Jump to content

Fermeture non voulu des applications de sports en B370 ?

Recommended Posts

Il y a 16 heures, dez a dit :

Je déterre ce sujet. Il semblerait que depuis la dernière mise à jour (390), mon tel ne se bloque plus avec Endomondo. Première fois depuis que j'ai ce tel.

J'ai testé jusqu'à 2h15 depuis la semaine passée, et pas de coupure.

Ceux qui avaient des problèmes ont aussi noté ça?

Tu veux dire quoi par "le tél ne se bloque plus" ? Tu n'as plus ton verrouillage d'écran ? L'écran ne s'éteint plus ?

L'appli ne se ferme plus comme elle faisait avant, avec les mêmes réglages du tel. 

Le problème était rencontré par de nombreuses personne. De mon coté, ça pouvait se produire au bout de 6-7 minutes, même avec l'appli protégée ou après 1h.

Depuis deux semaines, pas un plantage, sur plus de 50 activités, jusqu'à 3h15.

Il y a 17 heures, dez a dit :

L'appli ne se ferme plus comme elle faisait avant, avec les mêmes réglages du tel. 

Le problème était rencontré par de nombreuses personne. De mon coté, ça pouvait se produire au bout de 6-7 minutes, même avec l'appli protégée ou après 1h.

Depuis deux semaines, pas un plantage, sur plus de 50 activités, jusqu'à 3h15.

Ah, donc c'est plutôt une bonne nouvelle, non ? Peut-être que maintenant elle "ignore les optimisations de batterie". C'est le mode Doze d'Android, qui permet de tuer les applications lorsque le tél passe en veille profonde. C'est différent des protections d'appli de EMUI.

• 2 weeks later...

Et ça y est, c'est reparti. Appli se ferme toute seule, parfois 7-8 minutes, parfois 40. Je n'ai rien changé à mes paramètres d'appli ou de tel.

C'est incompréhensible. Je regardais du coté du H9, mais du coup, je pense que je ne vais pas prendre de risque.

Il y a 4 heures, dez a dit :

Et ça y est, c'est reparti. Appli se ferme toute seule, parfois 7-8 minutes, parfois 40. Je n'ai rien changé à mes paramètres d'appli ou de tel.

C'est incompréhensible. Je regardais du coté du H9, mais du coup, je pense que je ne vais pas prendre de risque.

Décidément c'est pas de chance ! :( Ton tél ne veux pas que tu fasses du sport...