Aller au contenu

Images de démarrage et d'arrêt du Galaxy S


xXO-Hades-OXx

Recommended Posts

Salut à tous

Voilà je voulais savoir si il était possible de changer les images de démarrage et d'arrêt du Galaxy S.

Avec ESFile Explorer, j'ai été dans le dossier system et j'ai lancé une recherche de fichiers image..

Il m'a trouvé des fichiers shutdownXX.png où "X"correspond à un chiffre et qui correspondent au images d'arrêt mais aucunes traces des images startup.

Je n'ai pas cherché à modifier ces fichiers par crainte de faire une erreur.

Alors je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà mdifié ces images et si oui expliquer la méthode.

Merci à vous!

Modifié par xXO-Hades-OXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà accès aux images d'arrêt via ESFile Explorer.

Donc si je veux voir les images de démarrage il me faut Root Explorer c'est ça?

Et le fait de les modifier/supprimer n'endommage pas le tél?

Car bon les personnalisations SFR, Orange ou même Bouygues c'est très moche quoi.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un tuto en anglais

Using those, delete the files (not folder).....

1 ) in \System\Media\ - delete bootsamsung.qmg and bootsamsungloop.qmg. These are the bootup animation screens.

2 ) in \System\Media\Video\Shutdown\ - delete all the .png and a .cfg. These are the shutdown screens.

3 ) in \System\Etc\ - delete PowerOn.wav. This is the bootup sound.

and

4 ) in \System\Media\Audio\ui\ - delete shutdown.ogg. This is the shutdown sound.

More info HERE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...