Aller au contenu

Rom stable g pro 5


jeromethemonkey

Recommended Posts

Bon bah à ce que je vois, Flyme 6 n'est toujours pas dispo pour le Pro 5, Meizu déconne vraiment sur ce point. Par ailleurs, les premiers tests du Pro 6 plus m'ont rassuré sur la bonne idée que j'ai eu de prendre un S7 edge au final et pour 100 € moins cher en se démerdant bien (ODR Samsung). 

C'est clair que la façon de naviguer me manque (bouton home et raccourcis plus cool) et la partie audio aussi. Par contre pour le reste, le S7 edge marche du feu de dieu et Nougat apporte ses bienfaits, surtout au niveau de l'autonomie, un vrai bon entre les 2 versions, je suis surpris.

J’espère pour Meizu qu'il rectifierons le tir avec la série Pro 7 car là, ils sont en train de se faire vraiment distancer et cette marque mérite pour ses bons côtés et ses bonnes idées de rester dans la course.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à voir ils ont rien compris malgré les nombreuses demandent. Oui le tél est bien mais pas de suivi donc autant dire que pour beaucoup c mort pourtant ils avaient dit qu'ils souhaitaient s‘internationaliser, je pense que leurs ambitions n'étaient pas à la hauteur de leurs moyens. Dommage

Sent from my PRO 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Apparemment...

Mais bon...

Ça vient du forum flyme, c'est une personne de la beta team global donc je ne sais pas si ils sont vraiment au courant de tout et si ce qu'il dit peut être une vérité !

De toute façon plus tard dans l'année à mon avis ça veut dire fin d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ben franchement meizu exagère ils te vendent un truc et après c fini un peu de suivi au départ et après débrouiller vous. Si il pense que mon prochain téléphone sera un meizu il rêve et je ne ferais pas de pub autour de moi pour eux. Pourtant le tél est pas mal du tout encore maintenant même si je lui préfère le axon 7 encore au dessus qu'on trouve pour 350 euros maintenant et qui pour l'instant et suivi ainsi qu'au niveau sécurité pas une passoire comme notre pro 5. Meizu voulez conquérir l'Europe pour moi c louper

Sent from my PRO 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour l'info jeromethemonkey,

J'ajouterai que ce sera aussi surement la fin pour le site MeizuFan (d'après ce que j'ai compris en anglais !) qui explique qu'en gros, ils n'espérer plus grand chose sur le dev de la rom Flyme 6, car depuis janvier, il n'y a toujours pas de rom stable flyme 6.

 

Je sais pas ce que tu en pense de Flyme 6, pour ma part la 6.7.4.25 perd en gain de batterie, plus quelques déconnexion Bluetooth et le wifi qui se met en veille tout seul.

J'hésite à rester en Stable sur Flyme 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis presque tenté de retourner en flyme 4... J'ai l'impression que la partie audio était meilleure. En tout cas j'ai installé la 6.1.0.0 A et tout fonctionne bien. Il y a même un patch de sécurité Android. Il y a du mieux. Mais ça ne va pas assez vite. La version stable est annoncée depuis longtemps et toujours repoussée. On voit bien que l'Europe n'est pas la priorité de MEIZU. En tout cas je ne regrette quand même pas d'avoir pris un pro 5, avoir un téléphone chinois c'est une expérience à faire! Mais je dois dire que maintenant je regarde quand même d'autres téléphones. Mais bon j'arrive pas à me séparer du pro 5. J'ai peur de perdre beaucoup au niveau de l'audio. Je serai bien tenté d'essayer HTC mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, idem pour moi, mon Pro 5 est vraiment super mais au bout de quasiment 2 ans je n'aurais connu qu'un seul changement de version (flyme 4 à flyme 5), Meizu se moque de ses clients, comparativement, quand je vois le suivi chez Xiaomi par exemple, j'ai bien envie de tenter le coup, surtout que depuis l'arrivé du MI6 dont le prix a déjà baisser, le MI5S se retrouve à un prix très compétitif et de plus Xiaomi fournit un bon suivi pour ses appareils, après ça reste un projet qui commence seulement à murir....je verrais d'ici quelques semaine/mois  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez xiaomi c pareils le suivi oui mais pas toujours au top on saute d'une rom à l'autre avec des plus et des moins plus les roms alternatives plus ou moins bien francisé. Perso je préfère attendre par exemple 1 an et m'acheter un s7 ou s8 les prix baisses vachement vite et pas de prise de tête à passer des heures à flasher et configurer là je commence à en avoir marre de perdre autant de temps même si j'aime bien car au final on fait tous pareils dans l'utilisation de notre phone

Sent from my PRO 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer un Launcher pour essayer d'oublier Flyme 5...lol dommage qu'on puisse pas installer facilement des roms alternatives du style Lineage sur le Pro 5...au fait vous me conseillez quel Laucher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi pour le launcher c ´est sans hésiter nova launcher: rapide, sans lags,... bref que du bon.

Sinon je pense comme ducat998 pour xiaomi. En plus vu que les téléphones xiaomi ne sont pas importés officiellement certains revendeurs trafiquent des roms en mettant de la m**** dedans. Bon point chez meizu, les smartphones sont vendus officiellement. 

Modifié par jeromethemonkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peut beaucoup mieux optimiser le téléphone. Je trouvais que mon téléphone consommait pas mal durant la nuit. J'ai viré l'application message et mail (je les ai gelés). À la place j'ai mis textra et Gmail. Je les ai transformées en application système pour ne pas avoir de soucis de notifications. Consommation durant cette nuit : 2%. Est ce que ça va durer ? Ça par contre je sais pas... Mais bon c'est la preuve que l'on peut vraiment encore optimiser le téléphone.

Modifié par jeromethemonkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le mien est rooter et j'ai virer les Gapps et toutes les apps qui ne me servent pas, je gele les applications avec greenify,  par contre comment as tu fait pour transformer textra en application système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...