Aller au contenu

Rom stable g pro 5


jeromethemonkey

Recommended Posts

bonjour à tous, je me posais des questions : a quoi servent les processus "dynamic theme service", "lively haptic theme" et mellow haptic theme", peut t'on les désactiver ?

Sinon quelqu'un a t'il une liste des service qu'on peut désactiver sans risque ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A mon avis, il faudra attendre pour le Pro 7, le Pro 6 plus est le réel descendant du Pro 5. il s'annonce comme certainement très bon ce Pro 6 plus. Le hic, c'est qu'il vient un peu tard, même si les différents points sont excellents, il lui faudrait être supérieur à un galaxy s7 edge. Sur la partie audio, on est d'accord, Meizu a peu de rival ( je parle des modèles hdg de la marque), mais au tarif lancé, on peut trouvé actuellement de très bon prix pour le s7 et edge et avec la remise de 100€ de samsung, le rapport prix/performance est du coup très bon et il apparait difficile pour Meizu de justifier le Pro 6 plus.

Pour ma part, je viens de commander un S7 edge car les quelques problèmes que j'ai pu rencontrer dont un vraiment embêtant m'ont découragé avec cette marque, pourtant dieu sait que certains aspects sont vraiment cool avec ce portable. 

J'attends tout de même la version 6 de flyme en version G pour voir ce que ça donne mais normalement, je devrais revendre mon pro 5

Les tests nous en diront plus sur les qualité du pro 6 plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ça fait un petit moment qu'on a plus droit à une mise à jour...la 5.1.12.0G est sortie en décembre 2016, le tel est stable, tout marche bien pour ma part mais je me demande si Meizu abandonne le Pro 5 ou si ce silence annonce une prochaine version majeure...si quelqu'un a des infos je suis preneur, sinon wait and see...lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sur mon MX4, ça change pas mal de chose par rapport à Flyme 5 : icônes différents, animation de transitions différentes, interface de l'appli photo plus pratique (bouton HDR et switch vers le mode vidéo plus accessible), changement du sens de défilement dans le multi-tache (désormais gauche/droite au lieu de haut/bas), mesure du son dans la boite à outils, son des notifications, des appels enfin séparé du son multimédia (il me semble que ce n'était pas le cas sous Flyme 5), possibilité de filmer son écran, possibilité de marquer les notif d'une appli comme "moins importante" (il faudra alors aller dans un sous menu pour les voir).

Et surement d'autres changement que j'oublie / que je n'ai pas remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 4 heures, ducat998 a dit :

Ben il avait dit fin mars mais ils ont pas dit de quelle année emoji23.png

Sent from my PRO 5 using Forum mobile app
 

MDR à mon avis les carottes sont cuites...c'est la première fois qu'ils laissent autant de temps entre les versions de flyme, je vais peut être me diriger vers un Xiaomi pour mon prochain téléphone, j'ai envie de tester leur appareils 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est bien dommage qu'il ne change pas de version, mais moi j'ai déjà essayé de passé chez xiaomi avec un mi max et aussi sur un leeco et honnêtement j'en suis revenu à mon Meizu pas de bug au final de bonnes performances au global, bonne appareil photo et surtout j'adore le système de navigation avec le bouton home.

Sent from my PRO 5 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je veux pas quitter meizu, mon pro5 est top , je veux juste tester un xiaomi pour voir, mon pro 5 dans sa version actuelle me conviens très bien, aucuns bugs, autonomie très bonne, bon j'avoue j'aurais aimer avoir une version supérieur d'android mais bon au final ça fonctionne super bien comme ça 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...