fifi38 Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 ok merci pour ces infos et je pense comme toi, on peut encore optimiser ce tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 Hello tout le monde, https://www.frandroid.com/marques/meizu/446345_meizu-met-a-jour-certains-de-ses-terminaux-vers-android-nougat C'est un lien sur un article sur les mises à jour de meizu. Ça redonne le sourire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Salut à tous , je venais de voir l'article j'allais le poster tu m'a pris de vitesses lol, c'est clair que ça redonne le sourire, du coup on passe de Android 5 à 7 sans passer par la case 6...finalement je vais garder mon Pro 5 un peu plus longtemps...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2017 Hello tout le monde, Je viens de vendre mon pro 5. Bonne continuation à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 je te comprend.....perso je vais quand même attendre cette nouvelle version de flyme 6 et je verrais au fêtes de noël voir si je change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2017 Si j'ai changé de téléphone c'est à cause du format ! En effet il était devenu trop grand pour moi au final ! Je me serai bien tourné vers un pro 6 mais l'absence de carte SD m'a freiné. Donc j'ai pris un HTC 10. Je peux donc faire la comparaison avec le pro 5. Niveau format y a pas photo c'est ce que je cherchais. Il rentre sans problème dans mes pantalons de costard ! Interface nickel aussi. J'adorais aussi flyme. Niveau photo: il surpasse largement le pro 5. Niveau sortie casque : que du bonheur aussi. Difficile pour moi de dire quel est le meilleur en qualité ! Par contre niveau puissance de sortie le HTC est phénoménal ! J'ai jamais vu ça ! Bien entendu mon avis est pipé! Je vais pas dire que j'ai changé pour une bouse !! Sans rire je sais pas si quelqu'un a déjà essayé un HTC 10 mais j'ai jamais entendu une puissance en sortie casque comme ça. À+, peut être avec un pro 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 c'est vrai qu'il a l'air sympas cet HTC10 !! mise a part l'autonomie, il surpasse le Pro 5 dans tous les domaines, perso si jamais Flyme passe bien en Android 7, je garderais mon Pro 5 encore quelques temps car au final un model plus HDG ne m'apporterais rien par rapport à l'utilisation que j'en fait, mais j'avoue que Meizu commençais à me décevoir par rapport à cette mise ajour hyper tardive mais finalement, passer de Android 5 à 7 serais plutôt sympas on verra bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 J'espère aussi qu'ils tiendront leur promesse car franchement je suis déçu de meizu alors qu'ils avaient un énorme potentiel avec ce pro 5 qui tient encore la route 2 ans après. Wait and see. Mais c sûr c mon premier et dernier meizu Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 c'est sur que tous les possesseurs du Pro 5 on du être déçus est c'est compréhensible, mais s'ils mettent réellement à jour mon Pro 5 avec Android 7, vue les qualité du tel je suis prêt à pardonner....reste à voir ce que ça apportera de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 (modifié) enfin, Flyme 6.1.0.0G est sortie au téléchargement, voici le lien http://flymeos.com/firmwarelist?modelId=10&type=1 , c'était pas trop tôt!!! lol c'est la version avec android 7 ? Modifié 26 juillet 2017 par fifi38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Foutage de gu***** flyme 6 mais toujours android 5.1Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 et qu'est ce qui change du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazuj55hosting Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Faut pas tout croire sur le net, car c'est une seul personne parmi nous tous... Donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 pourtant sur la fiche de présentation du Pro 7, il est écrit flyme 6 basé sur Android 7 nougat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Sur pro 7 oui mais pas sur pro5 ils ont juste adapté flyme 6 pour le pro 5 sans trop ce cassé la tête quoi merci meizu et bye bye Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 si c'est vraiment le cas j'avoue que c'est limite de leur part.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 30 juillet 2017 Share Posté(e) 30 juillet 2017 La mise à jour Android Nougat pour le Pro 5 est bien prévu d'après Meizu France...Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Ils ont dit en quelle année ou pas ? Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Haha !! Non...Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Bonsoir à tous, des retours sur cette nouvelles versions? je suis en vacance du coup pas pu l'installer pour le moment, l'autonomie est meilleure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymasum Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Franchement aucun changement appart le suivi de donnée et la validation pour éteindre le téléphone.À par ça rien de plus et pas de nougat !!!!!Je pense sérieusement à retourner chez SamsungSent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 ok et concernant le root ? toujours aussi simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 personne pour un retours sur Flyme 6 sur le Pro 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Pour le root c pareils. L'autonomie aussi avec les mêmes applis pas de changement. Quelques trucs en plus comme le réglage du son ou on peut enfin sélectionné les différents volumes mais franchement tout ce temps juste pour ça. Retour chez quelqu'un de plus sérieux avec du suivi aussi pour moi. Meizu sort des téléphones mais le suivi des anciens modèles c pas ça du tout. Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Merci Ducat998, je la ferais quand même histoire d'être à jour mais honnêtement je suis déçue aussi, après l'article qu'on a eu ( voir poste de Jeromethemonkey en début de page) on s'attendais tous à recevoir Flyme 6 avec Android 7, alors peut être que ça arrivera plus tard.....en tout cas merci du retours 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.