'il était en 2g, le téléphone faisait n'importe quoi : il appuyait de partout sur l'écran tactile. J'avais déverrouillé le bootloader mais je suis passé par le SAV de SFR. Résultat c'est passé en garantie gratuitement, mais ils n'ont pas vu le problème !

 

Le truc que m'a dit l'employé de SFR c'est que les constructeur toléraient les bootloaders déverrouillés mais qu'il faillait envoyer le téléphone avec la ROM d'origine. Je l'ai renvoyé hier puisque j'avais aussi le problème de l'écran qui marque en plus de ce bug louche.

 

Remarque c'est peut être spécifique à SFR, puisque un bootloader déverrouillé n'exclut pas de la garantie dans leurs documents ! Au fait la garantie des G4 acheté en 2015 est passé à deux ans, c'est un type d'un PSM qui me l'a dit.

 

PS : Rien à voir mais lorsque je charge mon G4 à mon PC en USB il a une autonomie de fou. Genre 48h.

Modifié par Charon00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...