ThunderVX Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Le 04/12/2016 à 21:29, Venuz-Planeta a dit : Bonsoir, je recherche un chargeur voiture et 2 cables USB type C, pourquoi pas Dash Charge, et j'ai trouvé ça sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/OEM-DASH-Type-C-Data-Sync-Charge-Cable-USB-Charging-Cord-For-Oneplus-3-Three-/381859750747?hash=item58e89d635b Il est dit OEM. Qu'en pensez-vous ? En avez-vous ? Merci. N'importe quel chargeur USB allume-cigare fera l'affaire. Je suis bluffé sur ce point par le 1+3 : avec mon ancien Nexus 5, j'utilisais un chargeur no name (1,2 A) et avec Waze ou Maps, il ne faisait que maintenir le niveau de charge dans le meilleur des cas. En clair, ça avait tendance à perdre qq %... J'avais investi dans un chargeur 3 A pour que ça fonctionne correctement. J'ai testé le chargeur no name avec le 1+3 : il charge niquel et assez vite, dans les mêmes conditions d'usage (Waze et/ou Maps) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Je viens enfin de passer d'une protection d'écran nillkin à une orzly... C'est propre, plus les bandes blanches sur le côté de l'écran.. Bien découpé. La glisse me semble un peu moins fluide mais avoir avec le temps Et la orzly passe bien avec la coque frosted de nillkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 je suis passé à la orzly V2 voilà quelques jours aussi... Pose impeccable, finition aussi, mais je trouve que les traces de doigts sont plus importantes que celles que j'avais avant : https://www.amazon.fr/gp/product/B01H6XVDMM/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1 ok, des bouses (ma V1 d'orzly avec claqué en juin..) mais moins de traces donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Je pense comme toi, un peu plus de trace au début de l'utilisation, mais j'ai l'impression que ca s'estompe un peu là .. Ou c'est que je m'habitue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missbritney Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 J'ai acheté cette protection 2€ sur Amazon je l'a partage car elle m'a l'air vraiment pas mal pour le prix. Outre l'esthétique elle protège vraiment bien, et s'adapte à la protection en verre trempé d'Orzly. Voici le lien pour ceux que ça intéresse (elle n'est plus disponible en grise) : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.amazon.fr/Couvercle-Bo%25C3%25AEtier-%25C3%25A9quip%25C3%25A9e-Bouclier-T%25C3%25A9l%25C3%25A9phone/dp/B01KFURKTS&ved=0ahUKEwjG69Cc5tDRAhXF7hoKHWTKBKwQFggaMAA&usg=AFQjCNGvNe6qu0ZIpU-PLSObxTJwNvUkHg&sig2=Y2kPGbzQmaZ2Y6TQetn_bASent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Merci pour le partage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Toujours aussi content de la Orlzy V2 après 2 mois. Elle ne bouge pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Idem, j'ai juste un petit halo au centre de l'écran de temps en temps (pas tous les jours), qui disparaît ensuite, je sais pas pourquoi mais ça ne me gène pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Pareil, elle ne bouge pas.... toujours autant de traces de doigts par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missbritney Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Je suis très adepte des coques pour smartphone donc je partage encore une nouvelle que je me suis achetée (5€ sur Amazon) : Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo25550 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Salut à tous! Je souhaite depuis un moment acquérir un OnePlus 3T, jusqu'à présent j'attendais la release de la version Soft Gold. Mais après réflexion, à propos des coques comme la Spiggen Rugged Armor, ou encore la Tudia Merge, je me demande si, niveau "esthétique", la combinaison noir/blanc est agréable ou non... Du coup je fais appel aux utilisateurs avérés du OnePlus 3/3T pour m'aider dans mon choix. Pour ceux qui possède une version Soft Gold ça serait vraiment cool de votre part de me faire parvenir quelques photos de votre OnePlus et de la coque que vous lui avez choisi, car en général les visuels officiels sont fait sur la version GunMetal. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Un point sur ma protection en verre orzly https://www.amazon.fr/Protections-OnePlus-protection-OnePlus3-OnePlus3T/dp/B01LWOYYYZ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1493742908&sr=8-2&keywords=orzly+oneplus+3 Elle se défait sur les côtés et la poussière commence à rentrer entre l'écran et la protection.. pas bien... Je vais mettre la deuxième et verrai bien ce qu'il adviendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Hello tout le monde. Je voulais acheter une coque officielle pour mon OP3, mais du coup plus moyen de mettre la main dessus via le site officiel... Est-ce que quelqu'un a une info? OU bien peut être à vendre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Regardes sur aliexpressEnvoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 4 avril 2018 Share Posté(e) 4 avril 2018 (modifié) Salut, Je fais remonter le sujet, car moi aussi je suis à la recherche d'une coque officielle, plus rien sur le site, et sur FB, One plus m'a signalé qu'ils ne vendaient plus d'accessoires pour le One plus 3 ... Des fois que, quelqu'un en vendrait une ? Modifié 4 avril 2018 par Sylvain62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 J'en ai une, usagée, mais en très bon état. C'est la version Karbon. Si ça convient à quelqu'un... Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.