Aller au contenu

Rom stable g pro 5


jeromethemonkey

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Salut à tous , je venais de voir l'article j'allais le poster tu m'a pris de vitesses lol, c'est clair que ça redonne le sourire, du coup on passe de Android 5 à 7 sans passer par la case 6...finalement je vais garder mon Pro 5 un peu plus longtemps...lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si j'ai changé de téléphone c'est à cause du format ! En effet il était devenu trop grand pour moi au final ! Je me serai bien tourné vers un pro 6 mais l'absence de carte SD m'a freiné. Donc j'ai pris un HTC 10. Je peux donc faire la comparaison avec le pro 5. Niveau format y a pas photo c'est ce que je cherchais. Il rentre sans problème dans mes pantalons de costard ! Interface nickel aussi. J'adorais aussi flyme. Niveau photo: il surpasse largement le pro 5. Niveau sortie casque : que du bonheur aussi. Difficile pour moi de dire quel est le meilleur en qualité ! Par contre niveau puissance de sortie le HTC est phénoménal ! J'ai jamais vu ça ! Bien entendu mon avis est pipé! Je vais pas dire que j'ai changé pour une bouse !! Sans rire je sais pas si quelqu'un a déjà essayé un HTC 10 mais j'ai jamais entendu une puissance en sortie casque comme ça. 

À+, peut être avec un pro 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a l'air sympas cet HTC10 !! mise a part l'autonomie, il surpasse le Pro 5 dans tous les domaines, perso si jamais Flyme passe bien en Android 7, je garderais mon Pro 5 encore quelques temps car au final un model plus HDG ne m'apporterais rien par rapport à l'utilisation que j'en fait, mais j'avoue que Meizu commençais à me décevoir par rapport à cette mise  ajour hyper tardive mais finalement, passer de Android 5 à 7 serais plutôt sympas on verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que tous les possesseurs du Pro 5 on du être déçus est c'est compréhensible, mais s'ils mettent réellement à jour mon Pro 5 avec Android 7, vue les qualité du tel je suis prêt à pardonner....reste à voir ce que ça apportera de plus  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root c pareils. L'autonomie aussi avec les mêmes applis pas de changement. Quelques trucs en plus comme le réglage du son ou on peut enfin sélectionné les différents volumes mais franchement tout ce temps juste pour ça. Retour chez quelqu'un de plus sérieux avec du suivi aussi pour moi. Meizu sort des téléphones mais le suivi des anciens modèles c pas ça du tout.

Sent from my PRO 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ducat998, je la ferais quand même histoire d'être à jour mais honnêtement je suis déçue aussi, après l'article qu'on a eu ( voir poste de Jeromethemonkey en début de page) on s'attendais tous à recevoir Flyme 6 avec Android 7, alors peut être que ça arrivera plus tard.....en tout cas merci du retours 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...