meidje Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 @bertrand13 : est-ce que l'appli te fait bien une notification au moins quand tu branches/débranches ton casque?@meidje / @chrisafpa27 : étrange ça.. c'est que cette appli ou d'autres qui ne veulent pas s'updater?? Apparement ce n'est que cette appli, je prends pas le risque de desintaller, pas envi de perdre l'appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 aïe aïe aïe .. y a encore du boulot au niveau du market pour que ça soit au niveau de celui de l'iphone.. J'ai republié la même version, mais en augmentant le numéro de version, pour voir si ça résout le pb ? L'apk s'installe bien chez moi, et un ami à tester d'acheter l'app (il ne l'avait pas encore), et cela s'installait correctement .. Tenez moi au courant... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwell302 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Effectivement, il y'a du changement :( Je n'ai plus "echec du telechargement" mais "début du téléchargement" pendant longtemps mais rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand13 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 kibohely, non aucune notif au branchement du casque.... Version trial installée... Redémarrage "au cas ou" Le widget est présent et peut être activé ou désactivé... Pas d'influence sur le volume au casque En écoute le volume est toujours faiblard qu'on active ou non ton widget... Mon tel est strictement d'origine orange et non rooté Sans task killer et sous sense En plus meidje parvient à s'en servir, les boules pour moi qui rêve d'un son à la hauteur !!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 aïe aïe aïe .. y a encore du boulot au niveau du market pour que ça soit au niveau de celui de l'iphone..J'ai republié la même version, mais en augmentant le numéro de version, pour voir si ça résout le pb ? L'apk s'installe bien chez moi, et un ami à tester d'acheter l'app (il ne l'avait pas encore), et cela s'installait correctement .. Tenez moi au courant... :( Pour ma pars j'ai réussi à faire la mise à jour ce matin , bien passé juste le lancement du téléchargement qui as été un peu long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 @bertrand13 : les notifications sont bien activées dans la config? La trial utilise le même code que la version complète, et plusieurs personnes ont reportée qu'elle marchait .. @chrisafpa27 : tu me rassures :| un problème sur un des serveur du market peut-être ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwell302 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Confirmation aussi, l'app s'est bien téléchargée :D Je fais un retour plus tard ( la je suis au boulot ) pour dire si ça marche sur Aurax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je confirme que la MAJ s'est bien effectuée de mon coté :) parfait pour le widget.. Là ou j'ai un petit souci, mais rien de méchant, c'est le fait que le widget change de skin auto :), mais bon niveau fonctionnalité RAS, cela fonctionne bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 @meidje : ça te le fait à quel moment? j'ai déjà observer ça, mais seulement quand j'installe / met à jour l'appli . ça te le fait à d'autre moments?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 généralement quand je " click " sur le widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 pareil, ca marche est-il possible d'inclure une désactivation des notifications, histoire d'avoir un fonctionnement transparent ? ou le remplacer par une info bulle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 @H17737 : c'est présent déjà dans les "settings" @meidje : ok, je vais partir à la recherche d'un bug (apparament, t'es le seul à qui ça arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Acheté l'appli hier, vraiment nikel :) Par contre ca serait possible d'augmenter d'encore un poil le boost dans une future version ? (voir même d'avoir un setting pour regler soit même le niveau du boost. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 @meidje : ok, je vais partir à la recherche d'un bug (apparament, t'es le seul à qui ça arrive ;) Non, ca me le fait aussi ;) Concernant la notification, le problème c'est que si elle était déjà activée dans la barre de notif, elle ne disparait pas après avoir décoché la case dans la config. Il faut rebooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 @kiiv Si tu fais effacer elle disparait nan?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwell302 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 @kibohely Je te confirme que ça marche avec AuraxTSense 7.8.1 :) Mis a part le fait que le widget change de skin quant on l'active/desactive, mais l'essentiel c'est qu'il augmente le son ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ha ouai ^^ Merci... (vous pouvez me jeter des pierres ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 C'est quelle ROM ? Froyo? ouep, froyo officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steckel Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) J'ai téléchargé la version trial, et comme pour bertrand13 et cyrix, aucun changement, aucune notif au branchement du casque. Je suis encore en version 2.1 avec un HTC nu, Rom HTC Modifié 11 octobre 2010 par steckel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 +1 : pas de noification HTC DESIRE 2.1 orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfar Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour Je l'ai installé sur mon Desire avec la version 2.2 et la dernière maj, cela fonctionne impeccable (déclenchement automatique dès le branchement du casque). Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastanabal Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 J'ai testé la version d'évaluation, impeccable ! Petit bémol : Le son de radio est sauté, dommage ! Je prends l'application si vous corrigez le problème de la Radio. Tiens nous informés Kibohely ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Suite au problème que j'avais ( changement de skin auto ) Je viens de flasher mon tel, je suis maintenant sous rom custom ( Leedroid 2.2a ), le widget fonctionne parfaitement maintenant :) que du bonheur je vous dis lol :)) HTC Desire Root (Android FROYO Leedroid 2.2a - 32.47.00.32U_5.10.05.23 - Hboot 0.75 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand13 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 kibohely : oui les notifications sont activées avec un gestionnaire de taches, je vois que ton appli est lancée mais rien malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastanabal Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je m'explique : - Pour écouter la radio, il faut brancher ses écouteurs. - L'application se met en route (automatiquement) dès qu'on branche les écouteurs. - Pas de son (pour la radio) une fois les écouteurs branchés, donc Appli activée. Je pense qu'il y a un souci là ! Cherchez l'erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.