ziyes Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Enfin une appli qui permet de regler un des points noirs du Desire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 @chrisafpa27 : j'ai aussi posté l'application sur slideme, qui permet de régler par paypal et d'autres moyens de paiement https://slideme.org/application/desire-sound-unlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) une fois le widget desactivé tout revient à la "normale" ? Modifié 22 septembre 2010 par ziyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 je viens de l'acheter , 1 euro ca coute rien. Effectivement ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 j'ai une petite question est ce que c'ette application est un widget car j'ai configurer le desire pour focer l'installation des appli sur la SD avec adb shell mais cela pause problème avec les widget il faut repasser en mode installation automatique au lieu de forcer sur la sd merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 @ziyes : oui, le "unlock" est désactivé lorsque le widget est mis sur Off, et aussi lorsque l'on débranche les écouteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 @chrisafpa27 : oui, c'est un widget, donc à priori, il faut le laisser installer sur le phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 ok merci pour les infos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 @kibohely , Merci d'avoir pensé à une autre source de diffusion, et surtout à d'autres moyens de paiement ;) Du coup -> Vendu ! Je vais tenter de te faire un peu de pub au passage :) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 @chrisafpa27 : oui, c'est un widget, donc à priori, il faut le laisser installer sur le phone merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 je me doute que le service google est sécurisé mais ce qui me perturbe sur cette page c'est pas de visu si le https est en route ou non , pas de visu du système de cryptage rien dc je suis perturbé lol Si tu veux faire ca proprement tu peux aussi t'inscrire à google checkout à partir de ton PC avec ton compte google associé au téléphone. T'auras tous les petits logos rassurants ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 arfff j'arrive pas a le voir sur le market que ce soit par la recherche ou par le QR Code, je suppose que cela vient de la rom :( Y a pas une methode pour voir tous les market google du monde entier?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 @NightOwl : Merci ^^ @exover : peut-être que ça marcherai mieux avec ta rom en utilisant le download alternatif ? https://slideme.org/application/desire-sound-unlock (via slideme donc, il faut installer leur application d'abbord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 une question un peu hs, comment ca se passe dans le cas ou ya un reset d'usine d'usine ou complet du phone ? faut racheter l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 effectivement la ca marche ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 @madmax67 : tu peux désinstallé / réinstaller autant de fois que tu veux les applications que tu as acheté, le market garde en mémoire (grâce à ton compte) ce que tu as acheté, et donc tu n'est pas obligé de racheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Vendue pour ma part, bravo pour cette application qui nous manqué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainbierophile Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Par contre l'icone du widget est moche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Nouvelle version publiée avec un widget plus sympa (pas pixelisé ;) Feedbacks et request welcome ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Est-ce que ça marche en mode Haut Parleur ? avec un autre logiciel que le lecteur de musique par défaut ? Si oui j'achete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 tester toute l'apres midi dans la voiture, et oui ca change de beaucoup, pour 1euro ca vaut le coup,avant que le truc sois trouver et implenter dans toute les roms unoff. concernant le mode haut parleur, non marche pas, je vien de tester. pour le lecteur mp3 , je suis avec astro player, et oui ca fonctionne parfaitement. Pareil pour dautre applis de musique , comme radiotime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 bonsoir Pour ma pars c'est mon premier achat sur le market ( 4 mois que j'ai le mobile) donc pour dire que c'etais vraiment intéressent pour moi, j'adore la musique donc je veux la qualité de son qui va avec et pour être passé d'un nokia Express music à un desire je vous dis pas la différence!!! bref pour dire que cette application je l'attendais depuis longtemps car vu le son d'origine je ne me servais pas du lecteur MP3, et 1e je ne trouve pas sa execif @kibohely > merci bien pour cette application! froyo 2.2 d'origine tester sur lecteur d'origine HTC ne marche pas avec haut parleur ( j'étais au courant) PS: ceux qui on fait la manip de forcer l'installe des appli sur la SD pensez a revenir sur l'installe Tel vu que c'est un widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Merci à tous pour les feedbacks. Est-ce que vous avez bien receptionner la mise à jour (nouveaux graphismes)? Ironiquement, je n'arrive pas à acheter ma propre appli :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 j'ai bien recu ma maj de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 ok, super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.