Jump to content
Matt06

Alors? Comment sont-ils ces accessoires?

Recommended Posts

Slt@Minux,
Ouais effectivement les points, ce serait pour enlever un effet de " lumière". C'était connu.
Mais par contre, ça y est, 2 jours, et j'i déjà trouvé le passage vers le nouveau monde,.... Un bon petit halo sur le centre droit de l'écran. Ca donne nvie d'y plonger pour arriver dans avatar......

Sent from my SM-T530 using Forum mobile app

Ah mince, j'espère que ça va pas le faire !

Envoyé depuis Tapatalk

C'est léger, mais ça se voit [color=red]qd[/color] même, écran éteint.

Sent from my SM-T530 using Forum mobile app

Moi j'ai eu cette halo des que je l'ai installé et visible que sur l'écran éteint,  mais ça fait 3j que je l'ai installé et maintenant je ne le vois plus. 

Tout comme Corben, je l'ai eu a la pose et depuis parti. En espérant qu'ils ne me refasse pas d'apparitions, c'est Halloween....?

Bonjour et vous en pensez quoi de la nouvelle protection tempered glass de oneplus ? Sur fb tout le monde se lâche sur la mauvaise qualité de la v1

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Ma protection en verre trempé Orzly est cassée, une petite chute hier soir et ça y est ... Heureusement qu'il y en avait 2 dans le paquet, mais elles ne m'ont pas l'air très résistantes. Dans tout les cas il vaut mieux que ça soit la protection qui se soit cassée que l'ecran directement

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Il y a 9 heures, steph7130 a dit :

Bonjour et vous en pensez quoi de la nouvelle protection tempered glass de oneplus ? Sur fb tout le monde se lâche sur la mauvaise qualité de la v1

La v1 a les bords noirs sur le côté trop large ce qui cachait parfois l'affichage à l'écran. 

Par contre la v2 de op là je n'en sais rien. 

Perso la v2 d'orzly est pas mal du tout, peut être pas parfaite mais je pense que c'est la meilleure sur le marché pour le moment . 

Edited by corben
  • Like 2

+1. 

J+7

Pas de décollement malgré qu'elle soit bien centrée gauche droite mais un peu trop bas sur le haut bas . 

J'ai eu de suite un halo arc en ciel écran éteint qui vient seulement de s'estomper . 

Pour moi la seule du marché qui vaut le coup puisque ras . . . Pas de décollement . 

Edited by ptimickey59

La orzly V2 vous la trouvez ou plus disponible depuis quelques temps déjà ?

Je l'avais commandé sur Amazon 

Pour les curieux, la protection Orzly V2 est de nouveau disponible sur Amazon depuis cet après-midi !

• Like 1

Il y a 3 heures, Chenoa34 a dit :

Pour les curieux, la protection Orzly V2 est de nouveau disponible sur Amazon depuis cet après-midi !

Merci commandé en blanc ;)

J'ai la orzly v2 et c'est juste avec la spigen rugged armor, cela me décolle le verre sur le haut malgré un centrage du verre ajusté. Arf!!

il y a 2 minutes, Mikami a dit :

J'ai la orzly v2 et c'est juste avec la spigen rugged armor, cela me décolle le verre sur le haut malgré un centrage du verre ajusté. Arf!!

J'ai pas encore reçu le oneplus3 mais j'ai déjà reçu la coque spigen rugged armor, et  je comptais prendre la orzly v2, mais avec ce que tu dis du coup je me tâte à prendre la v2 si le verre se décolle :(

J'ai commandé la v2 mais peut être ai je reçu la v1, aucun moyen de voir sur le packaging . :/

Et es tu sur que le verre ne se décolle pas le bas?! perso visuellement cela ne soit voit pas mis a part la poussière qui s'est engouffré derrière la vitre au niveau de la camera frontale....? En appuyant légèrement sur le haut j'entends effectivement la vitre plaquer...

Merci ptimickey59 pour ton commentaire, je venais de commander la Orzly V2 alors que j'ai une Rugged Armor, le commentaire de Mikami m'a fait peur un instant !

Pourrais tu poster une photo vue du dessus où l'on pourrai observer les contours de l'écran par rapport aux bords de la RA s'il te plait Ptimickey59?

OK je vois pour faire ça . 

Je précise que j'ai de plus mal centrée mon Orzly ,  trop bas . Je zoom sur le bouton home pour montrer . 

Mais rien à faire ,  pas de décollement . Lol . 

Et t'as une marge entre le verre trempé et la coque? car moi c'est collé, collé. ?

D'ailleurs je l'ai enlevé pour mettre une Nillkin h+ pro que j'avais en réserve. Problème de colle sur les bords... Ce phone est maudit côté verre trempé!!?