Aller au contenu

Alors? Comment sont-ils ces accessoires?


Matt06

Recommended Posts

Moi, les trucs transparents j'ai laissé tomber. Ça jaunit toujours très rapidement !

Le root est prévu pour ce soir :)

Édit : je regarderai ce soir aussi pour l'otg

Édit 2 : Malheureusement pas compatible OTG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pu le vérifier avec l'application Ampère.

Avec mon câble acheté, je monte à 1500mA, ce qui est déjà bien.

Mais avec le câble officiel, on dépasse allègrement les 3000mA !

Je comprends qu'une charge complète puisse se faire en moins d'une heure

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu aujourd'hui par surprise mon verre trempé et ma coque nillkin

Commandé le 29/06 recu aujourd'hui le 12/07 en livraison gratuite.
Je vais commencé par le meilleur... La coque !

Superbe coque, j'aime beaucoup, les touches restent suffisament accessible. L'accroche en main est bonne. Sur une table, ca ne glisse pas trop. Simple mais efficace.

 

Le verre trempé nillkin... C'est au millimètre près ! Armez vous d'une bonne dose de sang froid pour éviter de trembler quand vous le mettez, car c'est un one shot
Le verre trempé est bien fourni pour le nettoyage de l'écran

Je l'ai placé quasi parfaitement mais la j'ai un quart de millimètre sur le bord droit de l'écran

Et assez étonnant, sur les cotés, le verre n'est pas bien "collé".. ce ne sont pas des bulles mais plutôt comme si c'était du à l'écran 2,5D mais loin des bords (Désolé j'ai pas de photos de bonne qualité pour illustrer mes propos)

Mais y a des points positifs quand même avec ce verre !  Une glisse parfaite ! et le filtre oléophobique est très fonctionnel (testé avec une goutte d'eau.. Ca glisse tout seul sur l'écran sans laisser de trace)

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le verre trempé Orzly ce jour et installation nickel (pas de bulle, pas de probleme pour la pose). Je n'ai pas noté de soucis particulier avec le capteur d'empreinte, à voir après deux ou trois jours d'utilisation. Sans coque, le fait que la protection ne soit pas incurvée peut gêner mais avec une coque, pas de soucis à priori.

Les photos :

 

DSC_0028.JPG

DSC_0029.JPG

DSC_0030.JPG

DSC_0031.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je m'aperçois que la plaque de verre se souleve.. Et j'ai l'impression que cela vient de la coque silicone qui arrive au raz de la plaque et qui se glisse un peu dessous quand je prends le téléphone ou autres mouvements...

Vu que les bords ne sont pas recourbés, cela fait un point d'accroche..

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même cas que toi pyfrombzh, j'ai reçu mon verre trempé mercredi soir et j'me suis décidé a la poser il y a quelques minutes.

Même constat, ça recouvre parfaitement la surface a 99%. Pas évidement a poser pile poil, mais ça va quand même.

Le kit Orzly est très bien fait. 

C'était mon premier verre trempé ...

J'ai également la coque flexycase d'Orzly et je trouve aussi qu'elle a du mal a venir recouvrir le verre trempé. En fait le verre ne passe pas pile poil en dessous ce qui fait que la coque est plutôt au même niveau que le verre.

Sensation un peu bizarre sur les cotés lorsque j’écris du coup ..

En forçant un peu, je crois avoir réussi a faire passer les rebords de la coque par dessus le verre trempé, mais je sais pas si après quelques jours dans mes poches la coque va rester nickel sans laisser glisser le verre au même niveau.

 

Content et déçu à la fois par le verre + la coque.

La sensation du verre est bonne, mais quelques soucis de sensibilité. Des fois cela valide une action alors que  je swipais. Je m'attendais a avoir la même sensation que l’écran du o+3 et ce n'est pas le cas.

Par contre, le traitement anti-traces de doigts a l'air très efficace.

 

Quelques Photos:

zS5DNDa48RjZJaXY.jpg

lDKkDnas3CXX3kRv.jpg

 

Gallery:

https://lut.im/gallery#BieqzPsQXB/Px1vgKYIgjOUk9Ko.jpg,7wbk0jxkie/zS5DNDa48RjZJaXY.jpg,KS9GdijOUD/XPs7fFFVIoglpWsF.jpg,W1YRSTWkIO/lDKkDnas3CXX3kRv.jpg,wvqOjVfYWk/41SfRTjWV96snMgw.jpg,2N4yHHnfuR/w63efvcxVM9Q3qN0.jpg,hIrKXXfihJ/tWMPstEQJQ0gVQcZ.jpg,WoQQV6FWwk/xzgCaDJ1BPHYnhHk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qui a été dit par plusieurs personnes juste au dessus :

- pris individuellement, la coque flexible et le verre trempé Orzly sont plutôt très bien.

- par contre, une fois le verre trempé installé, la coque a du mal à recouvrir complétement tous les bords.

 

J'ai fais bien attention a essayé de faire passer la coque par dessus le verre mais avec le mouvement dans les poches, ça ne tient pas.

Ca rend l'usage de l'ensemble parfois assez désagréable du fait de claquements du verre quand il a été soulevé par la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site coque-design propose une coque personnalisable pour l'OP3 à 15.90€

Le site personnalisons.com la propose à 13€90 (l'interface de personnalisation est la même que chez coque-design et la coque à la même présentation).

Le site coque-unique en propose une aussi à 14€90, mais je n'aime pas la découpe autour du capteur photo, contrairement aux deux premiers sites.

Bon, ça bouge chez les vendeurs d'accessoires.

Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon op3 arrive demain. J'ai acheté la coque transparente et le verre trempé Orzly.

On verra quand à la résistance du verre qui frotte avec la coque. Sinon j'en testerai d'autres.

D'autres personnes ont le même problème ?

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, est-ce que quelqu'un aurait la Coque FUSION Bumper que montre griff ou qu'évoquait néonaloj, avec le verre trempé qui protege toute la surface ?

Pour savoir si ca gene avec les bords, si ca decolle un peu le verre.

parce que ca me saoule tellement que j'me demande si je vais pas faire un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Warlh a dit :

Du coup, est-ce que quelqu'un aurait la Coque FUSION Bumper que montre griff ou qu'évoquait néonaloj, avec le verre trempé qui protege toute la surface ?

Pour savoir si ca gene avec les bords, si ca decolle un peu le verre.

parce que ca me saoule tellement que j'me demande si je vais pas faire un retour.

 

J'ai commandé les deux, je les attends; cela dit, je ne les aurai pas avant la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...