veve15 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) Je me suis connecté à l'application Photoshop, de puis dès que j'ouvre une application (agenda google par exemple) j'ai une fenêtre qui s'ouvre : Superposition d'écran détectée et impossible d'accèder à l'agenda google ou toute application qui demande la position ou l'accès à la carte sd. Quand je vais dans les paramètres Se superposer aux autres application, l'application Agenda n'y est même pas. Je n'avais jamais eu ce problème dans les versions précédentes et pour moi c'est un sérieux problème ! Comment empêcher cette fenêtre de s'ouvrir ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ? Par avance merci. Modifié 4 juillet 2016 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) Je confirme ce bug: J'ai eu le même problème plusieurs fois depuis la mise à jour, c'est très pénible. La solution : fermer l'application qui se superpose, ou désactiver la superposition si possible (à condition de savoir laquelle !!! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 3 juillet 2016 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) Maintenant ça m'empêche de paramétrer la touche intelligente alors que je viens de faire un raz usine ! C'est vraiment une grosse m** ce bug ! Comment désactive t-on la superposition ? Personne n'a une solution ? Impossible d'ouvrir Waze !!! Je pense que HUAWEI ID y est pour beaucoup. Modifié 4 juillet 2016 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2016 Orlith a peut-être trouvé la source du bug ici : https://forum.frandroid.com/topic/245509-b370-vos-retours-sur-cette-version/?p=3646359 Cela viendrait peut-être lors de l'activation du menu flottant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Je n'ai pas activé le menu flottant et je n'ai pas ce bug. On peut désactiver la superposition hw, via les options développeur. Comment avoir ce mode? Allez dans "à propos du téléphone" puis appuyez plein de fois sur votre numéro de build jusqu'à ce qu'il y ait un message vous disant que vous êtes développeur. Vous aurez alors un nouveau menu "options pour développeur" dans les paramètres, et dans ce menu il faudra descendre . Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2016 Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Pour info j'ai eu le même souci sur Lg G4. J'ai dû désactiver la superposition pour toutes les applis. je pense que le souci vient plus d'android 6 (ou d'apps qui n'y sont pas adaptées!) que de la surcouche eMui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) Yep, c'est un bug qu'on retrouve dans beaucoup d'appareils qui sont sous Android 6. Avec un peu de chance se sera réglé sous Android Nougat ! (et notre H7 aura droit a la mise a jour avec un peu de chance ^^') Modifié 13 juillet 2016 par DadOudidOuda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deforcol Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Si vous utilisez Clean Master, désactiver iswype. Sur Honor 6 ça a marché pour moi. Sent from my H60-L04 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Même soucis sur Honor 7 , il est vachement lourd ce bug et je n'es pas encore trouvé de solution qui fonctionne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.