Aller au contenu

Alors? Comment sont-ils ces accessoires?


Matt06

Recommended Posts

il y a 16 minutes, xander59 a dit :

On verra bien mais le verre trempé avec les bandes noires me fait peur niveau sensibilité pour les touches en bas :)

 

De même, en fait, je ne m'inquiète pas du tout pour les recents et back boutons, mais bien pour le capteur d'empreintes, qui sera 1/3 de mm moins accessible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, xander59 a dit :

On verra bien mais le verre trempé avec les bandes noires me fait peur niveau sensibilité pour les touches en bas :)

 

SI ça ne pose pas de problème de sensibilité avec l'écran en lui-même (et ce n'est pas le cas pour aucune protection en verre), je ne vois pas pourquoi ça en poserai avec les touches tactiles ;)

 

Après pour le renfoncement supplémentaire du capteur d'empreinte, si le trou est assez large, ça ne posera pas de pb non plus je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Minux a dit :

Après pour le renfoncement supplémentaire du capteur d'empreinte, si le trou est assez large, ça ne posera pas de pb non plus je pense ...

 

Bah justement, elle n'a l'air que d'épouser la forme exacte à l'image... 

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, très sympa !

 

Et la vidéo m'a quasiment convaincu d'acheter la Orzly, j'attend les premiers retours pour me lancer :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tazzkiller a dit :

moi je viens de recevoir mon p'tit DBrand titanium et je dois avouer que je suis plutot satisfait du résultat !

 

C'est vrai que ça a de la gu*****, mais ça protège pas d'une chute, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris la coque cruzerlite noire

0c99d84da31b0a45adfd236cf8d56180.jpg. C'est ce que j'ai sur mon oneplus plus et ça a déjà sauvé à plusieurs reprises mon One

Pour la protection de l'écran j'ai pris un truc simple de chez Orzly

https://www.amazon.fr/dp/B01H7BTSM0/ref=pe_386181_140423991_TE_dp_3

Et enfin j'ai aussi commandé ce petit adaptateur micro-usb usb-c pour utiliser mes câbles usb habituels

e855b84b20df1e27b9a606b00b013226.jpg

https://www.amazon.fr/dp/B01ARHF5CI/ref=pe_386181_140423991_TE_dp_i1

Plus qu'à attendre lundi mon téléphone pour pouvoir utiliser tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé de nouveaux câbles (comme ça ma femme me les piquera pas ceux-là ^^) : https://www.amazon.fr/gp/product/B01C3M694I/ref=oh_aui_detailpage_o01_s01?ie=UTF8&psc=1

 

Ils sont vraiment très bien (j'en ai un dans la voiture pour  Android Auto, et un sur chacun de mes PC,desktop perso et portable du taf), aucun souci à signaler, c'est du costaud et sérieux.

 

J'avais pas pensé aux adaptateurs, vais m'en commander, ça peut dépanner à l'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je viens de passer commande pour cette coque-là ( https://www.amazon.fr/dp/B01HBLS85Y?psc=1  ) qui rempacera ma OtterBox beaucoup trop imposante, le verre trempé Orzly dont la vidéo est plus haut, et un adaptateur OTG que voici: https://www.amazon.fr/Tronsmart-Standard-Femelle-MacBook-Tablet/dp/B011BASJQ4/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1468024679&sr=1-1&keywords=cable+otg+usb+c

J'espère que les 3 feront l'affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kirasd69 a dit :

Impatient de savoir si le câble OTG fonctionne bien.

 

ça existe des câbles MHL en usb-c ?

 

En cherchant l'OTG j'ai vu passer des adaptateurs usb-c / VGA, mais j'ai pas fouillé plus loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2016 à 22:31, Minux a dit :

Perso j'ai commandé de nouveaux câbles (comme ça ma femme me les piquera pas ceux-là ^^) : https://www.amazon.fr/gp/product/B01C3M694I/ref=oh_aui_detailpage_o01_s01?ie=UTF8&psc=1

 

Ils sont vraiment très bien (j'en ai un dans la voiture pour  Android Auto, et un sur chacun de mes PC,desktop perso et portable du taf), aucun souci à signaler, c'est du costaud et sérieux.

 

J'avais pas pensé aux adaptateurs, vais m'en commander, ça peut dépanner à l'occasion :)

As-tu testé si ils fonctionnent bien avec le O+3 ?

Dash Charge ok ? Vitesse de transfert de data ?

Comme c'est pour le moment difficile de savoir si les câbles sont full compatible avec les nuances qu'a apporté OnePlus ...

J'ai pris également des embouts ( https://www.amazon.fr/dp/B018AM74KI/ref=twister_B01CQONGSK ) pour le type C, mais j'hésite pour les câbles USB TypeA vers C, j'aimerais pas qu'ils endommage le tel, ni qu'ils soit moins performant du coup ... Et surtout plus d'1 mètre, parce ce que je trouve ça court ...

 

La coque Coque FUSION Bumper Case que tu as prise néonaloj a l'air top, légèrement renforcée sur les cotés. Elle me ferait presque regretter ma Flexicase pour le même prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Warlh a dit :

La coque Coque FUSION Bumper Case que tu as prise néonaloj a l'air top, légèrement renforcée sur les cotés. Elle me ferait presque regretter ma Flexicase pour le même prix.

 

 

Dans ce coup-là j'ai vraiment pas assuré: j'ai pris la Otterbox à 25€ sur le site de Oneplus lors de l'achat initial, pour me rendre compte qu'elle est vraiment trop grosse; puis j'ai pris la Orzly transparente que j'ai actuellement, mais qui fait trop "plastoc" à mon goût, du coup, y a plutôt intérêt que la Fusion me plaîse, car mine de rien, ça me sera revenu à 45balles de cases!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Warlh a dit :

As-tu testé si ils fonctionnent bien avec le O+3 ?

Dash Charge ok ? Vitesse de transfert de data ?

Comme c'est pour le moment difficile de savoir si les câbles sont full compatible avec les nuances qu'a apporté OnePlus ...

 

Oui, je les utilise depuis que j'ai reçu le mobile, sans aucun problème pour la charge classique (pas Dash, c'est réservé au cable fourni) et les transferts USB conforment à l'USB 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rocky77 il a l'air pas mal ton verre trempé! Surtout au niveau du capteur d'empreinte, où il laisse l'accès...

J'ai commandé la version avec les bandes noires qu'on voit plus haut en vidéo, j'espère que ça ira aussi bien, car cette version englobe le capteur...

A part ça, tu l'as rooté?

Edith: pas mal l'adaptateur usb-c, mais est-ce qu'il fonctionne en OTG??

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la Cruzerlite, dommage qu'elle cache le joli dos du téléphone (ce pourquoi j'ai pris un truc transparent) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...