lolo85670 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour Je relance le sujet avec la nouvelle version B370 Nous avions les applications de sports comme Endomondo, sportacker, runtastic .....qui se ferme automatiquement après environ 1 heure d'utilisation avec les version B180 et B330 Ancien sujet : https://forum.frandroid.com/topic/233385-bug-runtastic-locus-gps-perte-du-parcours/page-1 Y a t'il du changement Merci du retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Premier test ce matin en B370 avec Strava, pas de coupure après une petite sortie de 1h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2016 Merci du retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Nouveau test de 1h30 ce matin, toujours nickel. Vivement quelques tests sur des sorties de plus de 2h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonne nouvelle, sortie de 3h ce matin avec Strava, impeccable, aucune coupure. A voir dans le temps, mais le problème semble résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2016 Merci, tu a pas fais d'essai avec Endomondo, sportTracker ou Runtastic ? Je vais peut-être refaire la mise a jour en B370, de la 330 je suis retourné à la B180 Ps hyperion66 tu avait le problème avec la B330 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Sous B370, Runtastic a fonctionné plus de 3H20 sans se fermer. Je n'ai fait aucune manipulation spéciale sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 lolo85670, je n'utilise que Strava, qui ne fonctionnait toujours pas sur B330. Le problème semblant identique pour toutes les applis, je pense que c'est réglé pour les autres aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) Merci des retours Je reviens d'installer Runtastic Mountain bike 3.0.1 pro, je ferai un essai avec pose automatique demain et vous tien au courant Je suis en B370 Modifié 12 juillet 2016 par lolo85670 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Le 10/07/2016 à 17:57, tontonjicy a dit : Sous B370, Runtastic a fonctionné plus de 3H20 sans se fermer. Je n'ai fait aucune manipulation spéciale sur le téléphone. Tu a quand même protégé l'application dans gestion de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Le 13/07/2016 à 09:50, lolo85670 a dit : Tu a quand même protégé l'application dans gestion de la batterie ? J'ai contrôlé et oui l'appli est protégé dans la gestion de la batterie, mais cela s'est fait pendant l'installation du programme sans mon intervention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dez Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 J'ai fais une reinstall complete hier. Pour la sortie d'aujourd'hui, sur presque 5h, avec endomondo, 2 arrets. 1 après 1h48 l'autre après 1h18. Endomondo est protégée, j'étais en mode économie d'énergie sur la première partie dans les options endomondo, pas pour la deuxième. Je suis en mode performant. Autre chose à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dez Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Tenu 2h30 en pause auto sur Endomondo hier, avec les mêmes réglages que 2 jours avant où ça n'avait pas tenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Nouvelle sortie de 3h ce matin, aucun souci, ça a tenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashtor Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Je compte acheter le Honor 5C (qui je suppose souffre des mêmes problèmes que son grand frère le 7 et des smartphones Huawei en général) et utilisant tout le temps Endomondo pour mes activités sportives allant de la 1/2h de footing au 8h de randonnée, je voulais être sur de mon coup. Donc, au risque de faire de la répétition , est-ce qu'on peut affirmer que le problème de tracking est définitivement résolu ? Merci de l'info :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 il y a 16 minutes, Nashtor a dit : Je compte acheter le Honor 5C (qui je suppose souffre des mêmes problèmes que son grand frère le 7 et des smartphones Huawei en général) et utilisant tout le temps Endomondo pour mes activités sportives allant de la 1/2h de footing au 8h de randonnée, je voulais être sur de mon coup. Donc, au risque de faire de la répétition , est-ce qu'on peut affirmer que le problème de tracking est définitivement résolu ? Merci de l'info :-D Attention, je ne sais pas si c'est utile pour la rando mais le 5X n'a pas de gyroscope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashtor Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Non j'ai bien vu qu'il n'avait pas de gyro et à part la déception de ne pas pouvoir jouer en RA avec pokémon go cela ne me sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Ou les lunettes de réalité virtuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Pour le moment moi j'ai toujours le souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goeric Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous. Voici une manip qui semble fonctionner pour moi (Huawei P9 lite et Android 6) : - activer les fonctions développeur (tapoter 5 fois sur numéro de build dans "A propos du téléphone" dans paramètre) - dans "Options pour développeurs", limiter les processus d'arrière plan à aucun A tester ensuite... J'ai aussi verrouillé l'appli (cadenas). ++ Modifié 31 juillet 2016 par Goeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashtor Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Après 5 utilisations de mon côté avec mon new 5C c'est une catastrophe... Endomondo a marché pendant 1h14, 1h05, 0h09, 2h06 et 0h31 avant chaque fois de planter. J'ai fait les opérations suivantes (aucune idée si elles sont toutes utiles ou pas) : - applications > endomondo > batterie > rester actif après écran noir - paramètres avancés > gestion batterie > mettre Endomondo en application protégée - paramètres avancés > gestion batterie > gestion d'alimentation en mode performance et j'ai fait le dernier test cette après-midi suivant les 2 conseils de Goeric, mais ça a aussi foiré... Et me voilà donc à cause de cette m**** sur le point de renvoyer mon Honor 5C qui marche pourtant super bien à côté de ça :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dez Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 le probleme que j'avais moins en version 370 est revenu plus fort avec la 371. ça coupe un peu avant 1h. Pour ceux qui se servent régulièrement d'appli de ce genre, c'est un point à prendre en considération, vu que ce point n'est toujours pas réglé après plusieurs années (H6, H7, H5C). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider54 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Le 31/07/2016 à 10:03, Goeric a dit : Bonjour à tous. Voici une manip qui semble fonctionner pour moi (Huawei P9 lite et Android 6) : - activer les fonctions développeur (tapoter 5 fois sur numéro de build dans "A propos du téléphone" dans paramètre) - dans "Options pour développeurs", limiter les processus d'arrière plan à aucun A tester ensuite... J'ai aussi verrouillé l'appli (cadenas). ++ Salut ! J'ai également un P9 Lite et j'ai essayé ce matin sur une sortie de 130km et ça a coupé 3 fois avec Strava... Comment il faut faire pour verrouillé l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dez Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Je déterre ce sujet. Il semblerait que depuis la dernière mise à jour (390), mon tel ne se bloque plus avec Endomondo. Première fois depuis que j'ai ce tel. J'ai testé jusqu'à 2h15 depuis la semaine passée, et pas de coupure. Ceux qui avaient des problèmes ont aussi noté ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Bonjour, As-tu vérifié dans les paramètres si l'application est toujours protégée ? Sait-on jamais, une MAJ peut modifier certains paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.