YvanM Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 il y a 30 minutes, néonaloj a dit : Je l'ai toujours, dans l'emballage, c'est le modèle noir. Si ça t'intéresse, mp Envoyé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisonvodka Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Je renvoie mon verre trempé Orzly, je ne l'avais pas ouvert. Jai de la chance j'ai garder la petite protection d'origine. Même si je doute qu'elle soit autant efficace. Si quelqu'un a une autre solution qui va avec la coque transparente de Orzly, je suis preneur. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toukassay Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Vous l'avez renvoyé comment ? Parce que moi via Amazon je dois affranchir le colis, autant dis que ça ne vaut pas le coup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fucvbraocom Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 elle est dans ma BAL !! plus que 3h avant de partir la chercher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisonvodka Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Il y a 6 heures, Toukassay a dit : Vous l'avez renvoyé comment ? Parce que moi via Amazon je dois affranchir le colis, autant dis que ça ne vaut pas le coup... Je dois également l'affranchir .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toukassay Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 il y a une heure, bisonvodka a dit : Je dois également l'affranchir .... Oui donc voila, faut renvoyer le truc en Angleterre me semble, y'en a mini pour 5-6 euros, pour récup 9.9€, donc en gros récup 4€.. Moi ça vaut pas le déplacement honnêtement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toukassay Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Avis aux modérateurs : Je vais être testeur d’accessoire de téléphone pour une marque pas trop connue encore, est-ce-que je pourrai poster des reviews ici ou c'est interdit ? Sachant que ça sera de l'avis objectif hein, suis pas acheté par la marque ou quoi. J'ai le produit quasi gratuit (participation d'un euro..) certe mais je vais pas me prostituer pour autant. Je me suis dis que ça pourra intéresser les membres éventuellement. Je vais recevoir un cable USB C et des adaptateur Micro USB > USB C là à tester. Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warlh Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Comme je pense que ça peut en intéresser certains. J'ai quelques échanges par mail avec le support d'ORZLY, et a priori ils ont fait refaire le verre trempé. Il serait un peu moins large et on ne devrait pas rencontrer le même problème d'incompatibilité avec les coques (tel que la FlexiCase). Citation We are due to receive an amended screen protector within the next couple of weeks, this version being slightly less wide than the existing one due to the number of complaints we have received about our FlexiCase when combined with the screen protector. Normalement, a réception du stock, je devrais en recevoir un nouveau. Wait&See... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxkallistos Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 C'est bon à savoir, et pour ce que ça peut intéresser j'ai le verre trempé orzly et leur coque fusion bumper. Les deux se marie bien par contre je trouve que l'accès des bouton power et volumes est moins pratique. Il faut appuyer plus fort dessus que sur la flexicase Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griff Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 il y a 26 minutes, maxkallistos a dit : C'est bon à savoir, et pour ce que ça peut intéresser j'ai le verre trempé orzly et leur coque fusion bumper. Les deux se marie bien par contre je trouve que l'accès des bouton power et volumes est moins pratique. Il faut appuyer plus fort dessus que sur la flexicase Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Tu en es content de ta fusion bumper ? Tu peux faire 1 ou 2 photos pour voir la tête que ça a? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxkallistos Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Content oui même si j'ai une préférence pour la flexicase et demain normalement je reçois la nillkin Frosted Shield. Par contre je vais aussi attendre les retours sur les coque Spigen qui vienne de sortir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griff Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Ah cool merci! Est ce que le "grip" est bon avec cette protection? Le téléphone seul à tendance a quand même pas mal glisser... Pourquoi tu préfères la flexicase ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxkallistos Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Service. Le grip et meilleur que sans la coque même si elle glisse quand même un peu. Et je préfère la flexi car je trouve qu'il y a une meilleur à accessibilité au bouton et elle est un peu plus fine, donc je l'ai un peu mieux en mains vu que j'en ai des petites. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Content oui même si j'ai une préférence pour la flexicase et demain normalement je reçois la nillkin Frosted Shield. Je pense que tu ne seras pas déçu de cette coque ! Je l'adore personnellement Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxkallistos Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Je l'espère, je ferais un retour dessus début de semaine prochaine si je la reçois comme prévu aujourd'hui Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griff Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 @maxkallistos merci pour tes infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxkallistos Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Service Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyfrombzh Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 (edited) perso, j'ai claqué ma protection verre orzly en mettant mon OP3 sur mon support voiture... en le serrant, vu que les bords dépassent... fail.. mais bon, elle n'allait pas rester longtemps de toute façon... Edited July 31, 2016 by pyfrombzh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky77 Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 T'as pris un étau pour le support pour voiture ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sad56 Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 J'ai une coque officielle sandstone et un protection d'écran en verre trempée de dispo. Si ça intéresse quelqu'un, MP Envoyé de mon Nexus 5X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyfrombzh Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 Le 29/07/2016 à 18:26, rocky77 a dit : T'as pris un étau pour le support pour voiture ? ben ouai, faut que ça tienne sur le tracteur... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph7130 Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 Du coup comment on va savoir si c est la nouvelle protection en verre de chez orzly ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 Perso j'ai reçu la Ringke fusion et elle est top!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky77 Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 La coque est translucide ou légèrement fumée ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YvanM Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 -10% sur les coques Spigen : SPAUG16 Il est nécessaire d'acheter la coque sur leur site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts