kibohely Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 N'hésitez pas à laisser un commentaire et à noter l'appli sur le market si vous en êtes satisfait (ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Premier fc chez, plusieurs , je sais pas trop pourquoi. Et sous la barre des 10pr cent de batterie impossible de Faire fonctionner le widget, il reste sur off même en le remetant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainbierophile Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Moi j'en suis content. Je valide. Marche avec deezer en tout cas. Marche pas en haut parleur, pas souhaitable en même temps. Modifié 23 septembre 2010 par nainbierophile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 @madmax67: qu'appelez vous un "fc" ? vous pouvez me décrire le problème plus précisément svp? Est-ce que lancer l'application via la liste d'applications réactive le widget? un reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ForceClose, l'appli génère une erreur et se ferme brutalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Un reboot à résolu le pb . Ce matin Jen ai encore eu alors qe je n écoutais pas de musique et que le widget était sur off, mais il se relances tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Etrange ... Est-ce que vous êtiez en train de faire quelque chose de particulier? Vous êtes sur la ROM officiel (téléphone nu), avec la dernière mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 hier quand le widget a refuser de fonctionner je pense que c'était du a la batterie qui est passé sous les 15 pr cent. Ce matin, c'est en me levant, j'ai juste checker les infos, mes mail, et j'ai eu 2 FC. Je suis en rom nu oui, avec launcher pro si ca peut t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 ok, je vais tester tout ça. Pas de Taskkiller qui tourne non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20bar Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Alors j'étais en train de lire vos problème de force close et je lance l'application Gmail et me voila aussi avec un force close. Et un second en ouvrant les contactS. bizarre. Je suis en htc officiel avec taskiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) J'ai aussi eu un FC ce matin, ainsi qu'un combo FC avec le widget clock de HTC, après un ou deux Taskill plus rien,(plus de FC) j'ai écouté la musique pendant 2h ce matin et le mode s'est désactivé seul 1fois mais après il fonctionnait bien :rolleyes: Modifié 23 septembre 2010 par Andjoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 aïe, forcément, si y a un taskkiller, ça complique les choses : il y a un service qui tourne avec le widget pour surveiller quand les écouteurs sont branchés. Du coup, si le taskkiller dégage ce service, ça pose problème.. Pourquoi utilisez-vous des taskkiller ? il a été dit et redit qu'on en avait plus besoin maintenant ;) Je vais voir ce que je peux faire, est-ce que vous pouvez tester de désactiver vos taskkiller une journée pour voir si ça change qq chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Si je vois des FC je donne un FeedBack, mais là depuis ce matin j'en ai pas eu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maTTaw Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ton appli a un lien avec cette "faille" ? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickBB29 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Heu ... ce sont mes oreilles ou bien ? .... Je viens de brancher pour la première fois un casque (Creative Labs EP-630) et honnêtement je ne trouve pas le son faible mais tout à fait normal. Si je pousse à fond c'est trop fort. J'ai utilisé la radio et le lecteur mp3 standard et mon Desire est à jour de la dernière maj 2.10.405.2 Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) @PatrickBB29, tout ça sans l'appli de kibohely ? Tu m'intérresses :) J'ai également des intras Creative Labs EP-630, et le volume est vraiment faiblard... Modifié 23 septembre 2010 par NightOwl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickBB29 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui oui sans l'appli kibohely ! Avant j'avais un HTC Touch Cruise et c'est vrai que ce n'était pas faiblard mais carrément inaudible ! Là franchement je ne vois rien à redire. C'est vrai que c'est moins fort qu'un lecteur MP3 (d'ailleurs faudra qu'on m'explique pourquoi ils ne sont pas soumis à la même législation sur le niveau sonore ..) mais j'écoute sans problème un MP3 à moitié du niveau max. Je viens encore de faire le test, à fond je ne tiens pas 5 secondes (type de zik écoutée : Muse, Placebo, Florence and the Machine ...) Et je n'ai que des applis "normales" installées sur la bête ... A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Non, tu n'est pas le seul ! Avec des ecouteurs Sony intra, ou avec des écouteurs bluetooth Sony MW600, le niveau est largement suffisant ! Je ne tiens pas à me déchirer les oreilles...ou devenir sourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ba pour moi le son est faible mon casque est un sennheiser hd25-1|| et le son est vraiment pas fort rien a voire avec mon sansa il en est tres loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) @PatrickBB29 un mp3 dois pouvoir alimenter un casque tipe hd25 de sennheiser ou un HFI-2200 de Ultrasone par exemple alors que un phone dois pouvoir alimenter un quite pieton lol le son a dailleur ete changer sur le desire hd oups double poste dsl Modifié 23 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Par contre jviens seulement de remarquer que quand on active le widget sans les écouteurs, le son de l'apps music sortait par l'haut-parleur "téléphone" (donc pas celui a l'arrière) :rolleyes: , je vie dans une grotte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 @Anjoid : Vous êtes sur quelle ROM? Chez moi (ROM 2.2), ça sort bien à l'arrière, widget activé ou pas .. bizare.. Peut-être en lien avec vos FC ? Visiblement, j'ai aussi eu un feedback comme quoi cela ne marchait pas avec la ROM OpenDesire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je suis en AuxTsenSe 7.6.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Jamais entendu parlé.. :rolleyes: Je prendrai un peu de temps pour voir tout ça, par rapport aux différentes ROM, mais ça risque d'être compliqué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.