wanagain79 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 @wanagain79 j'ai reçu une version en anglais avec possibilité mettre entre autre langue. j'imagine que ce n'est pas la rom originale je peux donc aller en 7 ? ou dois je faire quelque chose pour m'en assurer ?Le point 7 , pour s'en assurer tu dois avoir le message a chaque démarrage , your device has not been trusted. Voulant dire que ton Bootloader à été unlock mais sachant que tu as une Rom multi il l'est forcément donc point 7. Au pire cela ne marchera pas et cela ne fera rien de toute manière car un Bootloader unlock refusera le flash.N'oublie pas de cocher dans les options dev le oem unlock comme le débogage USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 @wanagain79 j'ai reçu une version en anglais avec possibilité mettre entre autre langue. j'imagine que ce n'est pas la rom originale je peux donc aller en 7 ? ou dois je faire quelque chose pour m'en assurer ?Le point 7 , pour s'en assurer tu dois avoir le message a chaque démarrage , your device has not been trusted. Voulant dire que ton Bootloader à été unlock mais sachant que tu as une Rom multi il l'est forcément donc point 7. Au pire cela ne marchera pas et cela ne fera rien de toute manière car un Bootloader unlock refusera le flash.N'oublie pas de cocher dans les options dev le oem unlock comme le débogage USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 @wanagain79 j'ai reçu une version en anglais avec possibilité mettre entre autre langue. j'imagine que ce n'est pas la rom originale je peux donc aller en 7 ? ou dois je faire quelque chose pour m'en assurer ?Le point 7 , pour s'en assurer tu dois avoir le message a chaque démarrage , your device has not been trusted. Voulant dire que ton Bootloader à été unlock mais sachant que tu as une Rom multi il l'est forcément donc point 7. Au pire cela ne marchera pas et cela ne fera rien de toute manière car un Bootloader unlock refusera le flash.N'oublie pas de cocher dans les options dev le oem unlock comme le débogage USB. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 A mon avis en 8 la traduction italien = Nous déconnecter du câble USB et appuyez sur les touches de volume simultanément ci-dessus et de la puissance jusqu'à l'apparition du logo Leeco puis relâchez pour entrer dans la récupération de TWRP au lieu de "Débrancher et éteindre le téléphone. Démarrer le en mode recovery en appuyant simultanement sur les touches 'Volume plus' et 'Power' jusqu'a l'allumage de l'appareil (10 sec) " car si on éteint le téléphone on le rebbot à son ancienne version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 je suis invité ferais ça demain à tête reposée. un grand merci à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) @merlaio essaye le fichier twrp sur la page 1 Modifié 3 décembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 Pour booter sur un recovery: fastboot boot recovery.img le fichier recovery.img est le nom du ficher recovery présent dans le dossier ou il y a les exécutables.Sinon tu as raison, booter sur le recovery depuis le fastboot est mieux à cette étape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 installation réussie ! génial ! petit retour : Ne pas tenir compte de mon message de samedi à 17h38 car il faut bien éteindre puis redémarrer power+ volume plus petit conseil ne pas hésiter à regarder la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KsYlj71ibTA et à mettre sous titre en francais autre conseil : prendre son temps et y aller calmement @wanagain79 un grand merci. petite question comment on fait pour les mises à jour 15 etc...elles se font automatiquement ou bien il faut refaire manip ? @wandy77 merci à toi aussi pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 Tu as installé quelle Rom?Dans a propos de, tu as quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 EUI Version 5.6.014s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 Tu télécharge ça: https://mega.nz/#!Ach2yDTb!PLMPY30pAT4L5yjcm3MaeA0SqvmLNVtvBGr824ryBx0Tu reboot sur TWRP, et tu installe le .zipTu redémarre et tu auras une appli OTA, tu te laisse guider par l'application qui te fera plusieurs mise à jour successives via le TWRP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 @wanagain79 question ? est ce que je perds mes données * au fait je conseille l'appli Airmore pour transfert et sauvegarde sur votre pc. elle est vraiment trop top et beaucoup plus pratique que Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 Non tu ne perds pas tes données à chaque MAJ.Par contre les maj OTA s'arrêtent en 17S, va sur le forum LeEco.re pour suivre les évolutions sur le post BB72 du X620. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Le 07/12/2016 à 00:16, wanagain79 a dit : Tu reboot sur TWRP, et tu installe le .zip qu'est ce que tu veux dire par reboot sur TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2016 Reboot en mode recovery. Tu as la possibilité de rebooter vers le recovery depuis le menu reboot dans Paramètres il me semble sur la ROM de BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 procédure télécharger l'OTA et la copier puis coller dans le smartphone (comme pour installation rom) ensuite dans phone aller sur reboot et vous verrez reboot recorvery (screen de droite ci-dessus) lancer reboot recorvery ---> install ---> fichier ota > swipper pour valider le rebbot se fait et vous verrez appli ota à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 http://www.androidiani.com/forum/modding-leeco-le2-x620/510685-rom-leeco-le2-le-2-pro-x620-modded-rom-twrp-3-0-bb72-17.html#post7549551 installation OTA ok mais après dois je créer compte leeco ? car quand je vais dans ota ça me donne ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Ah... Je pense que le compte de BB72 à expiré sur la plateforme OTA qu'il utilise(ait).Nouveau plan d'action:1) Télécharger la ROM BB72 15S complète2) pusher via fastboot le TWRP 5.8 que tu trouveras partout à téléchargeravec la commande classique fastboot flash recovery recovery_5.8.img3) Booter dessus: fastboot boot recovery_5.8.img4) Wipe cache, dalvik cache,data 5) Installer la ROM BB72 15s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 @wanagain79 Non ça marche trés bien finalement sans rien faire il fallait juste attendre un peu de temps pour que le programme se mette en marche. elle se sont faites au bout de 10 mn environ. aujourd'hui (14/12/2016) une nouvelle mise à jour m'est parvenu que j'ai téléchargé et installé sans problème donc tout marche ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 Ok cool pour l'update. Par contre comme je te l'ai dit la dernière mise à jour disponible en OTA n'est pas la dernière mise à jour disponible sur le net.Peux-tu l'indiquer la version dans Paramètres>À propos du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 EUI version 5.6.014s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 si je fais ta manip (version 15S) ça va effacer toutes mes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 Tu est toujours en 14s, tu dois avoir d'autres MAJ dans l'appli OTA. Pas de perte de données donc.Pour perdre tes données de type applicatives (paramétrage des applis,sms etc..) il te faut wiper la partition Data.Pour perdre tes données de type Multimédia ( musique,photos,telechargement etc..) il te faut wiper la partition Internal Storage.D'une manière générale quand tu passe manuellement ( via TWRP) d'une version inférieure d'une ROM a une version supérieure de la même ROM tu n'as pas ce type de wipe a faire, seulement cache et dalvik cache.Letv X600 Whitepowered by Miui 8.1 6.12.10 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.