Aller au contenu

Suivi des envois depuis le site officiel


sbg69

Recommended Posts

Il y a 3 heures, roadrider a dit :

Trop cool Ballou !!!

Finalement le délai annoncé initialement par OnePlus a été respecté !

Je te souhaite un bon week-end de configuration de ton nouveau Phone :)

 

Oui un jour d'avance ce qui avec le week-end fait finalement 3 jours d'avance. Parfait ! Le téléphone est bien sympa même si je sais pas trop ce que j'ai foutu mais je me retrouve à devoir taper 3 mots de passe + l'empreinte digitale. Ca commence à faire beaucoup au démarrage de l'appareil ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Addict28 a dit :

Aprés beaucoup de recherche pour trouver mon futur, j'ai craqué pour le O+3 mais les délais refroidissent.... Il y a un peu de chance pour que le délai se racourcisse ?

j'espère sinon je vais surement pas avoir la patience :(

 

one.jpg

 

Visiblement, OnePlus ne stocke pas, ou très peu. Ils travaillent en "flux tendu" avec un réseau de distribution simplifié au maximum : c'est un des atouts qui leur permet de tirer les prix vers le bas ;)

Malheureusement, ils sont limités par leur capacité de production. Le système d'invitation étant trop frustrant, ils ont décidé de "zoner" les achats. C'est au tour de l'Europe et Honk-Kong d'accéder au 1+3. Les premières demandes ont épuisé leur maigre stock en 2 jours, et les commandes dépassent désormais la capacité de production... Bilan ? On grimpe vers un délai d'attente de 5 semaines :/

Mais les demandes vont forcément stagner puis baisser...Imaginons que ce soit aujourd'hui ??? Alors les délais d'attente vont baisser dans 5 semaines environ, le temps de fournir tous ceux qui attendent déjà.

Pour schématiser : tu guettes les délais annoncés (et surtout rapportés sur ce site)... Dès qu'ils se seront stabilisés, tu peut considérer que l'attente va diminuer une fois la période du dernier délai sera écoulée.

Par exemple, si le pic de la demande était atteint aujourd'hui et commençait à décroître dès demain, il faudrait attendre le mois de novembre pour voir le délai revenir à 4 puis 3 semaines ;)

Modifié par roadrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui ont commandé et reçu, et mêmes les autres dans mon cas qui attendent: je ne vois nul part sur mon relevé de compte que la somme a été retirée alors que j'ai payé par carte bancaire. Ils encaissent au moment de la livraison ? J'ai passé ma commande le 16 septembre, expédition estimée le 29 septembre et livraison le 5 octobre.

Modifié par CyrilA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, roadrider a dit :

 

Visiblement, OnePlus ne stocke pas, ou très peu. Ils travaillent en "flux tendu" avec un réseau de distribution simplifié au maximum : c'est un des atouts qui leur permet de tirer les prix vers le bas ;)

Malheureusement, ils sont limités par leur capacité de production. Le système d'invitation étant trop frustrant, ils ont décidé de "zoner" les achats. C'est au tour de l'Europe et Honk-Kong d'accéder au 1+3. Les premières demandes ont épuisé leur maigre stock en 2 jours, et les commandes dépassent désormais la capacité de production... Bilan ? On grimpe vers un délai d'attente de 5 semaines :/

Mais les demandes vont forcément stagner puis baisser...Imaginons que ce soit aujourd'hui ??? Alors les délais d'attente vont baisser dans 5 semaines environ, le temps de fournir tous ceux qui attendent déjà.

Pour schématiser : tu guettes les délais annoncés (et surtout rapportés sur ce site)... Dès qu'ils se seront stabilisés, tu peut considérer que l'attente va diminuer une fois la période du dernier délai sera écoulée.

Par exemple, si le pic de la demande était atteint aujourd'hui et commençait à décroître dès demain, il faudrait attendre le mois de novembre pour voir le délai revenir à 4 puis 3 semaines ;)

 

Merci pour les infos, bon comme j'ai vraiment besoin d'un téléphone rapidement j'ai eu une promo sur le Galaxy s6 a 375 auquel il faudra déduire une ODR a 50€, ça valait le coup. Un jour je l'aurais peut être ce One plus 3 :) Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, CyrilA a dit :

Petite question pour ceux qui ont commandé et reçu, et mêmes les autres dans mon cas qui attendent: je ne vois nul part sur mon relevé de compte que la somme a été retirée alors que j'ai payé par carte bancaire. Ils encaissent au moment de la livraison ? J'ai passé ma commande le 16 septembre, expédition estimée le 29 septembre et livraison le 5 octobre.

Perso j'ai été prélevé à l'achat sur le site, j'ai par contre fait un paiement Paypal avec ma CB. Pour te dire je me suis trompé quand j'ai commandé le tel j'ai pris une coque pour One plus 2 (Ben ouais il trie pas par modèle...) Du coup j'ai fait annuler ma commande et ai recommandé avec une coque One Plus 3 ce qui m'a fait perdre un jour de délai. Et ça c’était le samedi 17, le mardi (jour des banques) j'avais bien les deux prélèvements et le remboursement de ma première commande. Puis c'est un peu une blague la livraison, en payant 16e je l'aurais reçu le 5 et sans payer je le reçois le 6... Enfin perso j'ai des horaires de journée tout le temps et je ne sais pas comment je vais récupérer mon tel ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, trombose33 a dit :

Au moment de l'expedition, O+ t'envoie le mail "shipment". En fin de mail tu trouve le N° DHL de suivi.

 

moi je l'avais pas (j'ai pris en standard) par contre je viens de le demander au livechat o+ livraison prevu vendredi 30/09 au lieu du 03/10 si tout va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, maxou47 a dit :

 

moi je l'avais pas (j'ai pris en standard) par contre je viens de le demander au livechat o+ livraison prevu vendredi 30/09 au lieu du 03/10 si tout va bien ;)

Pourtant j'ai pris aussi en standard, du coup je pensais que le DHL Economy était le standard.

 

Normalement le livechat est réactif, je croise les doigts pour ta livraison le 30/09!

 

Pour l'instant tout se passe bien pour l'acheminement, ça suit son chemin: Parti ce matin d'Autriche pour la France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, trombose33 a dit :

Pourtant j'ai pris aussi en standard, du coup je pensais que le DHL Economy était le standard.

 

Normalement le livechat est réactif, je croise les doigts pour ta livraison le 30/09!

 

Pour l'instant tout se passe bien pour l'acheminement, ça suit son chemin: Parti ce matin d'Autriche pour la France!

 

je pense qu'il sont ensembles, parti ce matin a 3h33 de linz...

arrvé a bruxelles a 17h19...

bizare j'ai vu personnne passé par bruxelles

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...