speedy14730 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour, J'ai un gros probléme de compte google. Depuis 10 jours je ne pouvez plus accéder au play store erreur lié au compte. J'ai donc enlever mon compte pour le remettre et la grave erreur. Impossible de remettre mon compte google à chaque fois il est bloqué sur vérification des informations . J'ai changé la date de mon mx 4 mais ça ne change rien . Je n'ai plus de contact lié au compte google plus de mail. Bref je suis dans la m.... Ausecour Mon mx4 est sous FLYME 5.1.5 .0G NON ROOTE Merci pour votre aide :):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 (modifié) Salut,Reflash le firmware en cochant l'option "supprimer les données".Le problème sera corrigé par contre tu vas devoir réinstaller toutes tes applications (les photos, vidéos et musiques ne sont pas supprimé) Modifié 14 juin 2016 par robin4002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy14730 Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2016 Grand merci a toi j'ai retrouvé la vie ... :) B) Mais j'ai perdu toutes mes applis :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giga300 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) J'avais le même problème sur mon M3 note mais une fois la carte sim mise plus de pb Modifié 11 juillet 2016 par giga300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin-jlt Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Le 15/06/2016 à 00:48, robin4002 a dit : Salut, Reflash le firmware en cochant l'option "supprimer les données". Le problème sera corrigé par contre tu vas devoir réinstaller toutes tes applications (les photos, vidéos et musiques ne sont pas supprimé) j'ai le même problème et ton message pourrai bien m'aider. Mais que veut dire " reflash le frimeware" ? tu me sauverai la vie merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Une réinitialisation usine (à partir du menu des paramètres) suffirait presque sûrement. Je doute fort qu'il faille aller jusqu'au reflashage du firmware (= réinstallation d'Android). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 Reflasher le firmware = Télécharger le .zip contenu le firmware et l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 ...encore faudrait-il expliquer comment ça s'installe, je doute que @antonin-jlts'en sorte avec aussi peu d'explications. De toutes façons encore une fois je ne pense pas que ce soit nécessaire. En tous cas il faut commencer par un reset usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.