xXO-Hades-OXx Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Salut à tous Voilà je voulais savoir si il était possible de changer les images de démarrage et d'arrêt du Galaxy S. Avec ESFile Explorer, j'ai été dans le dossier system et j'ai lancé une recherche de fichiers image.. Il m'a trouvé des fichiers shutdownXX.png où "X"correspond à un chiffre et qui correspondent au images d'arrêt mais aucunes traces des images startup. Je n'ai pas cherché à modifier ces fichiers par crainte de faire une erreur. Alors je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà mdifié ces images et si oui expliquer la méthode. Merci à vous! Modifié 22 septembre 2010 par xXO-Hades-OXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 modération: Ce n'est pas la première fois qu'on te dit que ce n'est pas utile de "citer le message du dessus"!! Tu as accès aux image qu'avec root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 l animation du boot se trouve dans system bin bootanimation Enfin je pense que c est ca d apres le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai déjà accès aux images d'arrêt via ESFile Explorer. Donc si je veux voir les images de démarrage il me faut Root Explorer c'est ça? Et le fait de les modifier/supprimer n'endommage pas le tél? Car bon les personnalisations SFR, Orange ou même Bouygues c'est très moche quoi.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Voici un tuto en anglais Using those, delete the files (not folder)..... 1 ) in \System\Media\ - delete bootsamsung.qmg and bootsamsungloop.qmg. These are the bootup animation screens. 2 ) in \System\Media\Video\Shutdown\ - delete all the .png and a .cfg. These are the shutdown screens. 3 ) in \System\Etc\ - delete PowerOn.wav. This is the bootup sound. and 4 ) in \System\Media\Audio\ui\ - delete shutdown.ogg. This is the shutdown sound. More info HERE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xilef_Jr Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 hello, est ce qu'a partir de la, il est possible de changer le boot screen et la shutdown screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.