Aller au contenu

Volume Unlock : déblocage du son (update Desire Sound Unlock)


Recommended Posts

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je me doute que le service google est sécurisé mais ce qui me perturbe sur cette page c'est pas de visu si le https est en route ou non , pas de visu du système de cryptage rien dc je suis perturbé lol

Si tu veux faire ca proprement tu peux aussi t'inscrire à google checkout à partir de ton PC avec ton compte google associé au téléphone. T'auras tous les petits logos rassurants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tester toute l'apres midi dans la voiture, et oui ca change de beaucoup, pour 1euro ca vaut le coup,avant que le truc sois trouver et implenter dans toute les roms unoff.

concernant le mode haut parleur, non marche pas, je vien de tester.

pour le lecteur mp3 , je suis avec astro player, et oui ca fonctionne parfaitement.

Pareil pour dautre applis de musique , comme radiotime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Pour ma pars c'est mon premier achat sur le market ( 4 mois que j'ai le mobile) donc pour dire que c'etais vraiment intéressent pour moi, j'adore la musique donc je veux la qualité de son qui va avec et pour être passé d'un nokia Express music à un desire je vous dis pas la différence!!!

bref pour dire que cette application je l'attendais depuis longtemps car vu le son d'origine je ne me servais pas du lecteur MP3, et 1e je ne trouve pas sa execif

@kibohely > merci bien pour cette application!

froyo 2.2 d'origine

tester sur lecteur d'origine HTC

ne marche pas avec haut parleur ( j'étais au courant)

PS: ceux qui on fait la manip de forcer l'installe des appli sur la SD pensez a revenir sur l'installe Tel vu que c'est un widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...