Aller au contenu

Alors? Comment sont-ils ces accessoires?


Matt06

Recommended Posts

il y a 36 minutes, razibus a dit :

Bon, @ptimickey59, tu veux toujours pas me refiler ta deuxième ? 1f602.png

 

Bonne soirée à tous

Salut razibus. 

 

J'allais te mp justement ,  ma femme vient juste de racheter celui de ma collègue ,  du coup je vais virer le verre trempé  no name dessus et foutre mon 2ème v2.  Dsl . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Missbritney a dit :

 


Tu dois l'avoir pour quand? Les délais sont attroces... emoji58.png

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app
 

 

 

Toi aussi tu attends ton bon sur swiper ?

Je te confirme, c'est super long !! Ça fait depuis Juillet que j'attends :(

Sur tweeter ils m'ont dit que le mien arrive courant octobre, heuu sauf qu'on est déjà Novembre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Toi aussi tu attends ton bon sur swiper ?
Je te confirme, c'est super long !! Ça fait depuis Juillet que j'attends
Sur tweeter ils m'ont dit que le mien arrive courant octobre, heuu sauf qu'on est déjà Novembre ^^


Je n'attends pas de bon mais j'ai 50 000 points en attente et c'est marqué que les 10€ arriverons au mois de mai 2017... Ça me décourage!

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Savez-vous si on peut commander le chargeur dash et le chargeur de voiture dashsur le site OP ou ailleurs ? Je ne le trouve pas dans les accessoires sur le site officiel.

Modifié par Ben22640
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Missbritney a dit :

 


Je n'attends pas de bon mais j'ai 50 000 points en attente et c'est marqué que les 10€ arriverons au mois de mai 2017... Ça me décourage!

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app
 

 

 

Ah oui ça décourage tellement que j'ai carrément arrêté swiper, je veux juste qu'il me donne mon bon et on en parle plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ptimickey59 a dit :

Salut razibus. 

 

J'allais te mp justement ,  ma femme vient juste de racheter celui de ma collègue ,  du coup je vais virer le verre trempé  no name dessus et foutre mon 2ème v2.  Dsl . 

Ah, Ok et merci du retour. Pas grave je vais squatter Amazon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mikami a dit :

Merci Ptimickey pour la photo.Je ne sais pas si on avait la même... On verra bien car Orzly m'en renvoi une en dédommagement.

De rien . Les autres côtés pas de marge . Ceci dit depuis le temps que j'ai mis mon vt il se serait déjà décollé . . . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super déçu de la Orzly V2 que j'ai reçu...

  • Ça rogne un peu l'écran sur les cotés (environ 1mm de chaque coté)
  • Ce matin, au bout de quelques minutes d’utilisation super effet arc en ciel vers le milieu de l'écran. Cet effet disparait après que l'écran soit éteint quelques minutes ... et réapparait quand j'utilise le tel :s
Modifié par acetone802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, sur les Orzly il n'y a de la colle que sur les contours colorés noir ou blanc du verre.Ceci explique que des fois sur le centre de la protection on voit apparaitre ce halo, le verre n'étant pas collé strictement à l'écran....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...