albson38 Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 J'ai un problème de pub pour des applications sur l'écran d'accueil ( pub occupant tout l'écran) . Mon Redmi 3 est sous MIU7, rom livrée avec l'appareil. Comment enlever les pubs, je suspecte les applis systeme 9apps ou mobomarket, sans tout reflashè? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Reflash à propre un conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zarafran Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Bonsoir, J'ai aussi un redmi note 3 pro, et j'ai exactement le même souci : Pub sur WhatApps, - sur l'application système des SMS/MMS, - sur Google Chrome - sur mes jeux en pleine partie - et même sur le menu des applications (Home). 1 - Avez-vous trouvé une solution? 2- Qu'est-ce que reflasher? 3 - Et que faut-il reflasher? Merci bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oops Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 @albson38 @Zarafran Quelle rom avez vous? Quels applications sont installés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zarafran Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 @Oops : Bonsoir, merci tout d'abord pour avoir répondu. 1 - M'y connaissant peu dans Android je crois que c'est Lollipop (ai-je bien répondu à la question? pas taper mes doigts hein...) Voir pièce jointe. 2 - On m'a conseillée de réinitialiser. J'ai réinitialisé mon téléphone à l'état d'usine sans réinstaller la moindre application jusqu'à ce que je vois sur l'application système des SMS/MMS : une bannière rectangulaire en haut avec une croix => une publicité sur Lidl. Donc c'était certain que ce n'était pas une application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oops Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Je ne peux vous conseiller que d'installer la rom dev xiaomi.eu, qui est la meilleure rom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zarafran Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Est-ce une ROM officielle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 (edited) -- erreur de sujet, à supprimer -- Edited November 18, 2016 by Ultrix Erreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oops Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Il y a 8 heures, Zarafran a dit : Est-ce une ROM officielle? Non mais c'est une rom basé sur la rom officielle et faite par une team réputé et sérieuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zarafran Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Merci @Oops Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts