néonaloj Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 @xander59 à priori, l'image du verre trempé est celle des modèles où il manque 2mm sur les bords ! Là aussi je suis preneur de ton retour. (finirai bien par commander moi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 On verra bien mais le verre trempé avec les bandes noires me fait peur niveau sensibilité pour les touches en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 16 minutes, xander59 a dit : On verra bien mais le verre trempé avec les bandes noires me fait peur niveau sensibilité pour les touches en bas De même, en fait, je ne m'inquiète pas du tout pour les recents et back boutons, mais bien pour le capteur d'empreintes, qui sera 1/3 de mm moins accessible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 38 minutes, xander59 a dit : On verra bien mais le verre trempé avec les bandes noires me fait peur niveau sensibilité pour les touches en bas SI ça ne pose pas de problème de sensibilité avec l'écran en lui-même (et ce n'est pas le cas pour aucune protection en verre), je ne vois pas pourquoi ça en poserai avec les touches tactiles Après pour le renfoncement supplémentaire du capteur d'empreinte, si le trou est assez large, ça ne posera pas de pb non plus je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) il y a 54 minutes, Minux a dit : Après pour le renfoncement supplémentaire du capteur d'empreinte, si le trou est assez large, ça ne posera pas de pb non plus je pense ... Bah justement, elle n'a l'air que d'épouser la forme exacte à l'image... Modifié 8 juillet 2016 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 La mienne est en transit. Ira ou ira pas, je verrai bien une fois installée, mais elle sera à piori mieux que la 1ère commandée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) Chouette on aura un retour rapide, sur le capteur d'empreinte, ça m'intéresse. Video: Modifié 8 juillet 2016 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 moi je viens de recevoir mon p'tit DBrand titanium et je dois avouer que je suis plutot satisfait du résultat ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Clair, très sympa ! Et la vidéo m'a quasiment convaincu d'acheter la Orzly, j'attend les premiers retours pour me lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 il y a une heure, Tazzkiller a dit : moi je viens de recevoir mon p'tit DBrand titanium et je dois avouer que je suis plutot satisfait du résultat ! C'est vrai que ça a de la gu*****, mais ça protège pas d'une chute, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Perso j'ai fait au plus simple j'ai pris la coque bambou sur le site de oneplus. Très satisfait et très belle coque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 @néonaloj je penses, je le saurai le moment venu ^^ mais bonnmon opo n'en ayant pas fait une en deux ans je vais esperer la même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Moi j'ai pris la coque cruzerlite noire . C'est ce que j'ai sur mon oneplus plus et ça a déjà sauvé à plusieurs reprises mon One Pour la protection de l'écran j'ai pris un truc simple de chez Orzly https://www.amazon.fr/dp/B01H7BTSM0/ref=pe_386181_140423991_TE_dp_3 Et enfin j'ai aussi commandé ce petit adaptateur micro-usb usb-c pour utiliser mes câbles usb habituels https://www.amazon.fr/dp/B01ARHF5CI/ref=pe_386181_140423991_TE_dp_i1 Plus qu'à attendre lundi mon téléphone pour pouvoir utiliser tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Perso j'ai commandé de nouveaux câbles (comme ça ma femme me les piquera pas ceux-là ^^) : https://www.amazon.fr/gp/product/B01C3M694I/ref=oh_aui_detailpage_o01_s01?ie=UTF8&psc=1 Ils sont vraiment très bien (j'en ai un dans la voiture pour Android Auto, et un sur chacun de mes PC,desktop perso et portable du taf), aucun souci à signaler, c'est du costaud et sérieux. J'avais pas pensé aux adaptateurs, vais m'en commander, ça peut dépanner à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Pareil me suis pris en plus un câble de la même marque. C'est du top qualité ! Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bon ben moi je viens de passer commande pour cette coque-là ( https://www.amazon.fr/dp/B01HBLS85Y?psc=1 ) qui rempacera ma OtterBox beaucoup trop imposante, le verre trempé Orzly dont la vidéo est plus haut, et un adaptateur OTG que voici: https://www.amazon.fr/Tronsmart-Standard-Femelle-MacBook-Tablet/dp/B011BASJQ4/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1468024679&sr=1-1&keywords=cable+otg+usb+c J'espère que les 3 feront l'affaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Impatient de savoir si le câble OTG fonctionne bien. ça existe des câbles MHL en usb-c ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 il y a une heure, kirasd69 a dit : Impatient de savoir si le câble OTG fonctionne bien. ça existe des câbles MHL en usb-c ? En cherchant l'OTG j'ai vu passer des adaptateurs usb-c / VGA, mais j'ai pas fouillé plus loin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Le 08/07/2016 à 22:31, Minux a dit : Perso j'ai commandé de nouveaux câbles (comme ça ma femme me les piquera pas ceux-là ^^) : https://www.amazon.fr/gp/product/B01C3M694I/ref=oh_aui_detailpage_o01_s01?ie=UTF8&psc=1 Ils sont vraiment très bien (j'en ai un dans la voiture pour Android Auto, et un sur chacun de mes PC,desktop perso et portable du taf), aucun souci à signaler, c'est du costaud et sérieux. J'avais pas pensé aux adaptateurs, vais m'en commander, ça peut dépanner à l'occasion As-tu testé si ils fonctionnent bien avec le O+3 ? Dash Charge ok ? Vitesse de transfert de data ? Comme c'est pour le moment difficile de savoir si les câbles sont full compatible avec les nuances qu'a apporté OnePlus ... J'ai pris également des embouts ( https://www.amazon.fr/dp/B018AM74KI/ref=twister_B01CQONGSK ) pour le type C, mais j'hésite pour les câbles USB TypeA vers C, j'aimerais pas qu'ils endommage le tel, ni qu'ils soit moins performant du coup ... Et surtout plus d'1 mètre, parce ce que je trouve ça court ... La coque Coque FUSION Bumper Case que tu as prise néonaloj a l'air top, légèrement renforcée sur les cotés. Elle me ferait presque regretter ma Flexicase pour le même prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 il y a 59 minutes, Warlh a dit : La coque Coque FUSION Bumper Case que tu as prise néonaloj a l'air top, légèrement renforcée sur les cotés. Elle me ferait presque regretter ma Flexicase pour le même prix. Dans ce coup-là j'ai vraiment pas assuré: j'ai pris la Otterbox à 25€ sur le site de Oneplus lors de l'achat initial, pour me rendre compte qu'elle est vraiment trop grosse; puis j'ai pris la Orzly transparente que j'ai actuellement, mais qui fait trop "plastoc" à mon goût, du coup, y a plutôt intérêt que la Fusion me plaîse, car mine de rien, ça me sera revenu à 45balles de cases!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Il y a 12 heures, Warlh a dit : As-tu testé si ils fonctionnent bien avec le O+3 ? Dash Charge ok ? Vitesse de transfert de data ? Comme c'est pour le moment difficile de savoir si les câbles sont full compatible avec les nuances qu'a apporté OnePlus ... Oui, je les utilise depuis que j'ai reçu le mobile, sans aucun problème pour la charge classique (pas Dash, c'est réservé au cable fourni) et les transferts USB conforment à l'USB 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Tout reçu aujourd'hui. J'ai pas mal d'accessoires à tester 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Ma coque cruzerlite Protection Orzly non encore installée Mes adaptateurs Une fois sur mon câble microusb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) @rocky77 il a l'air pas mal ton verre trempé! Surtout au niveau du capteur d'empreinte, où il laisse l'accès... J'ai commandé la version avec les bandes noires qu'on voit plus haut en vidéo, j'espère que ça ira aussi bien, car cette version englobe le capteur... A part ça, tu l'as rooté? Edith: pas mal l'adaptateur usb-c, mais est-ce qu'il fonctionne en OTG?? Modifié 11 juillet 2016 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Sympa la Cruzerlite, dommage qu'elle cache le joli dos du téléphone (ce pourquoi j'ai pris un truc transparent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.