andropyg Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Salut Bon en fait j'ai mis mon écran à 40%, j'ai pas touché à mon téléphone depuis que je l'ai débranché avant hier soir (enfin 1 appel de 3min et 2 ou 3 méssages) et il est à 62% donc j'imagine qu'il sera vers 55% ce soir donc la moitié de la batterie en 2jours sans y toucher ça reste correcte sinon j'ai aussi la radio d'origine, par contre comment désactive-tu la 3G? merci une question à tous, hier chez saturne j'ai testé un HTC desire dans tous les sens, maintenant que je connais android ça m'a été plus simple, et j'ai assez craqué sur la rom qu'il a, j'aurais aimé savoir si il existait une rom pour desire qu'on puisse mettre sur le magic, ou la plus proche possible? si non y'a-t-il au moins possibilité de mettre sur cyanogen CM6 l'interface sense, le programme d'appareil photo du desire et surtout la gallerie photo du desire?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Pour désactiver la 3G : menu, paramètre, connexion sans fils et je sais plus quoi, réseau téléphonique, utiliser uniquement le réseau 2G (des widget permettent le switch facilement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.