popolbx Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 heu rapide....c'est vite dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Sans vouloir te mettre la pression nous exigeons tous que cette killer app soit extrêmement rapide, intuitive, qu'elle prévoit un mécanisme de cache afin de consulter les forums hors-ligne, qu'elle dispose d'un petit porte gobelet pour pouvoir mettre son café/coca et qu'elle effectue des massages réguliers de l'utilisateur afin de le détendre pendant la lecture. Pour le reste, tu es libre de faire ce que tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syro Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 heu rapide....c'est vite dit ^^ non c'est vite fait. du coup je propose, si pas trop tard : See Your Forums - SyF Forums Follower - FoFo Forums Faster - FF Je suis pour Forum Viewer, qui peut être raccourci en fview pour qu'il soit plus court à taper*. Et ça résume ce que ça fait dans le titre (contrairement à frandroid). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 rahhhh fview pas mal !! mais ça fais très : "logiciel de visualisation d'image", et on ne fait pas que voir..on post aussi !! donc dommage pour fview. ceci dit le plus simple aurait été tout bêtement "forums". Bon par contre l'équipe frandroid a mis au point une surprise en secret dans leur labos obscures (précisé plus haut par ulrich)....et mon appli va se combiner à "la surprise", mais on ne sais pas encore comment. Donc pour le moment je pars sur une appli configurable avec pub mais gratuite. Et spécialement pour Frandroid, quelle que soit la manière choise, les pubs disparaîtront. Donc il est probable que vous en ayez en beta test. NE CRIEZ PAS !!!! ELLES VONT SE BARRER !! En attendant une ptite capture pour patienter: ps : merci aux gars qui utilisent omploader ça me la fait découvrir....bien mieux que imageshack en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Ca s'annonce pas mal du tout dis donc, j'ai de plus en plus envie de me mettre au dév Android avec vos bêtises :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Ceci était un message utile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Je suis très impatient de pouvoir faire mumuse avec la version payante (sans pub quoi) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Idem, surtout si ça marche sur les forums que je consulte régulièrement (du punBB en majorité mais aussi un SMF et un phpBB). Au pire je participerai au dev pour ces moteurs de forum là :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 tu peux me filer un lien que je test avant de balancer la rc1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 À qui s'adresse ton message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 tu peux me filer un lien que je test avant de balancer la rc1. Je pense qu'il demande l'adresse des forums de segle afin de tester le bon fonctionnement sur un SMF et phpBB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Alors le smf : http://www.rpglovers.net/forum/ (pas d'option pour envoyer un format spécifique autre que HTML, y a qu'un RSS avec peu des derniers posts). Ensuite, le phpBB (je ne l'admin pas, celui là) : http://soleilrouge.forum2jeux.com/ et idem, en dehors des RSS/Atom (un peu plus nombreux que pour le SMF), c'est la misère. Mais je suppose que tu te bases justement sur les RSS, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Mais elle sent très bon cette application :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 je voulais juste le punbb, le reste est pas encore code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 À qui s'adresse ton message ? HTC G1 UK (SFR illimythics 3g+) - CM 4.1.11.1 - Recovery: CM v1.4 - Radio: 2.22.19.26i - SPL: 10.95.3000 - Theme: /XMPP vaincra oui à segle, j ai oublie de "citer" depuis mon client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 À qui s'adresse ton message ? HTC G1 UK (SFR illimythics 3g+) - CM 4.1.11.1 - Recovery: CM v1.4 - Radio: 2.22.19.26i - SPL: 10.95.3000 - Theme: /XMPP vaincra oui à segle' date=' j ai oublie de "citer" depuis mon client.[/quote'] :lol: on a tous hâte de voir ce petit bijou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 BETA 1 en DL DANS LE PREMIER POST !!!!!!!!! En 3G j'obtiens des force close car je n ai pas blindé les connections réseau... N'ayez pas peur si ça vous arrive vous en avez 3 ou 4 à la suite. (normal la chaine de connection de casse la gu*****) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) Excellent, répondu depuis le tél :) --- Bon je repasse sur un vrai clavier parce que bon... :P - Faudra faire qque chose pour les posts avec image... (cf La tête de votre bureau), c'est énorme :) - La bascule Portrait/paysage relance la recherche des nouveaux messages. - Au retour d'un post, ça recharge pareil; en 3G ça rame ;) - Notion de zoom (pas que c'est gros, mais certains _ moi ? _ aime les petits textes). - Je n'ai pas compris ta remarque concernant la position du bandeau de pub, mais en fait, vu que c'est "coordonné" avec la couleur du thème, j'aurais bien vu le titre du forum et le bandeau encadrant le reste de l'écran, donc en bas... Questions : les flêches en bas ça sera pour Préc/Suiv ? A cliquer ou au doigt ? C'est tout... pour le moment :D Modifié 18 septembre 2009 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Arf, c'est moi ou le téléchargement est hyper long à démarrer ? Voir bloqué, comme ça avait fait pendant tout un we sur Bouygues Tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 En 3G ça ramouille un peu, j'imagine que le 1° chargement doit être bien chargé... système de cache avec contrôle date tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Alors je patiente ... en faisant tentatives sur tentatives avec la bave aux lèvres ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 tres sympa. wifi ok. 2g lente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Essaye par wifi pour commencer. J'ai déjà 656ko dans le cache de l'appli rien qu'avec 3 ou 4 threads (donc celui avec plein de phots, la tête de votre bureau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 fonctionne du tonnerre en wifi sur le G1 ! seul bemol: l'ecran de login reste en mode portrait mais c'est deja excellentissime ! kudos et chapeau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Ah cool ! J'ai réussi à l'installer. Par contre, question bête, on ne peut pas mettre de widget ailleurs que sur l'écran principal ? Car je vais sur un autre bureau et ça me dit "plus de place dispo". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.