Aller au contenu

Alors? Comment sont-ils ces accessoires?


Matt06

Recommended Posts

Je regrette d'avoir enlevé la protection, seulement quelques semaines sans protection voyez le résutat.. Et je n'ai jamais fait tombé mon smartphone, jamais mis avec des clés ni quoi que ce soit.. Je suis persuadé que ce smartphone n'est pas "gorilla glass 4".. Je viens d'envoyer un mail au support OP on verra bien.. 

 

Je pense essayer de trouver au moins une protection rayures type film, mais bon la sensation est tellement désagréable.. 

DSCN2617 copie.jpg

DSCN2618 copie.jpg

DSCN2620 copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec un genre de produit comme ça : https://www.amazon.fr/DISPLEX-Display-against-display-scratches/dp/B000TP8B0C

Je sais que même si les avis sont pas bon ça peut fonctionner sur certaines types d'écran et il faut bien s'en servir ce qui n'a peut être pas été le cas pour les personnes qui ont posé leur commentaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc installé l'Orzly V2 et je trouve que c'est tout à fait niquel (j'ai une coque Orzly).

 

Par contre, je constate qu'écran éteint, le noir de l'écran est "clair". Pour mieux expliquer, j'ai pris une photo à côté du Nexus 4 de ma femme : 

 

2016-11-24%2022.43.58.jpg

 

 

 

Je ne me souviens pas comment c'était avant la pose de la protection Orzly. Constatez-vous la même chose avec votre 1+3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a la même chose.C'est surement dû au fait que la vitre n'est collée à l'écran que sur les parties extérieures.

 

Contrairement à vous je suis mitigé sur ce verre trempé.

Le fait justement qu'elle ne colle pas sur toute sa surface me dérange,j'espère qu'elle va bien restée collée.

Ce coté clair + points écran éteint à forte luminosité est pas top du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage pour moi avec la orzly V2 positionné en 3 fois mais nickel. C'est que que l'on voit l'écran dessous c'est pour ça que ce n'est pas noir écran éteint . Touché très agréable. Les bords sont très bien ajusté. J'ai la flexicase orzly qui passe très bien à voir dans le temps.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je recherche un chargeur voiture et 2 cables USB type C, pourquoi pas Dash Charge, et j'ai trouvé ça sur eBay :

http://www.ebay.fr/itm/OEM-DASH-Type-C-Data-Sync-Charge-Cable-USB-Charging-Cord-For-Oneplus-3-Three-/381859750747?hash=item58e89d635b

Il est dit OEM.

 

Qu'en pensez-vous ? En avez-vous ?


Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mon one plus 3, et cherche donc une protection en verre trempé.

 

je vois qu'on parle beaucoup de la orzly v2 , et bien et en mal .... avez vous connaissance d'autre protection en verre trempé 100% 2.5d ?

 

quelqu'un a testé celle vendu sur one plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...