Aller au contenu

Volume Unlock : déblocage du son (update Desire Sound Unlock)


Recommended Posts

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai aussi eu un FC ce matin, ainsi qu'un combo FC avec le widget clock de HTC, après un ou deux Taskill plus rien,(plus de FC) j'ai écouté la musique pendant 2h ce matin et le mode s'est désactivé seul 1fois mais après il fonctionnait bien :rolleyes:

Modifié par Andjoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe, forcément, si y a un taskkiller, ça complique les choses : il y a un service qui tourne avec le widget pour surveiller quand les écouteurs sont branchés. Du coup, si le taskkiller dégage ce service, ça pose problème..

Pourquoi utilisez-vous des taskkiller ? il a été dit et redit qu'on en avait plus besoin maintenant ;)

Je vais voir ce que je peux faire, est-ce que vous pouvez tester de désactiver vos taskkiller une journée pour voir si ça change qq chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... ce sont mes oreilles ou bien ? ....

Je viens de brancher pour la première fois un casque (Creative Labs EP-630) et honnêtement je ne trouve pas le son faible mais tout à fait normal. Si je pousse à fond c'est trop fort.

J'ai utilisé la radio et le lecteur mp3 standard et mon Desire est à jour de la dernière maj 2.10.405.2

Suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui sans l'appli kibohely !

Avant j'avais un HTC Touch Cruise et c'est vrai que ce n'était pas faiblard mais carrément inaudible !

Là franchement je ne vois rien à redire. C'est vrai que c'est moins fort qu'un lecteur MP3 (d'ailleurs faudra qu'on m'explique pourquoi ils ne sont pas soumis à la même législation sur le niveau sonore ..) mais j'écoute sans problème un MP3 à moitié du niveau max.

Je viens encore de faire le test, à fond je ne tiens pas 5 secondes (type de zik écoutée : Muse, Placebo, Florence and the Machine ...)

Et je n'ai que des applis "normales" installées sur la bête ...

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PatrickBB29 un mp3 dois pouvoir alimenter un casque tipe hd25 de sennheiser ou un HFI-2200 de Ultrasone par exemple alors que un phone dois pouvoir alimenter un quite pieton lol le son a dailleur ete changer sur le desire hd

oups double poste dsl

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...