Aller au contenu

Volume Unlock : déblocage du son (update Desire Sound Unlock)

Recommended Posts

@bertrand13 : est-ce que l'appli te fait bien une notification au moins quand tu branches/débranches ton casque?

@meidje / @chrisafpa27 : étrange ça.. c'est que cette appli ou d'autres qui ne veulent pas s'updater??

Apparement ce n'est que cette appli, je prends pas le risque de desintaller, pas envi de perdre l'appli :)

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

aïe aïe aïe .. y a encore du boulot au niveau du market pour que ça soit au niveau de celui de l'iphone..

J'ai republié la même version, mais en augmentant le numéro de version, pour voir si ça résout le pb ? L'apk s'installe bien chez moi, et un ami à tester d'acheter l'app (il ne l'avait pas encore), et cela s'installait correctement ..

Tenez moi au courant... :(

kibohely, non aucune notif au branchement du casque....

Version trial installée...

Redémarrage "au cas ou"

Le widget est présent et peut être activé ou désactivé...

Pas d'influence sur le volume au casque

En écoute le volume est toujours faiblard qu'on active ou non ton widget...

Mon tel est strictement d'origine orange et non rooté

Sans task killer et sous sense

En plus meidje parvient à s'en servir, les boules pour moi qui rêve d'un son à la hauteur !!!

Lol

aïe aïe aïe .. y a encore du boulot au niveau du market pour que ça soit au niveau de celui de l'iphone..

J'ai republié la même version, mais en augmentant le numéro de version, pour voir si ça résout le pb ? L'apk s'installe bien chez moi, et un ami à tester d'acheter l'app (il ne l'avait pas encore), et cela s'installait correctement ..

Tenez moi au courant... :(

Pour ma pars j'ai réussi à faire la mise à jour ce matin , bien passé juste le lancement du téléchargement qui as été un peu long

@bertrand13 : les notifications sont bien activées dans la config? La trial utilise le même code que la version complète, et plusieurs personnes ont reportée qu'elle marchait ..

@chrisafpa27 : tu me rassures :| un problème sur un des serveur du market peut-être ? :/

Acheté l'appli hier, vraiment nikel :)

Par contre ca serait possible d'augmenter d'encore un poil le boost dans une future version ? (voir même d'avoir un setting pour regler soit même le niveau du boost.

Merci

@meidje : ok, je vais partir à la recherche d'un bug (apparament, t'es le seul à qui ça arrive ;)

Non, ca me le fait aussi ;)

Concernant la notification, le problème c'est que si elle était déjà activée dans la barre de notif, elle ne disparait pas après avoir décoché la case dans la config.

Il faut rebooter.

J'ai téléchargé la version trial, et comme pour bertrand13 et cyrix, aucun changement, aucune notif au branchement du casque.

Je suis encore en version 2.1 avec un HTC nu, Rom HTC

Modifié par steckel

Suite au problème que j'avais ( changement de skin auto )

Je viens de flasher mon tel, je suis maintenant sous rom custom ( Leedroid 2.2a ), le widget fonctionne parfaitement maintenant :) que du bonheur je vous dis lol :))

HTC Desire Root (Android FROYO Leedroid 2.2a - 32.47.00.32U_5.10.05.23 - Hboot 0.75 )

Je m'explique :

- Pour écouter la radio, il faut brancher ses écouteurs.

- L'application se met en route (automatiquement) dès qu'on branche les écouteurs.

- Pas de son (pour la radio) une fois les écouteurs branchés, donc Appli activée.

Je pense qu'il y a un souci là !

Cherchez l'erreur !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...