Phrenque Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 7 minutes, Sanchez a dit : Hello j'ai reçu le mien à l'instant. Mais je dois attendre ce soir pour le déballage La livraison estimée sur le site était le 27/10 Pareil, prévu pour le 27/10, en instance de livraison cet après-midi en point relais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanou_56 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Commande le 30 septembre, envoi prévu le 28 octobre pour une livraison le 4 novembre et toujours en "pending shipment", l'information des envois avec 3 jours d'avance pour ces dates de commande n'a pas l'air véridique pour la France .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) @ Vanoue : les commandes effectuées aux alentours du 20/25 septembre ont 1 à 3 jours d'avance... ? Modifié 25 octobre 2016 par Phrenque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanou_56 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 5 heures, neo7882 a dit : Apparemment la vague d'envois prévue le 28/10 est en "processing" depuis ce matin en Europe soit 3 jours d'avance. @Phrenque J'ai repris l'info de neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 C'est effectivement l'info de la page précédente la plus "agréable à l’œil"... héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeurkMan Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Commandé le 26 septembre, envoi prévu le 27 octobre pour une livraison estimée au départ pour le 3 novembre et je viens de recevoir le sms de DHL avec une livraison prévue pour le 31 octobre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Grande nouvelle pour ceux qui ont leur expédition de prévu pour demain, ma commande vient tout juste de passer à l'état "processing" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo7882 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 De ce que j'ai pu comprendre sur le forum oneplus3 en anglais, il semblerait qu'il est 2 vagues d'envois par semaine: le mardi et le jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie_ Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Expédition prévue au plus tard le 31 pour moi, passée en Processing également ! Je pensais pas que j'allais être dans la même vague que ceux du 28/29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanou_56 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Qulqu'un sait à peu près combien de temps ça met une fois en "processing" avant de le recevoir chez soi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Pareil pour moi, expédition prévu le 31, vient de passer en processing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DistrX Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Le 20/10/2016 à 12:44, DistrX a dit : Salut à tous, Commandé le 01/10 Envoie prévu le 28/10 Réception prévu le 04/11 -> Passé en "Processing" ce soir au lieu de demain, donc environ 1 jour d'avance pour l'envoi des commandes début Octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DistrX Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 J'aurais une question : Ou trouve-t-on le numéro de suivis svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie_ Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Il me semble que tu l'auras dans le mail du transporteur quand il prendra en charge ton colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasta Box Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) Comme j'avais renseigné mon numéro de portable j'ai reçu le numéro de suivi par sms une fois le colis pris en charge par DHL. Ils t'envoient aussi un mail mais je ne suis plus sûr. Il peut y avoir aussi un délai de 24h avant de recevoir le numéro de suivi Modifié 28 octobre 2016 par Pasta Box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanou_56 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 A la fin du mail de One Plus qui te signale que ton colis vient d'être parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo7882 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 "Processing" ce matin le 29 octobre! Commandé le 6 octobre, pour un dispatch prévu le 2 novembre et livraison le 8.Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tt39 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 "processing" aussi pour une commande le 5 octobre un dispatch prévu le 2 novembres et une livraison le 4 en express ! Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 (modifié) Processing aussi pour moi avec un dispatch le 2 novembre et livraison prévu le 8 novembre Donc si c'est comme disait Neo avec les 2 vagues, il y a des chances que les nôtres partiront de l'usine le mardi 1 novembre à moins que c'est un férié comme chez nous ^^ Modifié 29 octobre 2016 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenoa34 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 (modifié) Je confirme, Commande passée le 6 octobre. Estimated dispatch le 2 novembre. Estimated delivery le 8 novembre. État de la commande passé en "Processing" ce matin ! PS : Oui, le 1er novembre est également un jour férié en Pologne ? Modifié 29 octobre 2016 par Chenoa34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Commande passé en processing aujourd'hui pour moi aussi. Commandé le 6 octobre. Croisons les doigts pour un envoi lundi et pas mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Merci Chenoa pour la confirmation du férié Bon du coup ésperons que ça sera expédié avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulav Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour, j'suis nouveau sur le forum. Futur possesseur d'un OnePlus 3. Commandé le 3 octobre. Départ prévu le 31 donc demain pour le livraison le 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulav Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 un peu inquiet car toujours pas de nouvelles de la part du transporteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Ça va arriver ! Je pense que ceux qui ont la date du 2 novembre en envoi, ça sera bien ça Encore une semaine d'attente donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.