Reggie1000 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Oui oui je sais que je consomme pas mal, l'autonomie est acceptable, mais pas folle non plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minitel007 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Le 07/07/2016 à 21:56, rg76 a dit : Plus les jours passent et plus les lags voir blocage de quelques micro secondes et quelques secondes se font sentir. Vraiment pas une réussite cette maj. Malgré une installation propre avec tour les wipes qui vont bien et sans carte sd , puis Google now qui se lance tout seul 10 coups par jours... Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app +11111 IL y as t il une mise a jour prévu pour faire évoluer tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Non Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Il y en une, elle s’appelle Cyanogen Mod 13 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) 5 août 2016 Il y a une B340 visiblement en cours de déploiement.. La CM13 est en nightly non ? Pas un support officiel, @mooms tu pourrais ouvrir un sujet sur cette version et nous en dire plus, si ceci n'est pas déjà fait, je n'ai pas vérifié. Je sais c'est pas bien ;-) Merci. @JonathanHonor , ce problème de lenteur sur le 5X mérite aussi à mon avis une remontée. Il a failli finir contre un mur plusieurs fois :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Il y a 16 heures, Cseb95 a dit : Il y a une B340 visiblement en cours de déploiement.. La CM13 est en nightly non ? Pas un support officiel, @mooms tu pourrais ouvrir un sujet sur cette version et nous en dire plus, si ceci n'est pas déjà fait, je n'ai pas vérifié. Je sais c'est pas bien ;-) Merci. La CM13 est en nightly oui, mais assez stable pour l'utiliser tous les jours voir [TUTO] Installer Cyanogen Mod 13 (Android 6) Pour la B340, j'en parle ici: Fichiers et liens utiles pour le Honor 5X KIW-L21 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 (modifié) La B340 a résolu mes soucis de lenteur de la B330. Modifié 15 août 2016 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Pour le moment aussi mais ça n'avait pas commencé dès la maj B330 donc Wait&See ! Envoyé de mon Honor 5X en utilisant tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.