euskadi62 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) Bonjour, je me permet ce post car je suis super tracassé avec mon S7 edge :( J'ai eu quelques rayures verticales sur mon écran hier soir, couleur violette, des fois vertes.. extinction/allumage n'ont rien changé... Ce matin, la situation à empirée, et là plus rien ne s'affiche, c'est un écran tout blanc, brûlant, avec une bande de 1cm horizontale tout en haut.. Le téléphone à 3 mois, origine Darty et facture. Impossible de tenter un "hard reset" avec Vol+ / Home et Power simultané (merci le forum FrAndroid :) ) Il n'est pas tombé, pas rooté. Je suis désespéré.. et à l'écoute de tout conseil :mellow: Modifié 2 juin 2016 par euskadi62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Retour SAV sans se poser de questions. S'il n'est pas tombé, il n'y a aucune raison de paniquer. Ce sera remplacé. Dans le cas contraire ?????? Et puis, le S7 Edge étant sorti le 11 mars, je me demande comment tu peux l'avoir "depuis 6 mois" B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskadi62 Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) Merci maverick51 ! oui bien vu, c'est une faute de calcul, nous sommes en 06 (juin) et j'ai tapé 6 mois, mais il est bien de mars 2016 bien sûr, j'ai corrigé B) faut dire que je suis hyper contrarié... Modifié 2 juin 2016 par euskadi62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 (modifié) OMG tout les bug d'écran que les gens ont aussi ... J'aurais aimé être un cas isolé, ça aurait voulu dire qu'il y aurait eu moyen que mon écran ne me relâche pas dans 3 mois et que mon téléphone ne passe pas le quart de sa vie au SAV ... Si ils nous changent l'écran, qui a le même soucis, ça craint. Pourquoi Frandroid ou autre ne parle pas de se sujet en bug ? (et pas le faux bug de l'écran incurvé trop tactile) Modifié 26 juin 2016 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EviiiL Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Idem, acheté depuis 3 jours, j'ai une ligne horizontale, uniquement sur les couleurs bleus. quand je mets fond vert/rouge je ne constate pas la ligne ... retour SAV demain en espérant un espérant un remplacement .. C'est dommage car il me plait ce téléphone mais je vois beaucoup de monde avec le même type de soucis .... ma garantie me permets de changer de mobile mais bon ... je n'ai rien trouvé de mieux actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.