SUYIO Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) [edit : Ce problème s'est auto-résolu après un certaine temps, sans aucune manipulation de ma part] Salut, Ce matin j'ai mis en route la mise à jour de mon Z3 Compact vers Android Marshmallow. L'installation s'est, il semble, déroulée sans problème. J'utilise Smart Launcher comme écran d'accueil. En voulant éteindre l'écran par double tap grâce au plugin Extra de Smart Launcher, je me suis rendu compte que ce plugin était désactivé. En tentant de le réactiver, je suis redirigé vers la page "Activer l'administrateur de l'appareil ?" avec deux options, "Annuler" et "Valider". Et là, aucune des deux options ne fonctionnent. Je tape dessus mais rien ne se passe. Cela vaut pour toutes les applications qui peuvent demander les droits d'administrateur. Mais que se passe-t-il donc sur mon téléphone ??? Ne suis-je donc plus l'administrateur ??? Y-a-t-il une manipulation à faire ??? ??? Help please !!! :mad: Modifié 8 juin 2016 par SUYIO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Tu as redémarré ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff33160 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour, je n'arrive pas à installer android 6 su rmon Z3 compact rooté sous lolippop, quelqu'un a t il une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerodu Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Bonjour, Idem ! Xperia Z3 mis à jour ce jour vers Marshmallow et redémarré : Rien ! Impossible de changer quoi que ce soit dans les "administrateurs de l'appareil" [edit : Problème résolu après réinitialisation d'usine... Et ça n'est la pas la première fois... Vive les heures perdues !] Modifié 19 juin 2016 par Gerodu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 On est bien dans Réglage > Sécurité > Administrateurs de l'appareil ? Ou tu peux juste activer et désactiver des administrateurs installés par des applications, type "Gestionnaire d'appareils Android" où les Services Google Play peuvent tout effacer à distance? Chez moi cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.