Aller au contenu

BBfoc : Bulletin Board FOrums Client


Recommended Posts

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Petite question: Je viens de tester l'appli qui semble tres prometteuse et me pose une question:

y'a t'il un moyen de faire ressortir les sujets non lus? Car quand j'arrive sur le fofo via mon PC, je regarde juste si il y a du nouveau dans (HTC Hero -Developpement - Appli gratuites)

Si il n'y a aucun nouveau message je m'en vais.

Avec ton appli, pas facile de voir si il y a du nouveau dans nos sujets favoris...

Ou alors, je n'ai rien capté à l'appli????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas defaut si le login pass est correct ça affiche exactement comme si* vous aviez cliqué sur "nouveaux messages"

En gros tous les sujets qui ont un nouveau message depuis la dernière fois ou vous êtes passés.

* : en fait l appli ouvre le forum et clique sur le lien .... c'est pire pas "fait comme si" mais "fait" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein oui ça marche pas en 1.2.... lisez les gens. première ligne : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3125

par contre ça fonctionne avec le forum officiel punbb qui a les redirections d'url ^^

par contre si le 1.2 est encore si developpé je risque de le mettre en place.

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@popolbx > En fait punBB n'existe plus... C'est FluxBB qui est le fork et punBB qui fork le fork à présent ;-).

fluxBB 1.2 = punBB 1.2

fluxBB 1.3 = punBB 1.3 mais n'est plus supportée (legacy)

fluxBB 1.4 est la prochaine version mais se base sur fluxBB 1.2 et non sur la 1.3... C'est un peu complexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t-il moyen de faire des fichiers de configs pour chaque forum que tu veuilles supporter et créer un espèce de template pour si NOUS les utilisateurs d'un forum on veuille t'aider ou simplement rajouter notre forum bidouillé... ENsuite l'appli chargerait les fichiers de configs persos situés dans sdcard/ufo/

Genre:

INDEX = "index.php"

FORUM = "viewforum.php?id=%ID%

TOPIC = ...

....

me fait comprendre ou je repasse et complète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai plusieurs demandes (j'ai pas regarder si ctait deja demandé)

- quand j'clic sur nouveaux messages j'vois bien les derniers messages mais j'vois que le dernier reply et pas possible de remonter le thread

- possibilité de rafraichir auto toutes les x secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le titre d'un topic est (d"après ce que j'ai vu) toujours contenu dans un

Le contenu d'un post:

%POST%
(sachant qu'il faut compter les
)

Bref désolé j'ai pas bien saisi la difficulté que tu avais en tête :/

Pour moi j'avais dans la tête de regarder ce qui entoure un post, un avatar, une signature et de traiter le contenu des balises définissant tout ça! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée serait intéressante mais il faudrait surtout un fichier avec les bonnes expressions régulières et notamment, comme tu le fais remarquer, bien délimiter les niveaux de profondeur des différentes balises.

Cependant, on pourrait, plutôt que de pouvoir intégrer des fichiers de configuration qu'il faudrait parser par un moteur, etc. laisser la possibilité d'intégrer des plug-ins qui eux gèreraient comme ils l'entendent les forums les plus exotiques.

Ainsi, Ufo plutôt que de s'embêter à analyser des fichiers de configurations n'aurait qu'à déléguer à tel ou tel plug-in l'affichage de tel ou tel type de forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ton appli :D

je l'ai installé sur le galaxy

Change ta signature.

Clair ! et fais la moins longue.

Pour la difficulté:

c'est simple : si pour un forum un titre de post est par exemple comme ça:

Mon super titre

Déjà là faut lui dire on lui dit va chercher un DIV de class titre puis on prend le deuxième fils du deuxième fils

Le fichier de config devrait avoir les notions de div et class.

Si dans un autre forum j'ai


machin
Mon titre

là on va lui dire chope le deuxième fils du deuxième fils du deuxième frère du premier fils du div qui avait comme id post1.

En gros le fichier de config serait plus compliqué à écrire que le code XML pour le faire :lol:

Pour les plugins : possible.

Mon architecture a en gros

BoardDocument

PunDocument

BoardConnection

PunConnection

dans les objets Punxxx j ai juste où cherche les titres, topics etc sur un document xml de référence.

Le gros hic c'est que sur les activity de presentation,login connection je gère des cas particuliers..

genre les urls à la con qu'il faut redécomposer,..;

bref un peu tendu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...