Aller au contenu

Alors? Comment sont-ils ces accessoires?


Matt06

Recommended Posts

Slt@Minux,
Ouais effectivement les points, ce serait pour enlever un effet de " lumière". C'était connu.
Mais par contre, ça y est, 2 jours, et j'i déjà trouvé le passage vers le nouveau monde,.... Un bon petit halo sur le centre droit de l'écran. Ca donne nvie d'y plonger pour arriver dans avatar......

Sent from my SM-T530 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma protection en verre trempé Orzly est cassée, une petite chute hier soir et ça y est ... Heureusement qu'il y en avait 2 dans le paquet, mais elles ne m'ont pas l'air très résistantes. Dans tout les cas il vaut mieux que ça soit la protection qui se soit cassée que l'ecran directement

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, steph7130 a dit :

Bonjour et vous en pensez quoi de la nouvelle protection tempered glass de oneplus ? Sur fb tout le monde se lâche sur la mauvaise qualité de la v1

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

La v1 a les bords noirs sur le côté trop large ce qui cachait parfois l'affichage à l'écran. 

Par contre la v2 de op là je n'en sais rien. 

 

Perso la v2 d'orzly est pas mal du tout, peut être pas parfaite mais je pense que c'est la meilleure sur le marché pour le moment . 

Modifié par corben
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. 

 

J+7

 

 

Pas de décollement malgré qu'elle soit bien centrée gauche droite mais un peu trop bas sur le haut bas . 

 

J'ai eu de suite un halo arc en ciel écran éteint qui vient seulement de s'estomper . 

 

Pour moi la seule du marché qui vaut le coup puisque ras . . . Pas de décollement . 

Modifié par ptimickey59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mikami a dit :

J'ai la orzly v2 et c'est juste avec la spigen rugged armor, cela me décolle le verre sur le haut malgré un centrage du verre ajusté. Arf!!

 

J'ai pas encore reçu le oneplus3 mais j'ai déjà reçu la coque spigen rugged armor, et  je comptais prendre la orzly v2, mais avec ce que tu dis du coup je me tâte à prendre la v2 si le verre se décolle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et es tu sur que le verre ne se décolle pas le bas?! perso visuellement cela ne soit voit pas mis a part la poussière qui s'est engouffré derrière la vitre au niveau de la camera frontale....? En appuyant légèrement sur le haut j'entends effectivement la vitre plaquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as une marge entre le verre trempé et la coque? car moi c'est collé, collé. ?

D'ailleurs je l'ai enlevé pour mettre une Nillkin h+ pro que j'avais en réserve. Problème de colle sur les bords... Ce phone est maudit côté verre trempé!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...