Aller au contenu

Suivi des envois depuis le site officiel


sbg69

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Az3l a dit :

Commandé Lundi 01/08 tard le soir, expédié ce matin ! J'espere le recevoir vite, je ne sais pas d'ou il part :)

 

Moi commandé dimanche et toujours en processing, je pense que tu l'auras d'ici 1 à 2 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part commandé dimanche 31 vers 14h, passé en processing hier midi puis en dispatched cet après-midi.

Je n'avais pas de numéro de suivi DHL dans le mail d'expédition, je l'ai donc demandé en passant par le live chat de OnePlus, ce qui s'est agréablement bien passé.

J'ai donc pu avoir accès au suivi sur le site DHL et mon colis est parti de SZCZECIN en Pologne à 14h22, je ne sais pas si il va lui aussi traverser toute la Pologne avant d'arriver en France, j'aimerai bien le recevoir demain pour m'amuser au plus vite avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Az3l a dit :

Commandé Lundi 01/08 tard le soir, expédié ce matin ! J'espere le recevoir vite, je ne sais pas d'ou il part :)

 

Je suis donc passé par le live chat pour avoir mon numero de suivi ! 

Ca part de Pologne, j’espère l'avoir demain ou samedi, DHL c'est tres tres rapide habituellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,pour moi ,j ai commande le mercredi 27/07  reçu aujourd hui le 04/08 a 14h30 DHL.sans les frais de douane

Modifié par jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait il vient de partir de Pologne, livraison estimée au 10 août, je suis un peu déçu pour le délais. 

Finalement je vais recevoir ma coque avant le téléphone alors que je l'ai commandée après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est encore en Pologne, comme tout le monde, il visite le pays, livraison estimé par DHL le 9

Après sur le site, le jour de livraison est juste une estimation la plus longue à mon avis, puisque tout dépend de DHL, ils peuvent livrer bien avant

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien troisième jour de "Processing", c'est si long que ça a mettre dans une boite ? ...

 

EDIT : Ils doivent lire le forum car il est parti dans la seconde après que j'ai posté ahah, je pense que je vais quand meme devoir attendre lundi :/

Modifié par Aerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Az3l a dit :

Lundi voire mardi/mercredi pour toi meme !

J'ai eu un SMS me disant qu'ils me le livreraient mercredi dans la journée ... Ca fait long mais bon, c'est mieux que septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...