Aller au contenu

Fermeture non voulu des applications de sports en B370 ?


Recommended Posts

Il y a 16 heures, dez a dit :

Je déterre ce sujet. Il semblerait que depuis la dernière mise à jour (390), mon tel ne se bloque plus avec Endomondo. Première fois depuis que j'ai ce tel.

J'ai testé jusqu'à 2h15 depuis la semaine passée, et pas de coupure.

 

Ceux qui avaient des problèmes ont aussi noté ça?

 

Tu veux dire quoi par "le tél ne se bloque plus" ? Tu n'as plus ton verrouillage d'écran ? L'écran ne s'éteint plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli ne se ferme plus comme elle faisait avant, avec les mêmes réglages du tel. 

Le problème était rencontré par de nombreuses personne. De mon coté, ça pouvait se produire au bout de 6-7 minutes, même avec l'appli protégée ou après 1h.

Depuis deux semaines, pas un plantage, sur plus de 50 activités, jusqu'à 3h15.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, dez a dit :

L'appli ne se ferme plus comme elle faisait avant, avec les mêmes réglages du tel. 

Le problème était rencontré par de nombreuses personne. De mon coté, ça pouvait se produire au bout de 6-7 minutes, même avec l'appli protégée ou après 1h.

Depuis deux semaines, pas un plantage, sur plus de 50 activités, jusqu'à 3h15.

 

Ah, donc c'est plutôt une bonne nouvelle, non ? Peut-être que maintenant elle "ignore les optimisations de batterie". C'est le mode Doze d'Android, qui permet de tuer les applications lorsque le tél passe en veille profonde. C'est différent des protections d'appli de EMUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une explication possible. 

Depuis toutes les mises à jour faites, je ne comprenais pas pourquoi celle ci aurait pu faire une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et ça y est, c'est reparti. Appli se ferme toute seule, parfois 7-8 minutes, parfois 40. Je n'ai rien changé à mes paramètres d'appli ou de tel.

C'est incompréhensible. Je regardais du coté du H9, mais du coup, je pense que je ne vais pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dez a dit :

Et ça y est, c'est reparti. Appli se ferme toute seule, parfois 7-8 minutes, parfois 40. Je n'ai rien changé à mes paramètres d'appli ou de tel.

C'est incompréhensible. Je regardais du coté du H9, mais du coup, je pense que je ne vais pas prendre de risque.

 

Décidément c'est pas de chance ! :( Ton tél ne veux pas que tu fasses du sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...