Aller au contenu

Suivi des envois depuis le site officiel


sbg69

Recommended Posts

Il y a 13 heures, rocky77 a dit :

Il doit s'agir d'une erreur puisque avec de repartir de Lyon tu devrais au moins avoir Traité à l'agence de Lyon et parti de l'agence de Lyon.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Du coup 24h plus tard le voilà de retour à Lyon, il voulait juste faire un tour dans la capitale européenne le salaud.. merci DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà, il faut se fier aux délais annoncés du coup?

je viens de le commander en standard et l’expédition est prévue pour le 15 pour une livraison estimée le 20! ?Je ne suis pas serein car je pars en vacances le 21, je peux  avoir la chance de le recevoir dans les temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MrGentil a dit :

Holà, il faut se fier aux délais annoncés du coup?

je viens de le commander en standard et l’expédition est prévue pour le 15 pour une livraison estimée le 20! 1f600.pngJe ne suis pas serein car je pars en vacances le 21, je peux  avoir la chance de le recevoir dans les temps?

T'inquiète le mien était prévu pour être livré le 9, je l'ai reçu le 4 ^^

Compte 6 jours entre la commande et la livraison 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shikiro a dit :

T'inquiète le mien était prévu pour être livré le 9, je l'ai reçu le 4 ^^

Compte 6 jours entre la commande et la livraison 

Merci, je suis large alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai  reçu un email comme quoi le téléphone a été expédiée  hors je ne trouve pas le numéro de suivi du colis, il a été  expédié hier d'après one plus, J'ai pris la livraison gratuite. 

 

 

( bon je viens de contacter le tchat one plus ( ils sont super rapide ) et hop j'ai eu ma réponse :)

Modifié par Krayia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, commandé mardi matin, j'ai aussi craqué  xD, reçu le sms de DHL jeudi me prévenant de la livraison mardi prochain, j'ai hâte ...!!!

 

P'tite question svp, j'ai eu des frais de ma banque de 12,20€ car j'ai payer par CB, me suis fais avoir et la prochaine fois j'utiliserais paypal mais je n'y connais rien...

Je voulais vous demander à ceux qui on effectué un paiement via paypal, et qui n'ont eu aucun frais supplémentaires que ce soit paypal ou banque, vous payer de quel façon svp ? votre compte sur paypal est rattacher a votre numéro de compte bancaire ou votre carte bleue ?

 

Merci bcp.

Modifié par Fouduvolant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste à ajouter ta CB sur ton compte paypal, autrement tu peux faire un virement de ton compte bancaire sur ton PayPal ou il aura alors une solde correspondante au versement. (Mais c'est bien moins pratique de faire comme ça :) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en "Standard", je l'ai commandé dimanche dernier, et je l'ai reçu hier à 11, soit 5jrs! Ça tombait pile poil vu que je suis parti en vacances aujourd'hui! Au top chez Oneplus sauf pour la rupture sur l'allume cigare...

Ps: j'habite dans le 95.

Envoyé depuis mon OnePlus 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite le commander.

Sur le site, il est fait référence de 10j de délai d'expedition.

Estimated availability: Ships within 10 days

Est ce toujours ce qui est affiché ? Quand vous avez commandé les vôtres, que disait le site?

Merci d'avance!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu le mail d'envoi de mon Oneplus il y a 2 jours (le 27) mais j'ai rien eu pour suivre la commande. La méthode en passant par le site de DHL expliquée précédemment m'indique qu'il ne trouve rien et le bouton pour accéder au live chat ne fonctionne pas. C'est arrivé à l'un d'entre vous déjà ? Et vous avez une solution ?

Merci

 

EDIT : Problème résolu, j'ai pu entrer en contact avec le Live Tchat.

Modifié par Andr8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai commandé le one plus 3 Vendredi. Juste après commande, j'ai reçu un mail de Paypal comme quoi le paiement fut effectué et que le vendeur était Da Sheng International mais aucune information sur le livreur.. je n'ai aucun moyen de suivre mon colis ni rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé le 28, ils m annonçaient aussi un dispatch le 5 et une réception le 10 comme toi. Elle est passée en processing lundi matin mais elle est toujours processing aujourd'hui. J'ai pas eu la chance d'etre expédié comme toi hier. Ils ont juste révisé mes dates. 4 pour le dispatch / 9 pour la réception.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...